Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage temporaire ou zawedj el mout3a

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariage temporaire ou zawedj el mout3a

    J'ai halluciné en découvrant ce reportage !



    PS: je sais ce que ça veut dire et je sais que c'est interdit chez les sunnites et autorisé chez les chiites. Ce qui m'a choqué, c'est le reportage en soi. Surtout l'attitude de l'homme!
    Dernière modification par Yaska, 25 novembre 2011, 21h27.
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

  • #2
    Ne me dit pas que tu l'ignorait ?

    Commentaire


    • #3
      J'ignorais quoi?
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

      Commentaire


      • #4
        On m'a déjà parlé de cette pratique par certains de mes connaissances du Royaume du Bahrein.C'est une manière d'apaiser sa conscience.

        Commentaire


        • #5
          c'est une coutume chiite
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #6
            tant q'il y aura des femmes pour accepter ça , ce genre de pratiques se feront encore

            c le principe de l'offre et de la demande
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Fajito
              je ne comprends pas, comme apaiser sa conscience? qu'est ce qui les torture?

              Commentaire


              • #8
                Makhlouka,
                D'avoir des relations sexuelles hors mariage

                Lilha,
                En l'occurrence là, c'est la femme qui est demandeuse...pour assouvir...ses pulsions !
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #9
                  Yaska
                  alors ce n'est pas leur conscience qu'ils apaisent.

                  Commentaire


                  • #10
                    ah ben alors girl power non je plaisante

                    cette mascarade ne devrait pas être nommé mariage , c une insulte a la véritable institution qu'est l'union réelle de 2 être qui s'aiment pour un peu plusde temps q'un coup tiré dans une chambre miteuse d'un motel de banlieu
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      Makhlouka,
                      Je vois ce que tu veux dire
                      Mais là,pour eux, ils l'assouvissent sans commettre de "péché" puisqu'ils sont soit disant mariés
                      Un peu comme les terroristes qui faisaient une fatha express avant de violer des filles!
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                      Commentaire


                      • #12
                        non pas que je cautionnne ...

                        Vous diriez que c'est pire que les mariages forcés ?

                        Commentaire


                        • #13
                          lilha a parlé de l'offre et de la demande. J'ajouterai en disant que tant que la femme est considérée comme une marchandise, ce genre de pratique demeurera. Mais de grâce, ne dites pas que c'est licite.

                          Commentaire


                          • #14
                            Yaska ; Tu ignorait que les femmes aussi demadent ce genre de mariages ?.......le fait que ça existait ?

                            Commentaire


                            • #15
                              La femme a bon dos encore une fois !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X