Annonce

Réduire
Aucune annonce.

regarder les autres nous dépasser

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Syle salam 3alik

on peut te répondre a instinct , mais on sais pas au juste se que ta fait dans ta vie
    a tu crée un foyer ?
    a tu bien élever t'est enfants ?
    et que tu vie bien ?
    etc....

déjà pour commencer dis toi bien qui a pire que toi et qu'il faut savoir dire el hamdoulli'Allah dans la vie et arrêter de se plaindre .

- tu vie dans un appartement , allais j'économise pour m'acheter ma maison

- j'ai une vieille voiture , j'économise pour me acheter une nouvelle voiture

- j'ai pas continuer mais étude , fait une remise ..

et si t'est croyante remercie dieu de avoir donner se que a y'a n'a qui sont pire que toi .

et dernièrement , quand vous aurez compris que se contenté de se qu'ont a et remercié dieu et déjà un bonheur , la vous aurez tous gagner .

que de milliardaire qui se tue alors qu'il ont tous sa te donne a réfléchir .
    Dernière modification par maB2rOc, 12 août 2011, 02h49.

Commentaire

ça c'est parce que tu me connais pas
      supernova j'adore !

Commentaire

Syle, Bonsoir,
        J ai voulu te dire les plus belles choses afin de pouvoir te donner de l espoir, te remonter le moral, te dire faut pas être ainsi, la vie est belle, ton mektoub a pas encore frapper a ta porte, te dire 31 ans?? mais tu as toutes la vie devant toi, oui j ai voulu te dire pleins de choses pour t encourager, et puis je me suis arrête, envie de pleurer, enfin pas pleurer mais me lamenter aussi me dire ben oui elle a raison, ais je moi aussi analyser ma vie, ou en suis-je, pareil que syle ou bien beaucoup plus loin que lui?, déjà l age n est pas le même elle c est une femme moi je suis une femme juste ca de commun, nos cerveau fonctionnent différemment, alors comment me mettre a sa place et lui dire......

Ben non Syle je te dirais rien ou presque rien juste ceci :

Le long de notre route
        Parsemée de nos doutes
        Nous ne voyons parfois
        Que notre désarroi.
        On s’enferme souvent dans notre propre angoisse
        On ne regarde plus les autres quoi qu’ils fassent.
        Jusqu’au jour où alors on sort ressuscité
        En un mot ou un geste on voit la vérité.
        Ouvres les yeux , relèves la tête,
        Au fond de ta route se trouve ton salut
        Sers les poings et ne crains rien
        Confies toi en Dieu il sera ton écoutes
        Ne fléchis pas bientôt tu trouvera....
        Dernière modification par Nuit_Bleue, 12 août 2011, 02h57.
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

Le long de notre route
          Parsemée de nos doutes
          Nous ne voyons parfois
          Que notre désarroi.
          On s’enferme souvent dans notre propre angoisse
          On ne regarde plus les autres quoi qu’ils fassent.
          Jusqu’au jour où alors on sort ressuscité
          En un mot ou un geste on voit la vérité.
          Ouvres les yeux , relèves la tête,
          Au fond de ta route se trouve ton salut
          Sers les poings et ne crains rien
          Confies toi en Dieu il sera ton écoutes
          Ne fléchis pas bientôt tu trouvera....
          ________
          trop beau enjoy it

oups je me ss trompé de smiley

Commentaire

supernova j'adore !
            je suis demasqué
            La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

tien par exemple j'avais gardé mon kalbellouz pour le s'hour et là je viens de trouver au moins 5000 fourmilles dessus
              vous zorié pa une idé pour les chassées
              La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

j'ai rien accompli du haut de mes 31ans rien de rien,
                31 ans..............tu commences a peine a vivre!
                on fait avec..........

Commentaire

pouh là !
                  en vélo,je me fais dépasser allégrement...
                  bin qu'ils me dépassent, moi je suis mon rythme ,je me pose quand ça me chante.... mais j'arrive toujours au bout !

sinon bouhhhh on pleure en se lamentant sur son sort :
                  je suis nulle, quelle vie de merde, pouhhhhh, j'fais rien comme les autres, ouiiiiinnnnnn, tous ces efforts pour rien , beuuuuuhhhh
                  SI ! si !je pleure comme ça ...

bon voilà !on pleurniche 5 minutes et basta !
                  qu'est ce que ça change ?????

ce n'est pas ta vie qui est déformée mais le regard que tu portes dessus

si ton voisin a un fauteuil louis xiv tout pourri mais noble , tu t'en fou , toi tu as un tabouret de chez ikéa TOUT NEUF !!!

ah mais !

faut se donner des buts de vie qui ne dépendent que de soi même et non d'une autre personne ou d'un événement.

Commentaire

mon problème est que je ne trouve pas le problème en moi au contraire je trouve que mon petit parcours personnel est meilleurs que celui des autres mais ce qui me tue c'est que mes efforts n'aboutissent à rien. tandis que eux récoltent avec peu d'efforts beaucoup de fruits...je crois que c'est lié au destin et à la chance .
                    Je vais être directe, c'est limite de la jalousie ça, tu ne peux jamais savoir quels efforts les autres ont fait et quels sacrifices afin d'arriver à réussir enfin. D'un autre coté, ce n'est ni la chance ni le destin, pour réussir il ne suffit pas de faire bcp efforts ni même d'avoir du talent (connaissances techniques) dans notre domaine, c'est tout une attitude, la persévérance , la patience, la satisfaction pour ce qu'on a déjà réalisé, tout ça permet d'aller plus loin. Bon courage.
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Moi, je me dis qu'ils vont, peut être, être flashés, chose que je ne leur souhaite pas biensûr.

Commentaire

regarder les autres nous dépasser
                        Si tu vois que tu ne peux pas suivre gare-toi sur le bas côté pour quelques temps et faisun bilan ce ce qui a été accompli...
                        Puis, reprends la route, petit à petit, à ton rythme avec des objectif ou un seul ...
                        Tu verras, tu demarreras, avec la bonne vitesse pour arriver indemne à ta destination
                        Rien ne sert de broyer du noir avance!

Commentaire

31 ans ? Mais tu es jeune encore cousin

Tu te prends la tête pour rien cousin, sauf si tu as une maladie grâve, ne parle jamais de gens qui sont destinés à être malheureux.

Si tu parle d'un point de vue matériel, je veux dire cash, en une année tu peux tout changer si tu sais flairer les bonnes affaires.

Si tu es célibataire, c'est encore mieux.

Pour le reste, le plus important dans cette vie est d'être bien entourée, et l'expérience que tu as eu pendant ces 31 ans. Tu as sûrement fait qq chose, juste que tu passe par une période noire, et tu as l'impression que tout le monde a avancé.

C'est un mirage.

Rassure toi, je me dis la même chose que toi, chaque fois que je vois des belles maisons au bord de marne, je me dis "aye, qu'est ce que j'ai raté", surtout lorsque je sens l'odeur de berbecue.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Cousine MO....'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee'

Si tu es célibataire, c'est encore mieux.

Commentaire

@bou3a : Ah oui, le célibat est une richesse, c'est comme la liberté, on ne se rend compte que lorsqu'on la perd
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

J'arrête pas de me poser ces questions: pourquoi ma vie est aussi statique que ça!! pourquoi y -t-il des gens qui sont nés pour être heureux et d'autre qui ne font que sombrer dans le noir?
                                Si tu le fais , c'est que t'es chanceuse
                                Ceci t'aidera a localiser la faille (si tu fais réellement l'effort pour changer et que tu n'avances pas c'est que tu ne fais pas la chose correctement )

si tu penses que tu mènes une vie qui ne t'épanouie pas , c'est le moment de la changer au lieu de te réveiller 10 ou 20 ans après avec des remords insupportables

Il faut apprendre à aimer ses Échecs , c'est une source intarissable de bonnes leçons
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Chargement...
                                X