Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment sortir avec un Kabyle?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aanis

soutenir la JSK
    Merci pour le fou rire Maya. Le pire, c'est que je suis en train de lire ca dans le metro, on va me prendre pour un dingue.
    mdr
    j'imagine ta tête lol

Bonsoir Mégane

Bonsoir Maya,

Je croyais que c'était pour toi.

Sinon je connais un couple la fille marocaine et le gars kabyle, à part le fait qu'ils ne sont jamais rentrés en Algérie depuis plus de 10 ans (ils rentrent chaque année au Maroc) ils semblent heureux et ils ont de magnifiques petites filles, brunettes aux yeux verts.

Je ne crois pas que les kabyles soient tous pareil, tout dépend de l'homme lui même et du type de la relation qu'ils peuvent avoir, s'ils s'aiment, cela ne devrait pas poser de problèmes
    non moi les Kabyles, j'ai déjà donné, et depuis ce jour, je me suis promis à moi-même de n'épouser qu'un Algérois.
    Ma famille est elle-même kabyle... mais voilà c'est une longue histoire. lol

et pourquoi ils ne vont pas en Algérie?
    j'ai mon idée, les mères Kabyles ne veulent que des femmes Kabyles pour leurs fils...
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

et moi comment je fais pour sortir avec toi maya cette nana est magnifique

YSN merci pour le fou rire

moi aussi j'ai rencontré une kabyle hier elle est magnifique, une vraie mtiqra de chez mtiqra, je lui demanderai quand je la verrai la prochaine fois j'attends avec impatience sa réponse

Commentaire

Je me méfie des marocaine depuis que j'ai assité à une discussion entre deux marocaines dans un train qui s'échangeaient des recettes de magie noir pour tomber amoureuses et se marier!.

Commentaire

@Maya's Lullaby

Ta question est limite limite ... euh ... laisse ....

Commentaire

I pi ma d amravedh aussi machi kif kif !
            i pi ma d'amrabedh progressiste ou d'amrabedh conservateur.
            il faut aussi connaitre sa position par rapport au MAK.
            S'il est pour ou contre Hannachi.

"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

Commentaire

yeneral

Un Kabyle, Un Chinoi ou un Australien c'est la meme conception humaine et meme l'état cellulaire
              bein non c pas kif kif l'un sent l'olive, l'autre les nouilles et pour le troisième le kangourou

Au faite hier soir
              j'ai fait la connaissance d'une sublime argentine
              et cette après midi d'une jolie brésilienne ...
              tchek tchek tchek

Commentaire

non moi les Kabyles, j'ai déjà donné, et depuis ce jour, je me suis promis à moi-même de n'épouser qu'un Algérois.
                Ma famille est elle-même kabyle... mais voilà c'est une longue histoire
                .

???????.

bizarre, ça colle pas avec la question!
                Mr NOUBAT

Commentaire

Maya, y a un paquet de filles ici qui ont chopé du Kabyle, elle veulent juste pas t'aider (pour aider ta copine) les radines

Commentaire

Myst

Maya, y a un paquet de filles ici qui ont chopé du Kabyle, elle veulent juste pas t'aider (pour aider ta copine) les radines http://insertcoins.net/Smileys/guntar/siffle.gif
                    ça se chope comment du Kabyle?! lol
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

cne

c'est aussi simple que bonjour!

Commentaire

T'es pas algerois

Commentaire

il faut aussi connaitre sa position par rapport au MAK.
                          S'il est pour ou contre Hannachi.
                          Et surtout s'il est FFSiste ou RCDiste

Sérieux Maya tu pouvais pas formuler ta question autrement !!
                          Comment sortir avec un kabyle ?????...................

à la diagonale ptetre !!!
                          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

ça se chope comment du Kabyle?! lol
                            Je sais pas comment elles les ont chopé

Commentaire

Et surtout s'il est FFSiste ou RCDiste
                              Salut mam,
                              C'est un clivage qui a évolué en d'autres termes: "s'il approuve Dda Lho dans son exile ou pas ?"
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

Commentaire

T'es pas algerois
                                ça c'est pour le mariage Aanis

Commentaire

Chargement...
                                X