Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
aimer et detester en meme temps..........drole de sentiment que celui d'une maman envers sa fille.........capable de tous lui donner et de lui arracher les cheveux en meme temps........haaaaaa l'amour!
Détester? carrément?
On ne peut pas aimer et détester au même temps, encore plus son propre enfant.
C'est l'un ou l'autre.
En tout cas, je ne me supporterai pas de ressentir un jour de la haine pour mon enfant, je crois que je préférerai mourir avant
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
C'est ma maman, mon amie, ma confidente, ma conseillère, ma protectrice, mon modèle, la plus douce et belle maman au monde ,mon porte monnaie des fois aussi
Wow, c'est très beau ce que tu dis sur ta maman
Vous savez, pour ma part je ne saurai qualifier ma relation avec ma mère car elle est compliquée au sens propre et figuré :22:
Commentaire