Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les forces spéciales britanniques traquent Kadhafi en Libye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'Otan les a aidé car ils savent bien il y'a danger avec un malade mental ccomme Kadhafi.
    D'accord pour Kadhafi qui est devenu persona non grata dans son pays, il fallait qu'il s'en aille après 42 ans de règne sans partage, mais fallait-il faire appel à l'Otan pour faire "la guerre" à leur place ?
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #17
      Sans la rebellion l'Otan n'aurait jamais pu chasser qui que ce soit, surtout pas avec des avions au ciel.. L'Otan les a aidé car ils savent bien il y'a danger avec un malade mental ccomme Kadhafi.

      vas convaincre les libyens, qui ne sont surmenet pas d accord avec toi!

      si ces derniers étaient d accord avec eux, jamais une telle intervention occidentale de cette envergure, les libyens étaient unis comme une sule homme, les égyptiens idem, mais jamais les libyens, l avenir nous le dira, car il sera trés trés difficile pour les convaincre que cette révolution était la leur!
      بارد وسخون
      M.Alhayani

      Commentaire


      • #18
        quand a toi, tu doit être vraiment misérable dans ta vie, pour passer ton temps a poster des articles et des commentaires sur la Libye et le cnt et a insulter les gens a longueur de journée, et a toute heure et te prendre pour une personne que tu n'est pas
        tu n'a pas de vie ? j'ai pitié pour toi
        Pour les insultes je n'ai insulté personne à part Kadhafi, maintenant si tu es son fan je ne doute pas que ça peut te facher.
        Sinon pour ma vie misérable, c'est vrai qu'au boulot I feel boring, je controle les commandes et copie les références puis plus rien à faire et j'ouvre FA pour discuter avec les gens de mon pays, des opinions différentes c'est magnifique. Quand je suis avec mes amis tout le monde insulte à travers Kadhafou et dit vive la révolution, j'aurais aimé avoir des zirds dans ma clique mais heureusement il y'a FA
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #19
          Laissons les Libyens parler de leur pays

          au lieu de spéculer sur les infos que personne ne peux vérifier :

          Commentaire


          • #20
            CIA Guerres secrètes

            De tous temps les intérêts de la diplomatie Américaines ont été confiés à cette organisation . Pourquoi cela changerait il brusquement ?

            Commentaire


            • #21

              Commentaire


              • #22

                Commentaire


                • #23
                  Act 4









                  Commentaire


                  • #24
                    Refuser la présence militaire occidentale sur terre maghrebine devrait étre une position de principe inébranlable qu'elle que soit le prix à payer .!

                    vous avez des exemples historiques concret avec les dures guerres coloniales ou des exemple plus présents avec le renvoi de l'irak à l'âge de pierre et son occupation pour un bon bout de temps ..

                    On ne devrait méme pas avoir à expliquer celà..mais allah ghaleb la mentalité " suppletif " est endogéne à nos sociétés et ca remonte à l'aube de l'histoire !!
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #25
                      Tout à fait d' accord Xenon, surtout quand les motifs sont plus que discutables.

                      Commentaire


                      • #26
                        "On ne devrait méme pas avoir à expliquer celà..mais allah ghaleb la mentalité " suppletif " est endogéne à nos sociétés et ca remonte à l'aube de l'histoire !!"
                        comme c'est savant cette phrase ; pour traiter ceux qui sont contre KHADAFOU de HARKIS.
                        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                        Commentaire


                        • #27
                          principe inébranlable qu'elle que soit le prix à payer .!
                          C'est ce qu'un dictateur comme Kadhafi préfère entendre, une armée face au petit peuple.. pourvu qu'il n'y aura pas plus fort que lui..
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #28
                            comme c'est savant cette phrase ; pour traiter ceux qui sont contre KHADAFOU de HARKIS.
                            non ne détroune pas les mots de leurs sens ..!
                            ca concerne ceux qui applaudissent l'interventionnsime occidental dans la région et son probable retour militaire .
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #29
                              ca concerne ceux qui applaudissent l'interventionnsime occidental dans la région
                              l'intervention ;sur demande des anti- khadafiste pour les libérer de leurs tyrans.
                              et son probable retour militaire .
                              tu doit être très bon en probabilités ? j'aimerais bien savoir la fin de khaddafou dans ton calcul .

                              @xenon
                              comme tu le pense ;il faut simplifier tes écrits pour nous autres .( un supplétif "revois ton post"pour moi ça veut dire un ancien soldats de seconde catégorie dans une armée ------un HARKIS pour nous autres.)
                              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                              Commentaire


                              • #30
                                l'intervention ;sur demande des anti- khadafiste pour les libérer de leurs tyrans.
                                Non sur demande de ceux qui pendant 42 ans ont été les architectes du systéme kadafi ..reconvertis miraculeusement en démocrates du CNT sous le truchement des services..
                                on connait la chanson ..des karzai et des chalabi ..


                                tu doit être très bon en probabilités ?
                                ...

                                Non, ..j'fais juste confiance aux statistiques ...! et sur ce sujet elles sont mauvaises .



                                j'aimerais bien savoir la fin de khaddafou dans ton calcul .
                                ...


                                On s'en fout de kadafou , ce n'est pas le sujet ..! il s'agit de l'avenir des peuples de la région ..
                                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X