Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment sortir avec un Kabyle?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sortir avec un kabyle ?
    C'est plus conseillé par la porte qu'autrement
    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Et lui comment il fait pour sortir avec une Marocaine ?
      bien vu!
      on fait avec..........

Commentaire

Tant qu'à faire est ce que la question est généralisable ... comment sortir avec une Kabyle ? ne suffit-il pas de l'aimer seulement ?

Commentaire

mohoo

Un kabyle de la grande ou de la petite kabylie, un kabyle 15 et demi, un kabyle algérois..
          c'est encore plus compliqué que ce que je n'imaginais

Benam

Sortir avec un kabyle ?
          C'est plus conseillé par la porte qu'autrement
          par la porte????

Tafsut

s'il a grandi ailleurs qu'en Kabylie (in dz) elle ne sentira pas trop la différence !
          c'est à dire?

Coucou O Neil

Pk un Kabyle a des spécificités bien précises ? ou es ce juste pour faire dans les clichés ?

Enfin bon, Maya tu casse la baraque comme d'hab....Bravo ma grande
          non pas pour faire dans les clichés

Momo

dis a la nana qu'un kabyle est un mec comme un autre.........que cette facon de dire kabyle comme noir,arabe,jaune........ou autre c'est du n'importe quoi........:22:......qu'est ce que ca m'enerve ce genre de trucs!
          vous êtes sûre? lol
          demain si je souhaite sortir avec un Coréen, j'aimerais bien qu'on me donne quelques conseils, qu'on m'explique un peu leur fonctionnememt, mode d'emploi.
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Atta Scootie va te répondre...Il vient..Il vient..

Commentaire

I pi ma d amravedh aussi machi kif kif !

Commentaire

non pas pour faire dans les clichés
                Et pourtant c'est ce que la question laisse sentir.....Un Kabyle, Un Chinoi ou un Australien c'est la meme conception humaine et meme l'état cellulaire !

Bref, Faut pas trop se prendre le chignon pour des broutilles !

Commentaire

tu dois enduire tes cheveux d'huile d'olive et mettre un gardoune orange et t'habilller en jaune et vert , c'est sur que tous les kabyles tomberont a tes pieds

Commentaire

Je suis né en Kabylie et j'ai grandi à Alger avant de quitter le pays en 1982.

Commentaire

vous êtes sûre? lol
                      demain si je souhaite sortir avec un Coréen, j'aimerais bien qu'on me donne quelques conseils, qu'on m'explique un peu leur fonctionnememt, mode d'emploi.
                      la corée communiste ou bien la corée capitaliste?
                      et cela n'est valable que si tu choisit sur catalogue.

Sinon, tu n'as pas à te poser ce genre de question.
                      Mr NOUBAT

Commentaire

Coucou Cherry

Atta Scootie va te répondre...Il vient..Il vient..
                        j'ai hâte de le lire

Tafsut

I pi ma d amravedh aussi machi kif kif !
                        mdr

O Neil

Bref, Faut pas trop se prendre le chignon pour des broutilles !
                        oui mais nous les filles on aime bien se prendre la tête
                        et pas d'accord avec vous, un Kabyle, un Chnois, un Australien, rien à voir, ni physiquement ni mentalement
                        Imagine un premier rendez-vous, l'Australien, tu peux l'embrasser voire plus sans problème
                        le Kabyle, wallou sous peine de passer pour une prostituée
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Bonsoir Maya,

Je croyais que c'était pour toi.

Sinon je connais un couple la fille marocaine et le gars kabyle, à part le fait qu'ils ne sont jamais rentrés en Algérie depuis plus de 10 ans (ils rentrent chaque année au Maroc) ils semblent heureux et ils ont de magnifiques petites filles, brunettes aux yeux verts.

Je ne crois pas que les kabyles soient tous pareil, tout dépend de l'homme lui même et du type de la relation qu'ils peuvent avoir, s'ils s'aiment, cela ne devrait pas poser de problèmes.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Imagine un premier rendez-vous, l'Australien, tu peux l'embrasser voire plus sans problème
                            le Kabyle, wallou sous peine de passer pour une prostituée
                            un autre cliché!
                            Mr NOUBAT

Commentaire

soutenir la JSK
                              Merci pour le fou rire Maya. Le pire, c'est que je suis en train de lire ca dans le metro, on va me prendre pour un dingue.

Commentaire

à part le fait qu'ils ne sont jamais rentrés en Algérie depuis plus de 10 ans (ils rentrent chaque année au Maroc)
                                Ca sent la sorcellerie ...
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X