Annonce

Réduire
Aucune annonce.

metiers et arnaque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les maçons ils n'ont pas intérêt a ce que je les croise que ce soit dans le paradi ou dans l'enfer ...
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

J'adore les bouchers moi, ils sont bien, ils t’amènent de la bonne viande.

Après, c'est vrai qu'en terme de boucheries halal, ils sont graves. Sinon, le metier de boucher en soi je le trouve difficile et respectable, le mec est là à te préparer ta viande, à t'enlever les os, ...
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

charlatants c'est les chiropraticiens, 40 -60 $ pour te craquer ton dos, ça ne prend même pas 5 minutes , pire encore, 3 ou 4 jours apres t'auras encore le meme mal

heureusement qu'il y a les anges, les ostéopathes, un travail qui leur demande beaucoup d'efforts avec des positions pas tres confortables pour eux, 1 heure de temps, a 70 $ en moyenne, et souvent ils te règlent ton probleme en une seule séance
        Dernière modification par absente, 26 septembre 2011, 13h12.

Commentaire

MO,

Un Taxi qui prend le périph te facture déjà 20 euros minimum.
          Le compteur commence à 6,30 chez G7 et à 5,8 chez un Taxi bleu...Avec 10 euros, tu l'as arnaqué. C'est toi l'arnaqueur dans l'affaire cousin

Commentaire

Ah, j'ai oublié un métier, les gynecos aussi, des salopards finis.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Megane
              Robocop je ne comprend pas pourquoi cette remarque m'est adressée ?
              Pas du tout ! J'ai cité ton pseudo juste pour attirer ton attention.
              Envoyé par Megane
              Le post appartient à Supernova et je ne fais que citer ce qu'il a écrit, de plus je ne vois pas où tu lis que cette expression est attribuée au prophète.
              Je sais quil s'agit d'un topic ouvert par Supernova.
              Reprenons, qui peut peut donc décider qu'untel ou untel, sera élu au paradis ou en fenfer, tu es bien d'accord avec moi, que Seul Le Créateur, maintenant, Il peut révéler à ses prophètes (QSSSE) avant le jugement dernier de qui de leur peuple sera au paradis ou enfer et, ce ne sont pas les anecdotes véridiques qui manquent. La conclusion tu la trouveras ci-dessous.
              Envoyé par Supernova
              un hadith dans lequel le prophète (QSSSL) parle de taxi ?? ya weddi c'est une expression populaire rien de plus

Entre la vérité et le mensonge, il n'y a pas un juste milieu, pareil entre le paradis et l'enfer, Qui Seul Allah en décidera, de ce fait, dans ce que tu appelles dicton populaire, il y a deux choses extrêmement graves :

1. Le chirk (l'association) bi Allah, car avec cette expression populaire, ils se sont permis de juger ces gens avant l'heure et la place du Créateur.

2. Le mensonge, car personne ne connait ni sa destinée finale, ni celle d'autrui et, Omar (RA3) élu au paradis de son vivant disait : "Si quelqu'un dira il reste une seule personne, qui rentrera en enfer, je craindrai que c'est moi".

Envoyé par Megane
              Je ne me permettrai pas de faire ca, de plus je déteste faire les muftis...
              Tu as parfaitement raison, perso, je n'ai même pas le poids d'un atome de connaissances requises pour lancer une seule petite fatwa.
              Dernière modification par RoboCop, 26 septembre 2011, 16h37.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Entre la vérité et le mensonge, il n'y a pas un juste milieu, pareil entre le paradis et l'enfer, Qui Seul Allah en décidera, de ce fait, dans ce que tu appelles dicton populaire, il y a deux choses extrêmement graves :

1. Le chirk (l'association) bi Allah, car avec cette expression populaire, ils se sont permis de juger ces gens avant l'heure et la place du Créateur.

2. Le mensonge, car personne ne connait ni sa destinée finale, ni celle d'autrui et, Omar (RA3) élu au paradis de son vivant disait : "Si quelqu'un dira il reste un seul qui rentrera en enfer, je craindrai que c'est moi".
                ya akhi comment veux tu que je sache qui va au paradis et qui va en enfer hacha lillah, y a bien ce qu'on appelle yamine allaghw, une sorte d'abus de langage

c'est juste un constat, parmi certains corps de métiers les arnaqueurs foisonnent
                La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

Ya akhi je n'ai jamais dit que c'était toi, mais ceux qui ont inventé ce dicton, si on peut l'appeler ainsi, juste une petite remarque si tu le premets bien sûr, il ne faut pas leur servir de levier pour les aider à propager leurs mensonges.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Ya akhi je n'ai jamais dit que c'était toi, mais ceux qui ont inventé ce dicton, si on peut l'appeler ainsi, juste une petite remarque si tu le premets bien sûr, il ne faut pas leur servir de levier pour les aider à propager leurs mensonges.
                    barak allahou fik tes conseils seront toujours les bienvenus
                    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

barak allahou fik tes conseils seront toujours les bienvenus
                      Wa fika baraka.

Je te remercie d'avoir eu de la patience, de me lire et de me répondre.

Commentaire

Chargement...
                      X