Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A partir de quelle salaire?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A partir de quelle salaire?

    Salam alikoum
    A partir de quel salaire, vous pensez pouvoir vivre dignement en france. càd manger bien, faire 2 resto par mois, et partir en vacances une fois par an.
    Je trouve que le prix de pas mal de choses a augmenté , et pour les petites bourses, ça devient de plus en plus dur
    KechMarra centrum

  • #2
    bien entendu, je veux dire à partir de QUEL salaire, et non de QUELLE salaire. priere de corriger le titre
    KechMarra centrum

    Commentaire


    • #3
      Akilou, commence dèjà par donner un chiffre

      Et tu parle de combien de personnes ?
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        Un smicard ayant un loyer correct peut se permettre cela. A condition qu'il soit seul et qu'il n'invite personne...

        Blague à part, en france pour vivre convenablement il faut un revenu d'au minimum 4000 euros par famille. En dessous c'est difficile.

        Commentaire


        • #5
          franchement pour être à l'aise il me faut 4000e. et la ca sera le kiff.
          pour un couple je parle
          KechMarra centrum

          Commentaire


          • #6
            4000 euros...........punaise z'avez des gouts de luxe...........
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Momo,

              Par famille! Le post c'est 'à partir de quel salaire on peut vivre conenablement'...

              Commentaire


              • #8
                4000 euros ? Ca veut dire 50 millions de centimes de dinar, les gars, ça va pas

                Si je dis ça à mon père, il va devenir fou.

                Pourquoi vous voulez aller 2 fois au resto par mois ?

                Moi je ne vais plus au resto, j'ai resolu ce problème

                Je pense qu'on peut vivre bien pour moins que ça.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  avec 2000 euros on y arrive............je dis pas que c'est folichon........pi de ttes facons au plus t'en as au plus ca part alors!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je dis 3000 euros pour une famille de 4 personnes
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis d'accord avec lilou, en s'organisant, on peut s'en sortir à merveille avec 3 000 euros / mois pour 4 personnes.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        ça dépend voilà, toi tu aime sortir apparemment, donc forcement avec des enfants l'idéal serait que les 2 époux travail !

                        Je connais des familles qui touche 1200 e pour 3 personnes et qui s'en sortent pas trop mal !!

                        Nous chez nous on s'en sort avec 2 400 E pour tous les 3

                        Commentaire


                        • #13
                          franchement, sans credits, sans impôts, sans taxe fonciere, sans voiture, sans l'entretien de la maison, sans les objets de deco, sans bouf au resto, sans vacances, tu peux y arriver avec 2000e.
                          KechMarra centrum

                          Commentaire


                          • #14
                            @Akilou : Tu payes le loyer ou pas ?
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est clair que c'est relatif au niveau de vie.

                              Le post liait le fait de bien vivre avec sorties et voyages; et pour faire cela il faut de l'argent, faut pas rêver...

                              Même avec 1000 euros on vit ! Là n'est pas le sujet, mais on ne vit pas bien !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X