Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mahmoud Dieudonné récidive à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Question aux marocains : Pouvez-vous recevoir un jour Dieudoné ?

    Commentaire


    • #17
      Question aux marocains : Pouvez-vous recevoir un jour Dieudoné ?
      je sens que tu veut commencer un débat creux , hors sujet , et qui va dégénérer en echange d'insultes .....

      Ma réponse EST OUI .....
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #18
        Question aux marocains : Pouvez-vous recevoir un jour Dieudoné ?
        On l'a jamais refusé en tous cas comme Jamel Debbouze !

        Commentaire


        • #19
          je sens que tu veut commencer un débat creux , hors sujet , et qui va dégénérer en echange d'insultes .....

          Hors sujet, pourquoi ?
          Je posais cette question car on sait bien que vous avez une forte communauté juive qui ne va pas apprécier l'invitation d'un homme considéré antisémite en france.

          Commentaire


          • #20
            Hors sujet, pourquoi ?
            Je posais cette question car on sait bien que vous avez une forte communauté juive qui ne va pas apprécier l'invitation d'un homme considéré antisémite en france.
            Elle est de combien cette communauté juive ?

            Commentaire


            • #21
              Elle est de combien cette communauté juive ?

              C'est à moi que tu poses cette question !? Je pense que t'es mieux informé que moi non ?
              Beaucoup sont partis s'installer en palestine mais je pense qu'il en reste encore pas mal.
              Il est clair que cet homme n'est pas du tout apprécié par les juifs qui le considère comme un antisémite.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Doc
                C'est à moi que tu poses cette question !? Je pense que t'es mieux informé que moi non ?
                Beh oui , tu viens de dire que

                Envoyé par Doc
                Je posais cette question car on sait bien que vous avez une forte communauté juive
                Personnellement , je suis Originaire de Fes , et c'est la qu'il y'avait la plus importante communauté juive à l'époque .. et pourtant on connait que 1 avocat ..... Les Touristes europééns y'en a des milliers , des résidents francais des dizaines mais les juifs j'en connais pas .

                Il est clair que cet homme n'est pas du tout apprécié par les juifs qui le considère comme un antisémite.
                Au Maroc On a osé mettre en question le ROI ..... je te laisse un peu imaginer le reste .

                Commentaire


                • #23
                  Pour ce dieudonné :
                  Meme toi , tu sais que nos caisses sont pleines a craquer ! maalich , tu n'es pas le seul "artiste militant" a le savoir , alors prend ton cheque et barre toi !
                  Ne le dites surtout a personne ! En Algerie , on refait les meme infrastructures de base ( routes , trottoirs , egouts , abris-bus etc ) a longueur d'année .

                  Commentaire


                  • #24
                    Il n'y a pas de mal à avoir des juifs chez soi, vous savez. Avant 62 y avait beaucoup de juifs en algérie mais ils ont quitté le pays car ils avaient peur des représailles des algériens car ils avaient pris le parti de la france.

                    Au Maroc On a osé mettre en question le ROI ..... je te laisse un peu imaginer le reste .

                    Euuuh, désolé mais ma tête est bloquée et elle est en manque d'imagination.

                    Commentaire


                    • #25
                      Il n'y a pas de mal à avoir des juifs chez soi, vous savez. Avant 62 y avait beaucoup de juifs en algérie mais ils ont quitté le pays car ils avaient peur des représailles des algériens car ils avaient pris le parti de la france.
                      Les Juifs en général ( je que j'ai rien contre eux ) ont quitté l'afrique du Nord surtout pour aller s'installer en Israel et beneficier de trop d'avantages la bas .... et du soutient des américains et des anglais .

                      Les Sionistes par contre ( que je supporte pas ) c'est une autre chose .


                      Euuuh, désolé mais ma tête est bloquée et elle est en manque d'imagination.
                      Pas Grave ... autrement dit ... H2 qui a terrorisé tous les Marocains à l'époque en collaboration avec Basri .... se prenait pour Dieu ...

                      et Si les Marocains ont osé mettre en question le Roi ( fil de l'ancien Dieu ) et ses pouvoirs .... donc c'est qu'ils se fouteront completement de tout ce qui est Juif ou Israel ......

                      Les Manifs de soutient du peuple Palestinien en est la preuve .

                      tu penses pas ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Les Manifs de soutient du peuple Palestinien en est la preuve .
                        tu penses pas ?

                        Les manifs ne veulent rien dire mais absolument rien dire. Pour ton informatio, les juifs rigolent quand ils voient toutes ces marées humaines incapables de faire quoi que ce soit. Ils se disent, laisse-les se défouler les pauvres.

                        Pour ne pas faire dans le hs comme le pensait note ami Cell, ma question était toute simple : est-il possible de voir un jour Dieudonné au maroc car il est interdit de séjour par pas mal de pays.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour Mkhantre
                          Les Manifs de soutient du peuple Palestinien en est la preuve .

                          tu penses pas ?
                          Le peuple marocain a toujours soutenu les palestinien, ca c'est clair.........

                          Commentaire


                          • #28
                            Les manifs ne veulent rien dire mais absolument rien dire.
                            Ca c'est toi qui le dit , y'en a qui se permettent de telles manifs et d'autres pas !!! et le Marocain est libre de s'exprimer à propos d'Israel et donc forcement Dieudonné pourra s'exprimer comme il veut , cela n'a jamais été un tabou , et on a jamais Connu une interdiction pour qui que ce soit .

                            Commentaire


                            • #29
                              incontestablement le meilleur humoriste et le plus talentueux de sa génération

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est mon préféré. J'y étais, et je me suis bien marré, même si j'avais déjà vu le DVD. Le live, c'est autre chose.
                                Par contre, je déplore l'indiscipline des algériens... Quelque soit la nature du spectacle (à moins qu'il ne soit encadré par des militaires armés), ils ne prennent place, et n'arrêtent de faire du va et vient que lorsqu'on le leur demande à haute voix, à 5 mn du début du spectacle... Tellement navrant.

                                Aussi, le spectacle a été un tantinet raccourci, tout comme le précédent.
                                Néanmoins, Dieudonné restera mon humoriste préféré de ces dernières années.

                                Pour ceux qui n'ont pas vu "Mahmoud", je vous le recommande
                                ° • ÅЖѓηΣ •°

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X