Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy, combien d’enfants as-tu tués cette nuit ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

voila ce que vaut kadafi

Le régime du colonel Mouammar Kadhafi a un plan «suicidaire» consistant à faire sauter la capitale Tripoli en cas d'attaque des forces rebelles, affirme jeudi l'émissaire du Kremlin pour ce conflit, Mikhaïl Marguelov, dans un entretien publié par le quotidien Izvestia.
    «Le Premier ministre libyen m'a dit à Tripoli : "Si les rebelles prennent la ville, nous la couvrirons de missiles et la ferons sauter», explique dans cet entretien M. Marguelov, un arabophone qui s'est rendu en Libye le mois dernier.
    «Je pense que le régime de Kadhafi a bien un plan suicidaire de ce genre», ajoute-t-il.
    source: liberation
    mehdi-amazigh

ajoute à ta liste que kadafi a pris en otage toute la ville de tripoli

Commentaire

khald

Ta propagande occidentale ne m'intéresse pas..........sers la à tes amis marocains de FA...

Commentaire

Cell

J'aimerai bien connaitre comment tu vas répondre à ça?
        je suis pret

Kaddafou faisait travailler 300.000 Marocains en LIBYE
        Beaucoup plus que tous les pays du golf réunis.
        elle est ou la question ..........???

Tu es intelligent, cultivé, c'est indéniable, mais vois tu tu devrais avoir honte vraiment honte.......
        je ne vient pas ici pour avoir la palme du Pudisme et de la Hchouma , mais pour discuter et echanger des points de vue et des analyses ,et j'estime que quand j'ai une position différente de la tienne , Opposée à la tienne , le Minimum syndical est de la respecter et pas commencer à déblaterer des attaques personnelles , croyant qu'en les mélangeant avec des mots magiques , comme Makhzen , Propagande , fierté etc etc etc , on auront plus de sens .

mon point de vue général est le suivant , peut importe ce que la france , les USA , israel , l'otan ou l'occident fait , le grand fautif dans cette affaire est cet enfoiré de Colonel président qui regne comme un roi et qui s'appelle KADDAFI ...... il doit dégager. pourquoi ?? parceque je considére que la Hogra venant d'un Weld Leblad est plus dure que celle qui vient de LBRAÂNI, en gros , je me batterai dabord contre le marocain qui me crache dessus avant de me retourner contre l'occidental qui veut m'exploiter . c'est le grand Jihad dont Feu Mohamed V avait parlé .

Ce qui est drole c'est que des marocains comme toi, je n'en vois qu'ici, ceux que je connais et qui sont mes amis dans la vie ont du nif
        ben dis leur un de ces jours que le sahara n'est pas marocain, on verra si ils continuent à etre tes copains ....
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

1/ Kadhafi à libéré son pays vendu par le roi Idriss 1er
          2/ Kadhafi à chassé les bases anglaises de son pays
          3/ Kadhafi à chassé le colon italien
          - il a chassé tout ce monde et beaucoup de lybiens aussi qui ne pensent pas comme lui , pour occuper tout seul avec sa famille toute la lybie

- il a chassé tout: pour se proclamer roi de lybie et d'afrique , et vous trouvez tout ça normal
          la3jab hada

Commentaire

ben dis leur un de ces jours que le sahara n'est pas marocain, on verra si ils continuent à etre tes copains ....
            Et bien vois tu c'est la ou te te trompes.........peut-être est ce du au fait qu'ils soient berbères.........

parceque je considére que la Hogra venant d'un Weld Leblad est plus dure que celle qui vient de LBRAÂNI, en gros , je me batterai dabord contre le marocain qui me crache dessus avant de me retourner contre l'occidental qui veut m'exploiter . c'est le grand Jihad dont Feu Mohamed V avait parlé
            El Hogra dont tu parles ne vise et n'a toujours visé que les harkis, karkas, goumis de Libye.....jamais le peuple..........qui sait lui ce qu'il doit à son guide!
            j'ai toujours respecté ton point de vue, je te l'ai déja dit je t'apprécie, mais je ne supporte pas tes mensonges et tes propagandes qui sont loin de la réalité!

Commentaire

Ta propagande occidentale ne m'intéresse pas..........sers la à tes amis marocains de FA...
              Mikhaïl Marguelov est l'émissaire du Kremlin pour ce conflit, il n'a rien d'occidentale

Commentaire

Mikhaïl Marguelov est l'émissaire du Kremlin pour ce conflit, il n'a rien d'occidentale
                Ton article vient d'un journal francais (pays qui bombarde le peuple libyens, les enfants, les femmes et les personnes âgées aveuglément)

Donc no comment!

Commentaire

Et bien vois tu c'est la ou te te trompes.........peut-être est ce du au fait qu'ils soient berbères.........
                  et bien sur , ces bérbéres acceptent avec la Banane l'etablissement d'une république ARABE sur une terre Amazigh .........

tu sombre Mehdi , tu sombre .......

ceci étant , il se peut qu'ils soient TOUS membre de ANNAHJ DIMOCRATI ..... auquel cas , je suis au regret de te dire que t'es pas tombé une echantillon représentatif .

El Hogra dont tu parles ne vise et n'a toujours visé que les harkis, karkas, goumis de Libye.....jamais le peuple..........
                  Oui Biensur ........ les seuls qui ont jamais été inquiété , c'est ceux qui ont quelques chose à se reprocher , c'est le propre de tous les états qui se respectent , comme le Yemen de saleh , La syrie de Bachar , l'irak de saddam , la tunisie de Ben Ali , l'egypte de Moubarak ...... à vrai dire , il n'y a jamais eu de prisonniers politique dans ces pays , juste des traitres à la nation arabe qu'on a pu neutraliser .

yaaaaa Akhi Mehdi , t'es encore jeune , et je crois que tu a tendance à trop idéaliser des pays dans lesquels , tu n'a jamais vécu , ce n'est pas de la propagande ou du mensonge que je discerne en toi , mais de la NAIVEté ......
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Ton article vient d'un journal francais

voila une source russe

http://fr.rian.ru/world/20110714/190145253.html

Commentaire

CELL

Pour que tu comprennes mieux les choses....

Gloire à Saddam, Assad, Kadhafi......

Que les goumis crèvent tous!

L'ennemi de mon ennemi(israel) est mon ami...........

Commentaire

mehdi-amazigh

qu'est ce que t'en dis quand c'est NOVOSTI qui le dit?

Commentaire

C'est fou !!
                          ça fini tjrs en Algérie vs Maroc.

Tout ce que vous direz ne justifie en rien le meurtre de civils, de plus des enfants.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

Commentaire

Sous Idriss, le peuple était analphabète, pauvre,esclave, occupé,etc...

Sous Kadhafi, le peuple est instruit, riche, libre,cultivé,les femmes ont des droits,etc....(tout cela grace à la nationalisation du pétrole)

Mon choix est vite fait...VIVE KADHAFI!

Dans la vidéo, les petites Salam (6ans) Khalida (5 ans) victimes innocentes de la barbarie des terroristes de l'OTAN et de leurs supplétifs HARKIS!!!!! ce sont eux qui menacaient Benghazi?????? HONTE A VOUS

Paix à vos âmes chers enfants innocents..........
                            Dernière modification par mehdi-amazigh, 14 juillet 2011, 12h56.

Commentaire

Non il n’existe pas de « guerre propre » ! Michel Collon nous envoie un reportage depuis la Libye. Il nous montre ce que les bombes de l’OTAN peuvent faire loin des caméras de télévision.
                              http://vimeo.com/26309684
                              "http://img684.imageshack.us/v/Prub"

Uploaded with <a target='_blank' href='http://imageshack.us'>ImageShack.us</a>
                              Michel Collon
                              malheureusement, eux, ce ne sont pas des civils à protéger et ne sont pas dans la région concernée par la zone aérienne , selon la résolution 1973 de l'ONU bien sur !

"Toutes les mesure nécessaire" veut dire = toute les mesure nécessaire qui arrange l'OTAN, la France et l'occident .
                              Dernière modification par votrefrere, 14 juillet 2011, 13h15.

Commentaire

ya pas de guerre propre ...... kadafi doit dégager ...mais pas a n'importe qu'elle prix non plus
                                tu tombe je tombe car mane e mane
                                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Chargement...
                                X