Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mari doit-il gérer l'argent de sa femme ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mari doit-il gérer l'argent de sa femme ?

    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    Ce n'est pas une obligation.

    C'est au couple de s'entendre et s'organiser en mettant en place une methode efficace de gestion des DIFFERENTES depenses du foyer familial.

    Dans certaines dépenses, l'épouse est mieux placer pour dépenser efficacement et générér une épargne en fin de mois.
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3
      discution entre mecs of course!:22:
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        J'aimerias bien gérer l'argent de ma femme, je resterais à la maison bien sur
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          discution entre mecs of course!:22:
          bin non woman c'est une femme normalement et toi sa fait deux !

          Commentaire


          • #6
            et en quel honneur

            a moins que madame soit zinzin , ya pas de raison il me semble, les femmes ont attendus assez longtemps leur indépendance financière , pour faire marche arrière
            Dernière modification par lilha, 28 octobre 2011, 12h42.
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              les mecs dans la video...............:22:
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Coyez moi Je connais un couple qui a divorcé juste pour ça

                Il lui a dit si je te laisse travailler et tu es toute la journée dehors et à la fin je ne vois pas tes sous , à quoi ça sert alors!! Dans ce cas,je préfère me marier avec une femme qui ne travaille pas, et qui s'occupe mieux de la maison et des enfants....

                l'histoire a commencé quand le mari voulait que sa femme lui donne de l'argent pour vendre sa voiture et acheter une nouvelle!!!
                *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                Commentaire


                • #9
                  J'aurais tendance à faire le contraire moi.
                  Chez nous les gens disent : "tamettut iherzen, khir t yuga ikerzen".
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                  Commentaire


                  • #10
                    @WOMAN : C'est logique quand même.

                    Si madame travaille, faut qu'elle participe au fonctionnement de la maison.

                    Je connais qq meskine, sa femme ne travaille pas, il paye la nounou, et il lui donne l'argent de poche !!!
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #11
                      @Mo

                      J'aimerias bien gérer l'argent de ma femme, je resterais à la maison bien sur
                      Dans ce cas, il faut te marier avec une chirurgienne, une anesthésiste, une neurologue ou une radiologue.

                      Tu gagnes sur tous les fronts, parce qu'elles bossent tellement que tu ne les vois jamais.
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mister Over,

                        Je connais qq meskine, sa femme ne travaille pas, il paye la nounou, et il lui donne l'argent de poche !!!
                        Tu arrives toujours à me soutirer un sourire mais si je ne suis pas de bonne humeur.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Mess
                          J'aurais tendance à faire le contraire moi.
                          Chez nous les gens disent : "tamettut iherzen, khir t yuga ikerzen".
                          Matchi fahmeth

                          Tu peux m'axpliquer stp, je comprends pas le Kabyle



                          Envoyé par MO
                          @WOMAN : C'est logique quand même.

                          Si madame travaille, faut qu'elle participe au fonctionnement de la maison.
                          Oui je suis tout à fait d'accord sur ce point

                          mais participer au fonctionnement de la maison peut comprendre bqp de choses(les achats quotidiens,les meubles, la location de la maison par ex, ...) et là je veux savoir comment font les couples pour s'entendre sur ça

                          Est ce que l'homme laisse la femme acheter ce qu'elle veut et quand elle veut ? Est ce qu'il lui demande directement d'acheter tel ou tel chose? Est ce qu'il l'achete lui même sans faire appel a sa femme??ESt ce qu'il demande à sa femme de lui donner son salaire et c'est lui qui gère ??
                          Dernière modification par WOMAN, 28 octobre 2011, 12h57.
                          *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                          Commentaire


                          • #14
                            allah yahdi tout homme qui gère la paye de sa femme

                            pour moi c'est un lâche , c*si quelqu'un se marie c'est qu'il doit déjà pouvoir tout gérer à lui tout seul sinn pas la peine

                            j'ai toujours *était de cette avis
                            Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                            Commentaire


                            • #15
                              "tamettut iherzen, khir t yuga ikerzen" = " Une femme qui prends soin de son ménage est meilleure qu'un couple de taureaux pour travailler la terre".

                              Chez les kabyles, ont dit que celui qui a "thaygga" est un riche puisque il peut proposer ses services à tous les propriétaires terriens.

                              Mayla thura, win yess3an tomobil eggarzen khir nthemututh ibarzen....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X