Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment sortir avec un Kabyle?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment sortir avec un Kabyle?

    Une amie m'a posé cette question, elle est Marocaine.
    J'avais envie de lui répondre "oublie, il faut être kabyle", mais bon je n'ai pas trop osé, et puis à part être kabyle, il y a d'autres moyens pour sortir avec un Kabyle? Soutenir la JSK? dire que les Kabyles sont les meilleurs? Ecouter du Matoub 24h/24? lol

    J'arrête d'écrire n'importe quoi... donc comment sortir avec un Kabyle?
    les non-Kabyles peuvent bien sûr participer.



    == MODERATION ==
    Topic fermé en raison des propos insultants signalés. Il est recommandé de débattre d'une manière respectueuse.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    On parle, on colporte et on fabrique des clichés!
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • #3
      euhhhhhhh ci quoi un kabyle?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Non tu tapes fort là Maya

        Commentaire


        • #5
          Hahahahahahahahahaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Je ne sais pas poourquoi les gens se compliquent autant la vie.

            Ton amie a en vue une personne ? quelle se lance ou ca passe ou ca casse ....

            Commentaire


            • #7
              momo

              on ne répond pas à une question par une autre question
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #8
                "oublie, il faut être kabyle
                s'il a grandi ailleurs qu'en Kabylie (in dz) elle ne sentira pas trop la différence !

                Commentaire


                • #9
                  Pk un Kabyle a des spécificités bien précises ? ou es ce juste pour faire dans les clichés ?

                  Enfin bon, Maya tu casse la baraque comme d'hab....Bravo ma grande

                  Commentaire


                  • #10
                    momo

                    --------------------------------------------------------------------------------

                    on ne répond pas à une question par une autre question
                    dis a la nana qu'un kabyle est un mec comme un autre.........que cette facon de dire kabyle comme noir,arabe,jaune........ou autre c'est du n'importe quoi........:22:......qu'est ce que ca m'enerve ce genre de trucs!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      pour sortir avec un kabyle, il faut s'habiller en jaune et se parfumer à l'huile d'olive.
                      mais vraiment pourquoi se serait différent de sortir avec un kabyle qu'avec un autre algérien!

                      Commentaire


                      • #12
                        Un kabyle de la grande ou de la petite kabylie, un kabyle 15 et demi, un kabyle algérois..

                        Commentaire


                        • #13
                          Koukou

                          Je ne sais pas poourquoi les gens se compliquent autant la vie.

                          Ton amie a en vue une personne ? quelle se lance ou ca passe ou ca casse ....
                          oui elle a quelqu'un en vue
                          elle me demandait cela avec sérieux et puis je pense aussi en plaisantant
                          elle m'a posé d'autres questions de type anthropologique et ethnographique
                          en tout cas, ça m'a amusé
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #14
                            Un kabyle de la grande ou de la petite kabylie, un kabyle 15 et demi, un kabyle algérois..
                            Il habite à quelle altitude ?!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Comment sortir avec un Kabyle ?

                              Une amie m'a posé cette question, elle est Marocaine.
                              Et lui comment il fait pour sortir avec une Marocaine ?
                              .
                              Dernière modification par YSN, 13 novembre 2011, 20h27.
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X