Annonce

Réduire
Aucune annonce.

regarder les autres nous dépasser

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • regarder les autres nous dépasser

    Bonsoir,

    Y a des jours où l'on n'arrête pas de réfléchir et de se remettre en question, pour ma part ça m'arrive assez souvent, d’ailleurs aujourd'hui j'ai passé ma journée à réfléchir et à faire le bilan de ma vie et ça a été terrible

    Ma situation actuelle me fait mal et j'ai pas les moyens de la changer. Je me suis comparée aux personnes de ma génération, que se soit des amis ou des membres de ma famille et le bilans est lourd...je suis loin derrière eux, j'ai rien accompli du haut de mes 31ans rien de rien, la vie passe et le temps s'écoule et moi je suis à la même place, tout le monde me devance et me dépasse et je ne fais que les regarder et me lamenter sur mon sort !!

    J'arrête pas de me poser ces questions: pourquoi ma vie est aussi statique que ça!! pourquoi y -t-il des gens qui sont nés pour être heureux et d'autre qui ne font que sombrer dans le noir?


  • #2
    faut pas desesperer, continuer a avancer et patienter, personne ne sait ce que l'avenir lui reserve
    demain c'est loin

    Commentaire


    • #3
      faut pas desesperer, continuer a avancer et patienter, personne ne sait ce que l'avenir lui reserve
      j'ai passé les dernières années à me dire ça...maintenant ça ne marche plus

      Commentaire


      • #4
        Je considère que dans la vie, il y a un équilibre
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          Syle

          Il ne faut pas se comparer aux autres !!!
          Chacun a construit sa vie a sa manière et a son rythme et la comparaison n'a pas lieu d'être
          Te comparer aux autres ne te fera pas avancer ...
          Regarde en toi, quels sont tes projets , tes envies ...ET FONCE !! sans te soucier de ce que la voisine ou la cousine a accomplie.

          Concentre toi sur ta personne

          Commentaire


          • #6
            Faut arrêter de te comparer aux autres..
            T'as surement fait plein de choses que tu ne regardes pas, tu ne vois que ce qui te différencie des autres...faut pas...avance individuellement et essaie d'atteindre tes objectifs à toi


            EDIT
            Koukou
            Hihi je vois qu'on a presque la meme réponse^^
            Donc tu vois syle on a certainement raison

            Commentaire


            • #7
              Syle ....... salut, tu sais ce n'est jamais trop tard pour faire ce qu'il faut, t'es encore jeune Allah ibarek

              et puis si les autres nous dépassent ça ne veut pas dire qu'on a rien fait, a chacun son parcours dans la vie ,,, si tu restes a regarder les autres tu vas te fatiguer pour rien


              edit :

              Koukou
              Hihi je vois qu'on a presque la meme réponse^^
              Donc tu vois syle on a certainement raison
              on toutes raison lol

              au suivante lol

              Commentaire


              • #8
                Hello météore

                On est presque tous passé par une période ou on se morfondait et on se comparait aux autres...en fin de compte on se constate que ca ne sert à rien ...SAUF à nous déprimer et pire nous bloquer

                Commentaire


                • #9
                  Je ne peux pas m'abstenir de me comparer aux autres, dans la vie il faut se remettre en question et chercher ce qui cloche. mon problème est que je ne trouve pas le problème en moi au contraire je trouve que mon petit parcours personnel est meilleurs que celui des autres mais ce qui me tue c'est que mes efforts n'aboutissent à rien. tandis que eux récoltent avec peu d'efforts beaucoup de fruits...je crois que c'est lié au destin et à la chance .
                  Dernière modification par Syle, 12 août 2011, 01h31.

                  Commentaire


                  • #10
                    syle ...t'as juste 31 ans , c'est pas trop tard .... tu peux faire pas mal de trucs

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu sais Syle , dans ce cas je te donne le conseil de ma mère

                      "Anti dir eli a3lik, wel ba9i a3la Rabi" ( fais de tn mieux , le reste est entre les main de Dieu)

                      Commentaire


                      • #12

                        "Anti dir eli a3lik, wel ba9i a3la Rabi" ( fais de tn mieux , le reste est entre les main de Dieu)
                        Ta maman a certainement raison

                        Commentaire


                        • #13
                          Est-ce que tu as des objectifs dans la vie Syle ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Est-ce que tu as des objectifs dans la vie Syle ?
                            Oui, j'ai passé les dernières années à bosser dur pour réaliser un projet qui me tenait à coeur, j'ose même dire que j'ai réussi brillamment le travail que j'avais à faire, mais faute de piston j'ai pas pu aller jusqu'au bout du tunnel, j'ai fait ce que je devais faire mais dès que c'est tombé entre les mains de gens incompétents et qui valorisent les gens par rapport à la valeur personnelle qu'il peuvent leur ajouter tout s'est arrêté et je ne suis que spectatrice de ce grand malheur qui me fait mal chaque jour.

                            Commentaire


                            • #15
                              Donc tu as quand même réalisé certaines choses, tu sais de quoi tu es capable. Ma question ce n'était pas si tu vais eu des objectifs dans le passé, mais si tu as des objectifs pour l'avenir, des projets qui te tiennent à coeur, des choses que tu aimerais réaliser, bref un moteur. C'est pas forcément dans le domaine professionnel.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X