Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre FA- Paris-Décembre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je déplore aussi la tournure qu'a pris les choses
    Ca sera avec plaisir InchAllah , j en ai fait des rencontres avec des faistes mais en petit comité et ca s'est organisé en sous marrain ....voulais changer et voir plus de personnes ....mais bon..
    Sinn le topic j ai décidé de ne plus le fermer au cas qque personnes maintiennent et veulent se voir perso je me suis retirée de l'organisation et de la rencontre de ce topic

Oui , j aurai voulue participer à celle d Alger !!

Commentaire

• Ca sera avec plaisir InchAllah , j en ai fait des rencontres avec des faistes mais en petit comité et ca s'est organisé en sous marrain ....voulais changer et voir plus de personnes ....mais bon..
      As I did
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Envoyé par Compat'
        Sinn le topic j ai décidé de ne plus le fermer
        Si j'avais su j'aurais pas fait de HS

ps: ça me démange khadmetli 3lih fallait que je comprenne ce que ça veut dire donc ce que j'ai trouvé sur le net pour les curieux comme moi: "Arjou ken (kabyle)= attend un peu/attend voir... "

Commentaire

• elle est où Innocence ????

dsl pour le HS mais j'ai pas pu
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• Si j'avais su j'aurais pas fait de HS
            Non, on est habitué sur FA, c'est un gros leitmotiv en général

ps: ça me démange khadmetli 3lih fallait que je comprenne ce que ça veut dire donc ce que j'ai trouvé sur le net pour les curieux comme moi: "Arjou ken (kabyle)= attend un peu/attend voir... "
            Ixkizi moua j'ai pas fait attention, fallait me demander j'aurais traduit illico presto

Bon, béh bonne rencontre à vous tous en tout cas et enjoyer bien !
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• et moi qui me faisait une joie de rencontrer koukou
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• bon et bien c'est bien dommage que ça soit annulé...j'en ai déjà fais beaucoup des rencontres, et aucune n'a été une rencontre "matrimoniale".
                On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

Commentaire

• @Moh24

Bah, tu sais, les phases "matrimoniales" commencent généralement après la rencontre et non pas pendant ...
                  Dernière modification par Harrachi78, 14 décembre 2011, 18h12.
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Bon...j'en organiserai une en janvier si c'est comme ça
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

• bien dommage que ça soit annulé...j'en ai déjà fais beaucoup des rencontres, et aucune n'a été une rencontre "matrimoniale".
                      Il me semble pas que ce soit annulé Juste que les premières se sont désistées, faut voir avec qui a repris le flambeau de l'organisation
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• tustaré est toujours ici , je vais bien me marrer ce soir

Commentaire

• les femmes qui participent a ce topic ne sont pas des bent familia
                          Béh tu dois être une sacrée p*te pour avoir ouvert et participé à la discussion.

Quoi que ça me coûte, je le pense.
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• ce topic est hram
                            Ah oui hein!!!!

Et sinon à part ça? tu t'es vu quand t'as bu? :o)

Commentaire

• Azouuuuuuuuuuuuuuuuule amis montagnards
                              Tu nous as manqué ya djedek
                              Alors ce soir, on va avoir droit à ta haine des kabytchou ?

Si ui, ouvre un autre topic qu'on rigole un peu, faut pas polluer les topics des autres, surtout que vu l'extrêmité de "haramité" qu'il y a le dedans, en tant que bon musulman je te conseille de partir de là tiii d suiiiite
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Je croyais que la rencontre etait tombée a l'eau ...
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X