Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre FA- Paris-Décembre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moi j'ai bien envie de rencontrer koukou si ce n'est pas possible cette fois ... on se verra une autre fois inchallah

Commentaire

• Myst est gentil, cool, généreux, drole, aime les gens, les fleurs et la paix dans le monde

euh sinon, avec les innombrables qualités de Myst dont j'ai cité une infime partie.... Myst se demande comment est Innocence
      Innocence est gentille aussi , mignone et un peu timide
      , dommage que tu soit pas kabyle

Commentaire

• Koukou désolé pour le topic ...

, dommage que tu soit pas kabyle
        JE suis sûr qu'il apprends très vite le kabyle . ah Myst ? d'ailleurs myst rime avec miss t'famit .
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• Envoyé par Adhrhar
          Voilà, comme prévue, il va faire son timide. Allé, un peu plus d'entrain, pour une fois qu'en te tend la main, saisies là ...
          Envoyé par Innocence
          dommage que tu soit pas kabyle
          Tu vois Adhrhar pourquoi je ne suis pas venu en courant.. c'était trop beau pour que ça coince pas quelque part

Eh oui Inno, dommage ... bon euh yerham babek n'oublies pas de remettre la bouteille à la mer, on sait jamais .. il parait que nous sommes en période de courants marins montant vers la Scandinavie (à moi les suédoises, danoises, hollandaises, norvégiennes...)

Envoyé par Histo
          JE suis sûr qu'il apprends très vite le kabyle . ah Myst ? d'ailleurs myst rime avec miss t'famit .
          Ah OUI OUI, j'apprends très très vite le kabyle !
          Alors Inno ?!
          Dernière modification par Invité, 12 décembre 2011, 19h30.

Commentaire

• Eh oui Inno, dommage ... bon euh yerham babek n'oublies pas de remettre la bouteille à la mer, on sait jamais .. il parait que nous sommes en période de courants marins montant vers la Scandinavie (à moi les suédoises, danoises, hollandaises, norvégiennes...)
            attend t'es trop drole , on va voir ce qu'on peut faire moi et histo pour te kabylisé chwiya , yakh ça te derange pas ??

ah oui ya un autre hic , j'ai pas lcarta zergua moi , juste lcarta ta3 un an renouvlable sous conditions :22:

Commentaire

• Faites ce que vous voulez du topic il va être fermé

Une prochaine fois inchallah Aloha

Commentaire

• attend t'es trop drole , on va voir ce qu'on peut faire moi et histo pour te kabylisé chwiya , yakh ça te derange pas ??
                Pas de soucis on commence quand ?

ah oui ya un autre hic , j'ai pas lcarta zergua moi , juste lcarta ta3 un an renouvlable sous conditions
                Avec quel statu ? étudiante ? si c'est le cas ghir ekhtik Myst rahoum zeyrouha pour les changement de statu

Ok je suis loin
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• dommage qu'il y' ait eu autant de prise de têtes et de malentendus
                  sinon ce n'est que partie remise , hein sister ?

Commentaire

• Pas de soucis on commence quand ?
                    on va lui dire que Inno veut dire à moi ou mienne , déja

oui ,dans 5 ans je retourne au bled :22:

Commentaire

• Envoyé par Inno
                      yakh ça te derange pas ??
                      Apprendre la langue non ça me dérange pas du tout, je suis pour le polyglotisme

si c'est le cas ghir ekhtik Myst rahoum zeyrouha pour les changement de statu
                      Ew ?! Bon Inno, ne remets pas la bouteille mais balance là le plus loin possible vers le large .. éloignes la de toi

encore plus loin que Histo

Commentaire

• Ew ?! Bon Inno, ne remets pas la bouteille mais balance là le plus loin possible vers le large .. éloignes la de toi
                        Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bonne chance avec la suédoise

Commentaire

• salam

punaise! heureusement j'ai pas réservé et bloqué mon aprém du 24 pour cette "fameuse" rencontre
                          habess ettabaye3!!!

Commentaire

• @Potard : heuu aucune date n'a été fixée dc ca aurait été prématuré de ta part de. Bloquer l'aprem du 24 .

@Sister : Bien sur mais moi je n'organise plus

Commentaire

• c'est pour quand la rencontre ? et où ... je ne penses pas pouvoir venir mais si c'est à côté why not

Commentaire

• pourtant Décembre c'est bientôt finit, surtout si on enlève le 24...reste peu de temps.
                                On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

Commentaire

Chargement...
                                X