Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mahmoud Dieudonné récidive à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Les manifs ne veulent rien dire mais absolument rien dire. Pour ton informatio, les juifs rigolent quand ils voient toutes ces marées humaines incapables de faire quoi que ce soit. Ils se disent, laisse-les se défouler les pauvres.
    Doctrinal
    ..................................

    Ils rigolent encore plus quand il voit des forts en gueule ( surtout dans les forums) dans l'impossibilité de défier leur junte pour faire ne serait ce qu'une petite manifs en soutien aux palestiniens..

    Ch'hAL Kat3ajbouna fal hadra !!!!

    Commentaire


    • #32
      L'ami du pire ennemi des "bougnoules" et on l'ovationne !!!


      Jean-Marie Le Pen, parrain de la fille de Dieudonné


      Le leader du FN a confirmé mercredi être le parrain de la dernière des quatre enfants de l'humoriste, baptisée vendredi à Bordeaux par un évêque traditionaliste.


      Le président du Front national, Jean-Marie Le Pen, a confirmé mercredi être le parrain d'une petite fille de l'humoriste Dieudonné, baptisée vendredi dernier à Bordeaux par un évêque traditionaliste. "C'est un épisode de vie privée, je suis en effet le parrain d'une petite fille de Dieudonné M'bala", a-t-il dit sur RTL, confirmant une information publiée sur un site proche du FN.

      C'est l'abbé Philippe Laguérie, issu d'une mouvance traditionaliste et connu pour ses liens avec l'extrême droite, qui a célébré l'office. Il s'agit du quatrième enfant de l'acteur et humoriste. Prié de dire ce qui l'a poussé à être aussi proche de Dieudonné, Jean-Marie Le Pen a évoqué "un certain nombre de points communs." "Il est breton comme moi et nous faisons partie de la communauté des parias, la communauté des persécutés, ça rapproche", a-t-il dit. "Nous sommes persécutés de la même manière à cause de notre liberté de pensée et notre liberté de parole."

      Leur rapprochement date de 2006

      Dieudonné est né en 1966 d'une mère bretonne sociologue à la retraite et d'un père camerounais expert-comptable. Son rapprochement avec le FN avait débuté le 11 novembre 2006, quand il avait participé à la fête des "Bleu, Blanc, Rouge" du mouvement au Bourget, près de Paris. L'humoriste avait précisé qu'il n'appelait pas à voter FN, mais qu'il n'appelait pas non plus "à ne pas voter FN". Un mois plus tard, des dirigeants du parti d'extrême droite avaient assisté à un spectacle de M'bala M'bala, plus connu sous son nom de scène, Dieudonné. Ce rapprochement s'est traduit lors de la campagne présidentielle de 2007 par un voyage commun avec Jany Le Pen, l'épouse du président du FN, au Cameroun pour défendre la cause des pygmées Baka, victimes selon Dieudonné d'un génocide.

      L'humoriste et le président du FN ont été tous deux poursuivis par la justice pour des propos sur la Shoah. Plusieurs fois relaxé, Dieudonné a néanmoins été condamné en 2007 à 7.000 euros d'amende pour diffamation publique à caractère racial. Une sanction confirmée en appel en 2008. Lors d'une conférence de presse sur l'un de ses spectacles, en février 2005 à Alger, l'acteur s'en était pris au "lobby sioniste, qui cultive l'unicité de la souffrance".
      (D'après agence

      Commentaire


      • #33
        Jean-Marie Le Pen, parrain de la fille de Dieudonné

        Le leader du FN a confirmé mercredi être le parrain de la dernière des quatre enfants de l'humoriste, baptisée vendredi à Bordeaux par un évêque traditionaliste.



        Le président du Front national, Jean-Marie Le Pen, a confirmé mercredi être le parrain d'une petite fille de l'humoriste Dieudonné, baptisée vendredi dernier à Bordeaux par un évêque traditionaliste. "C'est un épisode de vie privée, je suis en effet le parrain d'une petite fille de Dieudonné M'bala", a-t-il dit sur RTL, confirmant une information publiée sur un site proche du FN.

        C'est l'abbé Philippe Laguérie, issu d'une mouvance traditionaliste et connu pour ses liens avec l'extrême droite, qui a célébré l'office. Il s'agit du quatrième enfant de l'acteur et humoriste. Prié de dire ce qui l'a poussé à être aussi proche de Dieudonné, Jean-Marie Le Pen a évoqué "un certain nombre de points communs." "Il est breton comme moi et nous faisons partie de la communauté des parias, la communauté des persécutés, ça rapproche", a-t-il dit. "Nous sommes persécutés de la même manière à cause de notre liberté de pensée et notre liberté de parole."

        Leur rapprochement date de 2006

        Dieudonné est né en 1966 d'une mère bretonne sociologue à la retraite et d'un père camerounais expert-comptable. Son rapprochement avec le FN avait débuté le 11 novembre 2006, quand il avait participé à la fête des "Bleu, Blanc, Rouge" du mouvement au Bourget, près de Paris. L'humoriste avait précisé qu'il n'appelait pas à voter FN, mais qu'il n'appelait pas non plus "à ne pas voter FN". Un mois plus tard, des dirigeants du parti d'extrême droite avaient assisté à un spectacle de M'bala M'bala, plus connu sous son nom de scène, Dieudonné. Ce rapprochement s'est traduit lors de la campagne présidentielle de 2007 par un voyage commun avec Jany Le Pen, l'épouse du président du FN, au Cameroun pour défendre la cause des pygmées Baka, victimes selon Dieudonné d'un génocide.

        L'humoriste et le président du FN ont été tous deux poursuivis par la justice pour des propos sur la Shoah. Plusieurs fois relaxé, Dieudonné a néanmoins été condamné en 2007 à 7.000 euros d'amende pour diffamation publique à caractère racial. Une sanction confirmée en appel en 2008. Lors d'une conférence de presse sur l'un de ses spectacles, en février 2005 à Alger, l'acteur s'en était pris au "lobby sioniste, qui cultive l'unicité de la souffrance".
        (D'après agence

        tu aurais vu son spectacle j'ai fait l'con,tout est expliquer,c'est sa manière de revenir au devant de la scene

        Commentaire


        • #34
          tu aurais vu son spectacle j'ai fait l'con,tout est expliquer,c'est sa manière de revenir au devant de la scene

          mohand-ameziane

          C'est ça !!!

          Commentaire


          • #35
            @soussi
            L'ami du pire ennemi des "bougnoules" et on l'ovationne !!!

            Pourtant ça ne t’empêche pas d'ovationner cet autre ami du pire ennemi des "bougnoules".

            Commentaire


            • #36
              Pourtant ça ne t’empêche pas d'ovationner cet autre ami du pire ennemi des "bougnoules".

              Ath ziri


              ...............................


              Adresse toi à qui de droit !!

              Il doit rôtir en enfer ...

              Commentaire


              • #37
                Adresse toi à qui de droit !!

                Il doit rôtir en enfer ...
                le roi est mort vive le roi. un jour, tu diras certainement la meme chose de momo.

                Commentaire


                • #38
                  Je trouve qu'il en met trop sur les juifs...
                  J'aime pas son côté réac...
                  sinon, il est courageux.

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est incroyable, maintenant qu'on veut plus de lui en France, il vient faire du business en Algérie

                    Meskine, il fait de la peine.

                    C'est un mec qui a un gros super ego, il a eu des problèmes, et il veut les regler par ses sketechs.

                    Chez Euro Palestine, ils étaient obligés de le virer, il était devenu trop lourd.
                    Dernière modification par MisterOver, 23 juillet 2011, 20h13.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #40
                      Le roi est mort vive le roi. un jour, tu diras certainement la meme chose de momo.

                      amicalement


                      Pourquoi pas s'il commence à serrer les coucouniettes aux marocains et à se prélasser dans ses palais en oubliant de sortir les marocains du sous développement..comme l'a fait son père.

                      Ce n'est pas ce que je constate depuis qu'il a pris le pouvoir .

                      On peut tout lui reprocher mais pas son désir d'effacer le triste bilan de son père..

                      Désolé de ne pas abonder dans ton discours anti-monarchique que t'as inculqué la propagande FLN.

                      Maintenant que penses tu de l'accointance entre Dieudonné et le facho Lepen..???

                      Commentaire


                      • #41
                        Il devrait se contenter de son rôle...d'humoriste.

                        Commentaire


                        • #42
                          Les arabes se font tout le temps avoir, ils detestent tellement les juifs, qu'ils sont prêt à tout pour aller vers les ennemis de tout ce qui est juif.

                          Et voila maintenant qu'on adore et on ouvre les portes à Dieudo, qq à qui on a fermé les portes en France.

                          Le mec a tellement d'égo, et aime tellement qu'on parle de lui qui a été jusqu'à choisir Jean Marie Lepen comme parrain de sa fille.

                          De toute façon, ce n''est pas nouveau, combien d'arabes adorent Soral qui écrit les discours de JMLP, ceux qui lisent les pires auteurs antisémites, négationnistes, ...
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #43
                            merci okba30 pour la vidéo

                            Commentaire


                            • #44
                              merci ...sympatique ce spectacle de Dieudonné un artiste qui a beaucoup de courage et l un des meilleurs humoristes francais selon moi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X