Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre FA- Paris-Décembre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    C'est rigolo, les rencontres en Algérie sont beaucoup plus simples, les gens sont plus cools, ouverts, quand c'est à Paris, ça pense à amener son fiancé, son mari, les enfants, ...

    Une chose est sûre, y'a pas mieux que les rencontres unisexes, avec les maghrébins, dès qu'il y'a des nanas et des mecs, ça part en sucette.

    Voila, moi je participe à une rencontre, mais uniquement entre hommes, et pour aller boire des bières, wala avec des femmes qui picolent
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #92
      dès qu'il y'a des nanas et des mecs, ça part en sucette.


      en plus ça rime

      Commentaire


      • #93
        @Innocence : Ah oui, ça rime, et le sens est bien profond, y'a de l'expérience derrière

        Normal, les maghrébins sont très branchés sur la chose, une fois on avait fait un voyage en Tunisie, il y'avait une allumeuse avec Nous, on avait un mec qui nous invitait et tout, au début je croyais que c'était pour Nous, mais au fait c'était pour draguer la nana, sauf qu'ils n'étaient pas compatibles, la nana est genre parisienne danseuse du ventre qui aime faire l’intéressante, et lui il est bédouin dans un petit village dans le Sud de la Tunisie, impossible que ça marche, la nana est très électronique (paillette), à la fin ça s'est terminé avec Salate el istikhara, et tout, le mec il m'en voulait à fond parce qu'il me faisait de la peine, la nana le faisait tourner en bourrique
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #94
          Innocence bonjour
          Citation:
          bouteille à la mer bark je pense pas qu'une FAiste ait tout ça, ou prête à m'offrir tout ça
          ça depend de comment est myst
          Myyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyst, dépêche toi, t'as une touche, ça mort, cours donc avant que le poisson ne lâche l’hameçon ... de l'Innocence, en plus, puffff, tu as de la chance ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #95
            Bonjour a 3emmi adhrar

            Commentaire


            • #96
              Innocence
              Bonjour a 3emmi adhrar
              ahla wa sehla, l'Innocence.

              Wach, kachi Mysty, wakil, khaf wa ahroub, meskine
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #97
                ahla wa sehla, l'Innocence.

                Wach, kachi Mysty, wakil, khaf wa ahroub, meskine
                pourtant ya3ni je ss innocente ana , je fais pas fuire

                Commentaire


                • #98
                  Innocence

                  pourtant ya3ni je ss innocente ana , je fais pas fuire
                  Non, ce n'est pas toi, hacha, c'est lui, qui a la trouille d'avoir la trouille, tu vois quelque chose de psychologique, la peur d’affronter la réalité.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #99
                    Non, ce n'est pas toi, hacha, c'est lui, qui a la trouille d'avoir la trouille, tu vois quelque chose de psychologique, la peur d’affronter la réalité.
                    ah ben moi j'aime pas les trouillards

                    Commentaire


                    • Innocence

                      ah ben moi j'aime pas les trouillards
                      Évidemment que je blague, il est surtout absent, c'est juste pour le taquiner. Il risque de me tuer en revenant maintenant :22:
                      Dernière modification par Adhrhar, 12 décembre 2011, 18h05.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • videmment que je blague, il est surtout absent, c'est juste pour le taquiner. Il risques de me tuer en revenant maintenant
                        oui c'est juste pour rire
                        Myst dh mis tfamilt c'est sur ^^, d'aqvayli??

                        Commentaire


                        • Envoyé par innocence
                          ça depend de comment est myst
                          tu veux dire "mentalement" je suppose
                          Myst est gentil, cool, généreux, drole, aime les gens, les fleurs et la paix dans le monde

                          euh sinon, avec les innombrables qualités de Myst dont j'ai cité une infime partie.... Myst se demande comment est Innocence




                          Envoyé par Adhrhar
                          Myyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyst, dépêche toi, t'as une touche, ça mort, cours donc avant que le poisson ne lâche l’hameçon ... de l'Innocence, en plus, puffff, tu as de la chance ...
                          Je sais mais tu me connais je suis très timide j'ai pas l'habitude qu'on s'intéresse à mon cas

                          PS: Désolé Compat' j'ai foutu en l'air ton topic
                          PPS: Je ne suis pas Kabyle
                          Dernière modification par Myst, 12 décembre 2011, 18h07.

                          Commentaire


                          • Innocence
                            oui c'est juste pour rire
                            Salamet alors, il a encore TOUTES ses chances

                            Myst dh mis tfamilt c'est sur ^^, d'aqvayli??
                            En tous les cas il fait bien mis tfamilt
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • Zut alors, Myst nous espionnait en cachette
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • Je sais mais tu me connais je suis très timide j'ai pas l'habitude qu'on s'intéresse à mon cas
                                Voilà, comme prévue, il va faire son timide. Allé, un peu plus d'entrain, pour une fois qu'en te tend la main, saisies là ...
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X