Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage temporaire ou zawedj el mout3a

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ils sont tellement heureux et épanouis qu'on se demande pourquoi elle cache son visage et pourquoi il n'en fait pas sa seconde épouse.

Commentaire

Le type tout fier se fait de la pub yeah !!!Elah yesterna
      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Quel connard, tout de même ! Quelle basse attitude et quel vulgaire langage. Kalou "moi je le fais tous les jours jusqu'à faire fuir ma femme par moments". Mais qu'est-ce qu'on s'en fiche de savoir à quoi te sert ton bas-ventre ? Crasseux !
        -
        Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
        -

Commentaire

Le mariage jetable

Le mariage n'est plus ce qu'il était ; c'est devenu un outil chez certain pour légitimer une relation sexuel bestiale
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

On ne joue pas avec quelque chose de sacré, qui est le mariage, en plus on ne fait pas le malin avec Allah, bani issraïl ont essayé, ils ont tout perdu avec toute la colère du Créateur, qui leur ait tombé dessus.

Que faut-il attendre de ceux qui insultent les compagnons (RA3) du Prophète (QSSSL) ?
            Alors qu'il a insisté dans un hadith "N'insulter pas mes compagnons", donc c'est clair que les chiites se sont égarés.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

J'ai entendu parler de zawaj mut'3a...genre pour un intérêt autre
              ça,ça me donne envie de vomir:22: dégoutant
              Allah yesterna

Commentaire

Je partage et pas certains avis mais ce qui me chiffone dant tout cela c'est le fait qu'ils veulent (les deux + sa femme d'apres ce qu'il dit en tout les cas) nous faire gober qu'il n ya pas de jalousie!! Ce n'est pas dans l'ordre des choses et loin de la nature de l'etre humain... qui fait la difference avec les animaux.

Commentaire

Non les animaux ne copulent que pour procréer. Il n'y a que les êtres humains (et les jins) qui ont des relations pour le plaisir. Ce n'est d'ailleurs pas un mal en soit lorsque c'est fait dans le cadre d'un mariage légal, on gagne même des Hasanât pour l'avoir fait dans le Halâl. Ils ont donc détourné ce contrat solide, pour légaliser la fornication. D'ailleurs ils ont des aHadith (forgés bien entendu) qui disent que chaque goutte de ghusl après un nikaH un ange vient prier sur toi aw kamâ qâlû...
                  Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Après tout c'est leurs problèmes
                    une autre façon d'avoir une "petite amie"
                    dans un pays ou il est strictement interdit ...
                    tchek tchek tchek

Commentaire

une autre façon d'avoir une "petite amie"
                      Une autre façon de nous faire honte.
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Une autre façon de nous faire honte.
                        Ca me regarde pas
                        d'ailleurs en Allemagne une politicienne veut créer un CDD en mariage ...
                        tchek tchek tchek

Commentaire

Ca me regarde pas
                          Ça ne me regarderai pas s'il n'agissait pas sous la couverture de "l'Islam"...

Qui a encore besoin de se dédouaner de ce genre de pratique hors mariage ?!
                          Il y a un moment, faut aller voir un psy pour assumer ce qu'on fait quand on arrive pas à se raisonner seul.
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

en fait c une façon de légaliser la prostitution

c mieux de dire " je vais aller voir ma femme en cdd" que "je vais aux p***s"
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

Commentaire

bekri kounna fi ezwaj darwej rana fi el3wej

Commentaire

Tizis

Ça ne me regarderai pas s'il n'agissait pas sous la couverture de "l'Islam"...
                                Tu sais j'en connais à la pelle ce genre de pratique en France
                                ils appellent cela le mariage hallal
                                et des que ça part en vrille
                                ils se séparent comme si de rien n'etait :22:
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X