Annonce

Réduire
Aucune annonce.

regarder les autres nous dépasser

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

coucou syle

tu sais a chacun sa vie a chacun son déstin ça nous arrive de pensé ainsi mais faut toujours se resaisir et remcié dieu de ce dont il nous a offert! ya pas d heureux et de malheureux mais el mektoub on dis bien ( eli khlak ma ydaya3) c une période qui passera inchallah! courage

Commentaire

La reussite ne depend pas de ce que tu fais ou tu sais faire mais depend de ce que tu es.

Commentaire

si tu as des objectifs pour l'avenir, des projets qui te tiennent à coeur, des choses que tu aimerais réaliser,
        Quand tous les rêves sont voués à l'échec, on fini par ne plus penser à l'avenir, juste pour éviter les douleurs que peuvent causer les déceptions...alors ma réponse est NON je n'en ai plus

Commentaire

La reussite ne depend pas de ce que tu fais ou tu sais faire mais depend de ce que tu es.
          Comment faut-il être pour réussir, peut être que c'est la réponse que cherche et que je ne trouve pas ?

Commentaire

31 ans raki jaya la denya tu es trops jeune! tuas le droit d'avoir des objectifs

Commentaire

Quand tous les rêves sont voués à l'échec, on fini par ne plus penser à l'avenir, juste pour éviter les douleurs que peuvent causer les déceptions...alors ma réponse est NON je n'en ai plus
              C'est normal de faire une petite déprime et de broyer du noir, mais je te souhaite de te trouver de nouveaux objectifs, pour regarder devant et plus derrière. C'ets important, c'est ça qui fait avancer.

Saha shorek.

Commentaire

eviasra

Mon Dieu,Donne-moi la sérénité d’accepter Les choses que je ne peux changer, Le courage de changer les choses que je peux,Et la sagesse d’en connaître la différence.
                J'aime ta signature

Commentaire

Ma situation actuelle me fait mal et j'ai pas les moyens de la changer. Je me suis comparée aux personnes de ma génération, que se soit des amis ou des membres de ma famille et le bilans est lourd...je suis loin derrière eux, j'ai rien accompli du haut de mes 31ans rien de rien, la vie passe et le temps s'écoule et moi je suis à la même place, tout le monde me devance et me dépasse et je ne fais que les regarder et me lamenter sur mon sort !!

J'arrête pas de me poser ces questions: pourquoi ma vie est aussi statique que ça!! pourquoi y -t-il des gens qui sont nés pour être heureux et d'autre qui ne font que sombrer dans le noir?
                  ça c'est parce que tu me connais pas
                  La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

karagouz

Merci et Saha shourek également

Commentaire

J'aime ta signature
                      c tout le bien que je te souhaite

Commentaire

ça c'est parce que tu me connais pas
                        Alors tu attends quoi pour te présenter

Commentaire

c tout le bien que je te souhaite
                          merci tu es gentil (ou gentille )

Commentaire

lle stp

Commentaire

Alors tu attends quoi pour te présenter
                              non ça va je suis assez connu ici
                              le pollueur de topics
                              La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

le pollueur de topics
                                Enchantée

Commentaire

Chargement...
                                X