Annonce

Réduire
Aucune annonce.

metiers et arnaque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • metiers et arnaque

    vous avez déjà entendu cette expression ? :
    " il y a deux types qu'on ne trouve pas au paradis : le maçon et le chauffeur de taxi "
    selon vous, quelle est le corps de métier ou l'ont trouve le plus d'arnaqueurs ? moi je pense plutôt aux avocats
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

  • #2
    On m'a deja dit que le macon n'a pas la baraka.. et quand j'ai demande comment ca? on m'a repondu qu'il passe toute sa vie un macon, et il a toujours besoin d'argent alors qu'il peut faire une fortune aux prix qu'il exige..

    Pour moi les plus grands arnaqueurs c'est les assurances..

    Commentaire


    • #3
      moi je fait pas beaucoup confiance au meccano , en france les meccano et les taxieurs c'est les pire escroc .....les plombiers obtienne la médaille de bronze
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        Les vendeurs de chawarma, ils ne mettent pas assez dans mon sandwich!
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          les kébabiers !! pas assez de frittes dans mon plat !!

          Commentaire


          • #6
            Trop expéditif

            Ce n'est pas une question de métier, mais de personnes ! La liste peut être longue selon les expériences des uns et des autres.


            Au passage le mot "taxieur" n'existe pas dans la langue française, on dit TAXI !


            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              un jours un commerciale français qui a beaucoup voyager a travers le monde ma dit : il y a une espèce qui est par tous identique , et ce sur toute la plantée , ce sont bien les taxieur ,que tu descende a n'importe qu'elle aéroport du monde, ils ont la méme téte ...et la méme façon de vouloir t'entuber
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                un jours un commerciale français qui a beaucoup voyager a travers le monde ma dit : il y a une espèce qui est par tous identique , et ce sur toute la plantée , ce sont bien les taxieur ,que tu descende a n'importe qu'elle aéroport du monde, ils ont la méme téte ...et la méme façon de vouloir t'entuber
                surtout quand le compteur est en panne à longueur d'année
                La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                Commentaire


                • #9
                  surtout quand le compteur est en panne à longueur d'année
                  d’ailleurs quand ils vont acheter un compteur , le vendeur leur propose " tu veut un compteur qui marche ou un qui marche pas ??? "
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Au passage le mot "taxieur" n'existe pas dans la langue française, on dit TAXI !
                    +100000 je ne supporte pas ce mot inventé!!:22:
                    Fière d'être algérienne...

                    Commentaire


                    • #11
                      on dit TAXI !
                      Plutôt chauffeur de Taxi, mais c'est vrai que taxieur n'existe pas dans le dico!
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #12
                        Les huissiers

                        Pour les Taxi je suis toujours tombée sur de bons chauffeurs !! Vraiment aucun soucis, en même temps j'ai du prendre 4 fois le taxi dans ma vie, dont une fois en Algérie

                        Commentaire


                        • #13
                          @msilya

                          non mais comme même msiliya , du moment que tu comprend ce mot "taxieur" c'est ce qui compte à la fin !!

                          Commentaire


                          • #14
                            ah oui et les banquiers !!!!

                            Pfff abusé comme ils nous arnaquent

                            Commentaire


                            • #15
                              +100000 je ne supporte pas ce mot inventé!!
                              ha oué , par ce que tu connais toi des mots pas "inventé" ?? ils sont venu comment les mots que tu utilise la ?? arrêtez de vous la péter style , vous parler tellement bien le français que les faute vous agace , tu est sur que tu ne dira jamais un mots inventé ??? ...tu connais l’origine de chaque mots que tu utilise et tu sais qu'il est apparu avec la première cellules sur terre il y a de ça 3 milliard d'années ??
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X