Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les forces spéciales britanniques traquent Kadhafi en Libye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    "On s'en fout de kadafou , ce n'est pas le sujet ..! il s'agit de l'avenir des peuples de la région .."
    personne ne s'occupe de l'avenir des peuples tu est tous seul avec tes "si" ; tu te prends au sérieux avec ton "hors sujet"
    Et puis revois le titre du Topic ;ca parle de la traque du "faaar " le fugitif en arabe c'est ce qui interresse aujourd’hui les peuples du monde.
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

    Commentaire


    • #32
      des forces spéciales britanniques (SAS) sont engagés en Libye dans la traque de Mouammar Kadhafi.
      Faut éviter qu'un nouveau "CNT" puisse se former à l'avenir !
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #33
        personne ne s'occupe de l'avenir des peuples tu est tous seul avec tes "si" ; tu te prends au sérieux avec ton "hors sujet"
        Et puis revois le titre du Topic ;ca parle de la traque du "faaar " le fugitif en arabe c'est ce qui interresse aujourd’hui les peuples du monde
        ..Bon , les SAS anglais et qui sais je encore interviennent massivement au sol chez le voisin en toute illigimité et en flagrante violation du droit international et de la résolution 1973 !

        on a bien le droit de s'en inquiéter un peu non sur cette exclusivité historique dans la région depuis 50 ans !?

        ..wella on ne regarde que la carotte qu'on nous tend au bout du nez ?


        ps : t'inquiéte je suis trés loin d' étre le seul à me poser ces questions ..pourquoi ? car nombreux sont conscients que ces "gens" là ont toujours cinq ou six coups d'avance aux échecs sur toi et sur moi .
        Dernière modification par xenon, 11 septembre 2011, 13h22.
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #34
          .wella on ne regarde que la carotte qu'on nous tend au bout du nez ?
          ya pire ; les autres "hmar elil" il ne voient même pas; il dorment et ils se croient réveillées.
          pour les échecs ; j’attends de voir le MAT du TAZTAZ ; c'est ce qui m’intéresse sur ce post . tes histoires de malko linge ; je préfères les lires chez gerard
          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

          Commentaire


          • #35
            pour les échecs ; j’attends de voir le MAT du TAZTAZ ; c'est ce qui m’intéresse sur ce post . tes histoires de malko linge ; je préfères les lires chez gerard
            ok je vois .. la carotte tu l'as eu au biberon !!
            à défaut d'en sentir les contours esperons au moins que tu t'en sois initié pour tirer le câble
            ..
            ya pire ; les autres "hmar elil" il ne voient même pas; il dorment et ils se croient réveillées.
            Ben dors bien alors puisque t'en es conscient ...
            Dernière modification par xenon, 12 septembre 2011, 03h30.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire

            Chargement...
            X