Annonce

Réduire
Aucune annonce.

metiers et arnaque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nova,

Hahha nova, faut laisser les anticonformistes tranquilles hein!
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

vous avez déjà entendu cette expression ? :
      " il y a deux types qu'on ne trouve pas au paradis : le maçon et le chauffeur de taxi "
      selon vous, quelle est le corps de métier ou l'ont trouve le plus d'arnaqueurs ? moi je pense plutôt aux avocats
      On devrait rajouter la précision "en Algérie".

J'ai vu ailleurs des maçons et des taxis tout à fait honnêtes.

Et puis en Algérie, il ne faut pas chercher les gens malhonnêtes il n'y a que ça, ce qui est difficile à trouver ce sont plutôt les gens honnêtes, tous métiers confondus.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Megane,
        Déjà que le Prophète (QSSSL) nous a mis en garde de dire que "untel va paradis, untel va en enfer" et puis, si quelqu'un lui impute des choses qu'il n'a pas dit, là ça devient très grave, il y a un hadith en ce sens : "Celui qui dit sur moi ce que je n’ai pas dit, qu’il prépare sa place en enfer".
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Robocop je ne comprend pas pourquoi cette remarque m'est adressée ?

Le post appartient à Supernova et je ne fais que citer ce qu'il a écrit, de plus je ne vois pas où tu lis que cette expression est attribuée au prophète.

Je ne me permettrai pas de faire ca, de plus je déteste faire les muftis...
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Moi je me demande si les Archéologues peuvent arnaquer

Commentaire

quelle est le corps de métier ou l'ont trouve le plus d'arnaqueurs ?
              Bein
              le métier de banquier pardi
              tchek tchek tchek

Commentaire

Déjà que le Prophète (QSSSL) nous a mis en garde de dire que "untel va paradis, untel va en enfer" et puis, si quelqu'un lui impute des choses qu'il n'a pas dit, là ça devient très grave
                un hadith dans lequel le prophète (QSSSL) parle de taxi ?? ya weddi c'est une expression populaire rien de plus
                La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

Bonsoir

Envoyé par Tite-fée
                  Oui Miss ange, oui

../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

...Les Boutef
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Heureux sont les chômeurs mais travailleurs au noir. Ils ne font qu'arnaquer l'Etat, c'est à dire tous les contribuables.

Commentaire

informaticien ...
                        wow ! ton ordinateur va exploser et tes données avec ....mais je crois qu'il y a une solution ...difficile mais faisable ...je vais faire tout mon possible ...ca te coûtera juste 30000 da ( les données n'ont pas de prix )
                        ps: [l'alimentation n'est pas branchée]
                        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Envoyé par TiFée
                          L'homme de Piltdown

Commentaire

Plombiers !

Les sciences humaines aussi, aucune utilité pour moi !

Commentaire

LES types qui ont fait la pub pour le déodorant AXE ....

des menteurs
                              ça marche pas il a dit le monsieur l'ote jour personne ne lui a sauté dessus en se pâmant

bouuuuhhh des vendus !

Commentaire

LES types qui ont fait la pub pour le déodorant AXE
                                ok les créateurs de pub, au suivant
                                La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

Chargement...
                                X