Annonce

Réduire
Aucune annonce.

relation mère fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • relation mère fille

    Avec votre maman vous êtes comment? et elle est comment avec vous?


  • #2
    Bonsoir Syle tu n'avais pas posté le même sujet il y a quelques temps?
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      non ce n'était pas SYLE et il est possible qu'elle veuille aborder le sujet sous un autre angle que celui de la maman comme le précédent
      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=227964

      Commentaire


      • #4
        moi je m'entend super bien avec ma maman, on est pas tres intimes toutes le deux je ne me confie pas a elle a la moindre des choses mais a part ça je m'entend tres bien avec elle, ma maman est gentille et attentionnée, elle est tjrs derriere nous a nous rappeler pleins de trucs qu'on risque d'oublier, elle m'a apris a etre une vrai femme, je sais tout faire a la maison, et elle est la pour moi dans la periode la plus difficile de ma vie, mon divorce.
        moi c'est ma belle mere qui n'a jamais voulu que je sois comme sa fille, je croyais que toutes les belles mere ressemblaient a ma grand mere, ma mere et sa belle mere s'entendaient tellement bien, ma mere adorait sa belle mere et vice versa et nous a apris a l'aimer aussi, je croyais que c'etait ça la relation belle mere belle fille, et c'etait le choque, rien a voir, ma belle mere a moi, elle m'en a fait voir de toute les couleurs :22::22::22:

        Commentaire


        • #5
          J'ai une très mauvaise relation avec ma mère et surtout depuis quelques années (en fait depuis mon premier mariage et encore plus avec mon second mariage à venir)
          La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

          Commentaire


          • #6
            tu sais diamonta je voudrai te dire qu'on a qune seule mere et tu devrais mettre du tien et la supporter malgres tout, c'est ta mere apres tout

            Commentaire


            • #7
              @ Wamer : ça je sais mais j'ai beaucoup de mal à supporter son détachement et surtout ses termes pour désigner les arabes !!!
              La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

              Commentaire


              • #8
                ah ok, lol pas grave elle a raison les arabes on est nul lol je rigole c'est tout.
                patience ma belle

                Commentaire


                • #9
                  @ Wamer : La patience a des limites !!! ça fait 7 ans que j'attends un changement chez elle, mais c'est encore pire !!! son mari lui a vraiment tourné la tête... de toute façon il ne m'a jamais supporté (sans savoir pourquoi) et encore moins depuis 7 ans
                  La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                  Commentaire


                  • #10
                    bein faite des limites entre vous deux et je te souhaite bien du courage wallah.

                    Commentaire


                    • #11
                      @ Wamer : les limites sont déjà faites... je ne l'appelle plus, de toute façon elle m'appelle tous les 2 jours mais jamais chez moi, toujours au travail... par contre, depuis l'annonce de mon mariage, le 2 janvier, elle a passé 1 semaine complète sans m'appeler !!! Elle m'a appelé hier mais comme d'habitude, je suis restée très froide avec elle... j'aime pas mais il faut qu'elle comprenne aussi
                      La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                      Commentaire


                      • #12
                        nn diamonta elle t'appele, tu crois que si elle taimait pas ele tappelerai? nn je crois pas, soit pas froide avec elle et aie une vrai discussion avec elle.tu es maman toi aussi nn?

                        Commentaire


                        • #13
                          @ wamer : oui je sais qu'elle m'aime et moi aussi je l'aime mais bon y a des choses que je ne supporte pas chez elle c'est tout... et surtout vis à vis de mon homme qui n'a jamais rien fait de mal... tout ça parce que c'est un maghrébin... pfffffffffff ça me dégoûte
                          La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                          Commentaire


                          • #14
                            oui je comprend, mais comme elle taimee , elle l'aimera aussi.

                            Commentaire


                            • #15
                              @ Wamer : Non elle ne l'aimera pas... de toute façon elle ne vient plus chez moi et comme il n'a pas le droit de mettre les pieds chez elle, c'est vite fait !!!
                              En plus elle ne vient pas à mon mariage donc voilà c'est vite fait
                              La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X