Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les forces spéciales britanniques traquent Kadhafi en Libye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les forces spéciales britanniques traquent Kadhafi en Libye

    Selon la chaine de télé britannique ITV News, de nombreux soldats (probablement des centaines) des forces spéciales britanniques (SAS) sont engagés en Libye dans la traque de Mouammar Kadhafi. En plus de nombreux autres soldats du SAS (et des forces spéciales de la France et des Etats-Unis) qui assistent dans l'ombre les rebelles libyens dans leurs assauts contre les forces pro-Kadhafi.

    L'odeur du pétrole libyen est si exquise qu'elle est devenue irrésistible pour les criminels Sarkozy/Cameron/Obama qui se sont pour l'occasion auto-proclamés de "grands humanitaires" en envoyant leurs "chiens" pour chasser le lièvre fou Mouammar Kadhafi!


    Des soldats de l'Otan en Afghanistan.

  • #2
    ce sont les rebelles qui ont demané cette aide des occidentaux
    et celà ne les gene pas
    c'est bien il faut l'arreter vite pour passer au travail :
    reconstruction du pays , et exploitation du petrole par les amis de la lybie

    Commentaire


    • #3
      Les résolutions Onusiennes, en particulier la 1973 n'autorise pas ce genre d'opération, en l’occurrence l'intervention des troupes au sol de l'otan en Libye, j'ai bien peur qu'un de ces jours, quelqu'un fera la découverte, que les rebelles du CNT on ne les ramenait juste en la circonstance pour la pose photo, car deux choses m'intriguent, les arrières sont assurées par des enfants soldats, bien sûr qu'on ne nous montre pas, les tirs en l'air à tout bout de champ, soit disant ce sont des tirs de joie, mais dans une révolution on ne gaspille jamais les munitions et, les tirs sur de pseudos-objectifs à l’aveuglette.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        Oh la, je croyais que Kadhafou avait bien placé une bonne partie de son pétrole sous la tutelle de la GB??
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          a mon avis ils pourront toujours le traquer en libye

          Commentaire


          • #6
            En tout cas il vaut mieux leur dire qu'il n'est plus labas s'il aime vraiment son pays, une raison pour que ces " Occidentaux" quittent le pays au lieu de les inciter à rester labas.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              encore si preuve en est
              du pietinement de la la resolution nfz
              gallek le respect du droit
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #8
                Qui faut-il croire ?

                Je n'y comprends plus rien, il y a quelques jours on nous avait annoncé sur ce forum que " Libye: Pour cause de perte enorme de soldats la grande bretagne abandonne bientot la france".

                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=219347

                Qui faut-il croire ?

                Commentaire


                • #9
                  Pour l'article "la GB abandonne la France" c'est du n'importe quoi.. Cameron lui même avait dit qu'il ne quittera pas la Libye avant d'assurer la fin totale de Kadhafou.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    ce sont les rebelles qui ont demané cette aide des occidentaux
                    et oui les libyens n'ont fait ni révolution ni sidi zekri
                    les rebelles ont demander a ce qu'on bombarde la Libye
                    les rebelles ont demander a ce que l'otan les aide a avancer
                    les rebelles ont demander a la grande Bretagne de traquer khadafi
                    et les rebelles vont donner 35% de leur pétrole a la france, et le reste sera partagé avec les pays de l'otan

                    et y'en a qui continuent tout de même de les défendre
                    ils sont pire que khadafi, au moins ce dernier n'a pas vendu son pays ...
                    veni vidi vici .

                    Commentaire


                    • #11
                      ...ils sont pire que ...
                      ...au moins lui il n'a pas...
                      Gallek je ne suis pas pro Kadhafi.

                      Enfin, les Britanniques sont peut être la-bas pour traquer les assassins d'Yvonne, pour Kadhafou c'est un Libyen qui va l'attraper, s'il est en Libye bien sûr.
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour l'article "la GB abandonne la France" c'est du n'importe quoi.. Cameron lui même avait dit qu'il ne quittera pas la Libye avant d'assurer la fin totale de Kadhafou.
                        T'inquiète, je le savais bien mais c'était pour mettre certains en face de leurs contradictions.

                        Commentaire


                        • #13
                          donc ce que disaient certains ici ont finalement raison: le vrai boulôt est fait par les occidentaux, les libyens c est pour les images en tirant dans l air!

                          Une chose est sure: cette révolution n est jamais comparable aux tunisens et égyptiens, ca reste dans l histoire, le CNT aura du mal á convaincre les libyens pour former un pays qui marche!
                          بارد وسخون
                          M.Alhayani

                          Commentaire


                          • #14
                            Sans la rebellion l'Otan n'aurait jamais pu chasser qui que ce soit, surtout pas avec des avions au ciel.. L'Otan les a aidé car ils savent bien il y'a danger avec un malade mental ccomme Kadhafi.
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Sans la rebellion l'Otan n'aurait jamais pu chasser qui que ce soit
                              Mais oui ils ont créer al qaida pour envahir l'afghanistan

                              et inventer des armes de destruction massive que soit disant sadam avait en sa possession pour envahir l'irak

                              et tu veut encore nous dire de croire a des scénarios comme celui ci

                              c'est pour ça que vous ne serez jamais respectés, on vous entube, et vous comme des prostitués vous leur souriez et vous les appelez des sauveurs

                              Gallek je ne suis pas pro Kadhafi.
                              vas-y continue a lire dans mes pensées le hittiste
                              tout les membres de ce forum connaissent mon opinion, et ce depuis le début de cette mascarade, si les libyens avait fait tomber khadafi avec leur propres moyens comme en Tunisie ou en Égypte (les tunisiens et égyptiens avait demander a la communauté internationale de rester a l'écart et que ceci était une affaire interne) là j'aurai était content pour eux, mais qu'ils se prostituent a l'étranger, et donnent leur ressources naturelle au premier "sauveur" qui les bombarde, alors je leur dit bien fait pour vous
                              "لي يحب الذل ربي يسلطو عليه"

                              quand a toi, tu doit être vraiment misérable dans ta vie, pour passer ton temps a poster des articles et des commentaires sur la Libye et le cnt et a insulter les gens a longueur de journée, et a toute heure et te prendre pour une personne que tu n'est pas
                              tu n'a pas de vie ? j'ai pitié pour toi
                              veni vidi vici .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X