Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous allez au Hammam ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous allez au Hammam ?

    J y suis jamais aller , mais à chaque fois que je dis que je vais aller voir , on me dit , n y va pas , c'est pas cool , c'est sale , il se passe des trucs ( comme quoi par ex ? ) :22:

    Et vous ? Vous trouvez que c'est comment ? Soit en Algérie ou ailleurs

  • #2
    coucou ma jolieee

    ouiiii, j'y vais , c'est dans mon club de gym, mais c'est pas comme le hammam en Algérie c'est bien séparé et puis c'est interdit de se gratter la peau et les gens se mettent en maillot et t'as un jet d'eau pour rincer l'endroit ,c'est très propre
    j'adoreeeeeeeeeeeee, le sauna aussiiiiii

    ps: j'y suis jamais allée en algerie, on me dit aussi que ça craint la bas:22:

    Commentaire


    • #3
      J aime bcp mais ici je ne peux pas, ils sont mixtes!
      En Algérie j aimais celui a cote de chez nous, on y allait en famille le soir juste nous.

      Commentaire


      • #4
        Ca fait une éternitééééééééééé que je ne suis pas allée à un hamam.

        il se passe des trucs ( comme quoi par ex ? )
        Ah bon? comme quoi? je serai curieuse de savoir aussi

        Commentaire


        • #5
          Racontez moi ce qui se passe au Hammam en Algérie ça m'intéresse Mdr

          Coucou My sister

          ouiiii, j'y vais , c'est dans mon club de gym, mais c'est pas comme le hammam en Algérie c'est bien séparé et puis c'est interdit de se gratter la peau et les gens se mettent en maillot et t'as un jet d'eau pour rincer l'endroit ,c'est très propre
          j'adoreeeeeeeeeeeee, le sauna aussiiiiii
          Se gratter ? lol

          C'est super après le sport c'est sûr

          Hellas

          J aime bcp mais ici je ne peux pas, ils sont mixtes!
          En Algérie j aimais celui a cote de chez nous, on y allait en famille le soir juste nous.
          Et c'était comment ? à part la vapeur , ya des masseuses et tout ?

          Chouette

          ça revient a loin comme le shoping la nuit ?

          Moi aussi je suis curieuse de savoir

          Commentaire


          • #6
            chez pas si on peut appeller ca hamam mais j ai etait dans une station thermale en turquie
            c etait tres bien bon pour la santé
            sinon j aime aps les endroits trop chaud
            mais si tu veux je peux un jour te conseiller si tu aimes les endroits trop chaud d aller dans les hamam d istanbul et visiter istanbul
            voila la photo du hamam de roxelane a istanbul
            bisous tite fée
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Hi girls,

              Ouiii j'aime beaucoup!!

              Il se passe quoi?? Faut croire que je ne vois rien !

              Une fois il y avait une folle, je ne savais pas et je la regardais parce qu'elle hurlait, à un moment j'ai eu peur, puis une dame s'est approchée de moi et m'a dit " Ne la regarde pas, fais attention elle pourrait te frapper mahboula " " baaaalaki ma toghouzrich fiha hadi lmahboula nta3 el marchi":22:


              Dam,
              C'est magnifique.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Ben c était une grande salle avec de la vapeur et des lavabos. Tout en marbre avec une pièce de repos a cote et des douches. Les masseuses y en avait la journée, mais comme on y était en prive mes tantes faisait office de masseuse. On avait de l argile du rassoul et du savon noir.... C était le bon temps

                Je suis allée dans des hamams plus luxueux avec tout intègre mais je n ai jamais retrouve cette ambiance.

                En Algérie la dernière fois que je suis allée dans un pseudo hammam a Hajout..... Une horreurs de saleté !!! Une poubelle pleine de restes de bouffe en plein milieux!! Et les femmes ...... Vulgaires!!!
                On ne m y emmènera plus!

                Commentaire


                • #9
                  Tite fée

                  Chouette

                  ça revient a loin comme le shoping la nuit ?
                  Non, encore plus loin que ça :/ je ne me souviens même plus de ma dernière fois. Je n'aime pas trop les hamam "ouverts à toutes", non seulement il fait trop chaud (je passais mon temps dans la chambre froide sinon, je risquais de m'évanouir) mais en plus, il ne faut pas y aller quand il y a du monde.

                  Je préfère les hamams où on a chacun sa pièce.

                  Commentaire


                  • #10
                    ramasser les microbes et la peaux morte des autres me donne la gerbe
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir,

                      Le hammam, j'adore!
                      C'est le lieu type ou la femme algérienne autrefois s'occupait de sa beauté et de sa féminité.
                      Pour moi c'est beaucoup de souvenirs, d'amies d'enfance, de voisines qui étaient comme des tantes pour moi. De mariées (hemmam laaroussa).

                      Il faut choisir son hammam, certains sont surement plus propres et plus confortables que d'autres.
                      Pendant les années intégrisme beaucoup de femmes ont cessé d'aller au hammam, beaucoup de traditions se sont perdues du coup.

                      Quand à moi cela fait des siècles que je ne suis pas allée au hammam en Algérie, j'y suis allée au Maroc et j'ai redécouvert le plaisir du hammam.

                      Ici en France il y a des hammam, même si c'est un peu cher (pour un établissement de qualité) j'aimerai y aller, mais le coeur n'y est plus vraiment, pas question pour moi d'aller au hammam en solo, tout le charme est dans le partage de ces moments avec des personnes qu'on apprécie et avec qui on est complices.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        Inata hbibti slamet rassek
                        hada fel hammam ta3 kherdjet el golf 3and khalti Dahbia ?
                        Kayen hadak fe ta3la placette chacune sa pièce
                        ahh el hammam !!! j'adore ! mais hélas j'y vais plus , nsa walaw y3ayfo we ma yahachmouch !!
                        Dernière modification par algerienne16, 29 septembre 2011, 19h19.
                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Algérienne autrefois on allait à un hammam ou la patronne exigeait el fouta à toutes les femmes, sauf les très vieilles femmes.

                          Ce n'était pas beau à voir msakene:22:

                          Sinon pour la propreté, il y a des hammam réputés propres, enfin mes information datent un peu...beaucoup même...plus de 15 ans
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            Megane,
                            Tu décris aussi ce que j' ai connu.

                            J y suis allée la dernière fois en décembre en Tunisie avec ma belle sœur, et des amies. L endroit était somptueux et il fallait réserve salle d' eau et salle de repos. Un cote intime agreable, avec des pris du frottage et des vraies masseuses. Je n ai pas vu l après midi passée...

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Megane
                              Le malheur! maintenant y'on a qui ose prendre les femmes nue en photo bel tél portable :22:
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X