Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mahmoud Dieudonné récidive à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mahmoud Dieudonné récidive à Alger

    Broshing Events n’a pas lésiné sur les moyens, pour faire partager avec le public algérois et oranais le meilleur de Dieudonné surtout son dernier chef d’oeuvre «Mahmoud», un délice satirique joignant le verbe à la parole, pour dire tout haut ce que les autres pensent tout bas.

    L’humoriste Dieudonné reste indétrônable en dépit de toutes les tentatives destabilisatrices de le mettre à genoux parce que le sionisme, l’esclavagisme et le racisme sont, entre autres, bien des réalités incontestées qu’il faut dénoncer énergiquement. Dieudonné sera présent, aujourd’hui, à Alger pour présenter son spectacle «Mahmoud» Dieudonné. Pour la Capitale, ce spectacle aura lieu demain à l’hôtel Hilton, alors que pour la capitale de l’Ouest-Oran Dieudonné fera certainement un tabac sur les planches de la Salle le Maghreb (ex- Cinéma Le Régent), sis à la Rue Larbi Ben M’hidi.

    Bien avant, l’invité de l’Algérie défenseur invétéré des droits de l’homme, mais surtout de la cause palestinienne animera aujourd’hui, une conférence de presse à l’hôtel Hilton à Alger avant la présentation de son célèbre et croustillant one man show «Mahmoud».

    Acculé par une certaine droite extrémiste française et taxé d’antisémite Dieudonné reste sourd et indifférent à leurs machines déstabilisatrices et persévère dans son combat en faveur des opprimés, les laissés pour compte, mais surtout pour les peuples qui luttent contre le sionisme telle la Palestine. Le sionisme reste pour lui un ennemi redoutable qu’il combat dans tous ses spectacles en dépit des cabales orchestrées contre lui par le lobby vivant en France. Il revient en Algérie et pas un cheveu blanc, pour nous faire partager des moments satiriques sur sa superbe production «Mahmoud», un vrai régal pour le spectateur algérien.

    L’humoriste Dieudonné qui s’est déjà produit en 2010 à Alger reste très acquis sur la guerre d’Algérie après avoir annoncé vouloir se lancer dans la réalisation de deux films, l’un sur la guerre d’Algérie, l’autre sur la traite des Noirs, car «il est des sujets sur lesquels le public mérite mieux qu’un regard formaté par Hollywood, autant dire par Israël», fera-t-il savoir sachant toutefois, que notre pays n’a pas de relation diplomatique avec Israël et refusé la Normalisation des relations bilatérales entre les deux pays, parce que la Palestine demeure la cause de tous les Algériens.

    Nadira Foudad

  • #2
    l'humour militant ne m'a jamais fait rire ......et un ami d"ahmadinadjad en defenseur des droits de l'homme ....waw !!! il fallait la tenter celle la !

    Commentaire


    • #3
      et pourtant c'est l'un des plus brillant humoriste que la france à eu mis à part raymond devos

      Commentaire


      • #4
        les classement des artstes ne me disent absolument rien ...on aime ou on aime pas ...

        pour moi dieudonné est passé d'un staut d'artiste a celui de militant .....et franchement il ne m'a jamais fait rire hier et encore moins aujourdhui !!!!

        Commentaire


        • #5
          pour moi dieudonné est passé d'un staut d'artiste a celui de militant .....et franchement il ne m'a jamais fait rire hier et encore moins aujourdhui !!!!

          tu es un adpete de gad elmaleh,je comprend

          Commentaire


          • #6
            non pour moi ce serai plutot Fellag !!! gad trop djeune pour moi ...

            et sinon pour les humoristes francais devos pour sa magie des mots et bedos car il a mon age !!!

            Commentaire


            • #7
              Dieudonné en véritable philosophe analyse et nous fait rire comme à son habitude. Le sionisme, son créneau préféré est une mine d'or de par ses insanités et son idéologie suprémaciste et d'exclusion :



              Quant à son militantisme, c'est un plus qui l'honore.
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire


              • #8
                Un grand respect à cet homme que j'admire de part son courage et son talent d'humoriste et je suis fier que l'Algérie l'acceuille..........
                Dernière modification par mehdi-amazigh, 22 juillet 2011, 20h09.

                Commentaire


                • #9
                  Mahmoud Dieudonné récidive à Alger

                  Chapeau bas l'artiste...

                  Commentaire


                  • #10
                    Dieudonné est majestueux et personnellement je m'éclate avec ses one man shows. Harcelé par des médias aux ordres et une justice plutôt complaisante, il demeure l'un des plus grands artistes français.
                    Rien à voir abec Gad El Maleh, Djamel Debbouze et la panoplie des "humoristes" largement médiatisés, même s'ils présentent des spectacles de caniveau.
                    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Okba30 pour la vidéo, il fait rire sur des sujets interdits par les médias, ça change.

                      Commentaire


                      • #12
                        il vien a Oran il a aficher complé la 1ere et il revient ...... enormement de succée.

                        moi je respecte les gents qui ont le courage de dire la verité et qui sont libre....

                        y'a qu'avoir le harcelement dont il est victime par la comunauté juifs

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce qui est sûr est que l'algérie paiera cher cet accueil triomphal.

                          Commentaire


                          • #14
                            Rien à voir abec Gad El Maleh, Djamel Debbouze et la panoplie des "humoristes" largement médiatisés, même s'ils présentent des spectacles de caniveau.
                            Djamel debbouze ... Oui , je veut bien


                            mais GAd EL MAleh a du talent ......
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #15
                              Djamel debbouze ... Oui , je veut bien


                              mais GAd EL MAleh a du talent ......
                              Moi je dirai l'inverse

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X