Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous allez au Hammam ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

rayhana
    effectivement, le port de la fouta est obligatoire dans tous les hamams, on ne voit pas de femmes nues au hamam, si il y'en a qui le font, la tayaba ou les femmes elles-memes les rappellent à l'ordre.
    enfin!!ya une qui va au même hammam que le mien.

Commentaire

J y suis jamais aller , mais à chaque fois que je dis que je vais aller voir , on me dit , n y va pas , c'est pas cool , c'est sale , il se passe des trucs ( comme quoi par ex ? ) :22:

Et vous ? Vous trouvez que c'est comment ? Soit en Algérie ou ailleurs
      j'ai dû mal à imaginer qu'on puisse être Algérienne et n'être jamais allée au hammam, tant le hammam me semble appartenir à notre culture (ce n'est pas méchant ce que je dis, je préviens au cas où... lol)
      J'y vais je pense depuis que je suis bébé lol et j'adore cela
      que je sois en Algérie ou ici en France, j'essaie d'y aller au moins une fois par semaine

est-ce que c'est sale? tout dépend du hammam, il y a des hammams bas de gamme et du haut de gamme
      est-ce qu'il s'y passe des choses? euh... à part se laver, non je ne crois pas
      c'est un espace de convivialité, de partage, et de bien être à la fois.
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

...Bonsoir

..ici dans le sud, j'ai un hammam à 200m de chez moi, très joli, propre, un vrai hammam comme chez nous, il ne se passe rien, d'ailleurs je ne comprends pas ces histoire de photo avec le portable ...
        ...sinon j'y vais bcq en hiver et cela fait du bien, bien-entendu je porte la fouta et j'ai tous les accessoires, ma7bass et tassète n'7ass, bnika, kassa etc...que j'ai ramené d'Alger même el qabqab!!!
        ...là où je vais, il est tenu par un couple d'Annaba très sympathique, et j'y vais toujours à l'ouverture, parfois je me retrouve toute seule et mon dieu c'est le bonheur.
        ...avant d'y aller je téléphone pour retrouver la bonne femme qui fait le gommage et quand j'en ai envie un massage à l'argile etc....
        ...après le bain, à l'étage il y'a de jolis salons style marocains pour se détendre et s'habiller...
        ...durant le bain les affaires sont dans des cabines individuelles fermées et je garde la clé...
        ...c'est un bonheur complet pour moi le hammam, et l'année dernière je suis allée avec mes nièces à celui d'hussein dey et je me suis régalée..
        ..je reste étonnée de vous entendre dire que vous n'allez pas au hammam ...allez les filles dites-moi pourquoi?...plus de détails...
        ...alors venez ici et je vous ammène...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

J'adore hammam quand c'est propre et pas trop de monde, la derniere fois etait y a 2 ans, juste avant mon marriage, je suis alle avec ma cousine.. on y va le soir a partir de 8h, y a presque personne, mais comme la chouette je peux pas rester plus de 30 minutes et je me lave pas avec l'eau tres chaude..

J''adore ma peau apres l'hammam..

C'etait pas tout le temps ca m'arrivait d'aller une fois tous les 3 mois c'est tout..

Commentaire

Mssa elkhir ya nssa

Depuis quelques années oui j'y vais une fois par semaine sauf l'été bien sur !!!J'adooooooooore tout simplement ,j'ai la chance de partir avec ma copine et nos zoulous .On part tôt avant l'arrivée du ghachi :22:là où j'y vais c'est très propre et aucun risque d'être filmé surtout :22: !!!
            ...après le bain, à l'étage il y'a de jolis salons style marocains pour se détendre et s'habiller...
            ...durant le bain les affaires sont dans des cabines individuelles fermées et je garde la clé...
            Tiens pareil que lhamam dyalna ,on a même des TV LCD dans chaque coin et une coiffeuse !!!C'est un peu plus cher mais ça vaut vraiment la peine !!!
            J''adore ma peau apres l'hammam..
            Me too me toooooooo même les cheveux
            ...sinon j'y vais bcq en hiver et cela fait du bien, bien-entendu je porte la fouta et j'ai tous les accessoires, ma7bass et tassète n'7ass, bnika, kassa etc..
            Ahhhhhhh dommage ma3andich elmahbess !!La3ziza nsiti lhaba ta3 china et qer3a orangina
            Haki hadi ta3 tahmima

Bsahetkoum les filles Khasset fiha Zakia et Nedjma
            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Ysalmek Mam,

Khasset fiha Zakia et Nedjma
              Et la sirene aussi

Commentaire

Et la sirene aussi
                ah oui khasset fiha moulat elghamza Tefakarte nhar tassa ta3 nhass

Commentaire

Emselkhir ya bnate!

Fella chehitini, ouaqila endji lel Sud...

*mam*

Ahhhhhhh dommage ma3andich elmahbess !!La3ziza nsiti lhaba ta3 china et qer3a orangina
                  Là tu viens de m'achever

Bessah machi Orangina: Hemoud boualem ta3 tchina ouella qaress

Ou hebba Tchina ta3 la mitidja après un bon hemmam c'est du bonheur....

oumba3d etrouhi 3end ta heffafa préfée et tu sors de là reposée, apaisée et surtout belle!
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Ou hebba Tchina ta3 la mitidja après un bon hemmam c'est du bonheur....
                    Binatna je prends même du pain !!!Il change de gout y mhaynek
                    oumba3d etrouhi 3end ta heffafa préfée et tu sors de là reposée, apaisée et surtout belle!
                    W tfahefhi berwayehh ellah ellah !!!

Commentaire

Salam

W tfahefhi berwayehh ellah ellah !!
                      Et après ?!!

Commentaire

Ya rajel ahchem oustttttttttt rak felhamam ta3 nssa ,macheftch lfota à l'entrée

Commentaire

Je ne suis qu'un bébé voyons !!!

Commentaire

Mdrrrrrrrrrr rahetli hadi !!!

Commentaire

J'aime pas, j'y suis vraiment mal a l'aise !! J'y suis allée 2 fois en Algérie la première fois par curiosité et la 2 eme pour un mariage ( après je crois) et j'ai pas aimée du tout !! En France je fréquente les Sauna mais pas les Hammam

Commentaire

J'adore el hamam, ça m'arrive d'y aller tous les jours quand je vais au bled.

Mais je préfere y aller le matin tôt, avant qu'il soit sale.
                                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                                X