Annonce

Réduire
Aucune annonce.

relation mère fille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et ma regardé après du genre tu es un salop car je rigoler
    Des fois une bonne " bousculade de la personne" fait du bien et ca porte ses fruits !
    Tu as bien fais !
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

Momo
      aimer et detester en meme temps..........drole de sentiment que celui d'une maman envers sa fille.........capable de tous lui donner et de lui arracher les cheveux en meme temps........haaaaaa l'amour!
      Détester? carrément?

On ne peut pas aimer et détester au même temps, encore plus son propre enfant.

C'est l'un ou l'autre.

En tout cas, je ne me supporterai pas de ressentir un jour de la haine pour mon enfant, je crois que je préférerai mourir avant
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

C'est ma maman, mon amie, ma confidente, ma conseillère, ma protectrice, mon modèle, la plus douce et belle maman au monde ,mon porte monnaie des fois aussi
        Wow, c'est très beau ce que tu dis sur ta maman

Vous savez, pour ma part je ne saurai qualifier ma relation avec ma mère car elle est compliquée au sens propre et figuré :22:

Commentaire

Chargement...
        X