Annonce

Réduire
Aucune annonce.

relation mère fille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oula elle vient pas aumariage rien parceque c'est un magrebin? elle y va fort la maman, mais je nai rien dautre qua dire que courage beauté
    toute façon ta vie nest pas avec elle mais avec ton future.

Commentaire

@ Wamer : Oui c'est ça et aussi parce que l'homme de ma ptite soeur sera là... Mon frère non plus ne viendra pas vu qu'il ne veut pas faire d'histoire
      Donc juste ma soeur (je suis l'aînée), son chéri et les 3 enfants de celui-ci... y aura aussi mon père, sa femme (que j'aime pas trop mais pas grave), ma demie soeur et son copain
      Et du côté de mon chéri, son meilleur pote et témoin, et la 1ère de ses filles
      Voilà
      En tout cas merci beaucoup ma belle
      La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

Commentaire

alors ça va ya du monde qui vient super, et moi je suis invité????

Commentaire

@ Wamer : ça aurait été avec plaisir ma belle... mais ça fait hyper court malheureusement pour le visa

Commentaire

lol je rigole c'est tout

Commentaire

@ wamer : je sais mais je dis quand même "ça m'aurait fait plaisir que tu sois là ma belle"

Commentaire

merciiiii

Commentaire

aimer et detester en meme temps..........drole de sentiment que celui d'une maman envers sa fille.........capable de tous lui donner et de lui arracher les cheveux en meme temps........haaaaaa l'amour!
                  on fait avec..........

Commentaire

C'est ma maman, mon amie, ma confidente, ma conseillère, ma protectrice, mon modèle, la plus douce et belle maman au monde ,mon porte monnaie des fois aussi
                    Bref j'ai la meilleure des maman au monde, que Dieu me la garde longtemps, amine!
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

Commentaire

c'est mignon nuit bleu nchallah que dieu garde tte les mamans du monde y compris ma belle mere pour mon mari

Commentaire

Bjr Wamer

Inchallah oui ! même ta belle mère
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

Commentaire

oui meme elle c'est sa maman comme meme, je ne souhaite a personne detre loin de sa maman

Commentaire

On a des tempéraments très différents, mais on s'adore. Ma mère a su être stricte sans être sévère ou dure, elle savait être aimante dans tout ce qu'elle faisait avec nous, même dans ses corrections. Dieu merci, elle n'a jamais été ma copine ou cherché à l'être, elle a juste été ma mère. Elle m'a apporté et appris tellement, je ne m'en suis rendu compte qu'adulte et devenue mère.

J'ai une immense admiration et un amour sans limite pour elle.
                            Dernière modification par bsibsa, 12 janvier 2012, 15h35.

Commentaire

C'est une amie. Tous mes soucis sont chassés quand je me confie à elle.
                              Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

une fois ma petite soeur parlé un peut méchament avec ma mére ,comme bcp de filles qui préfèrent leur papa un peut plus

je lui donner voir cet video

a ne pas voir si ta maman n'es pas en vie allah yarhamha (que dieu fait de toi une meilleur maman et que tes fils t'aiment bcp )

ma soeur a chialer comme si je les brulé avec le feux , elle est parti prendre sa maman dans ses bras et lui demandé pardon
                                et ma regardé après du genre tu es un salop car je rigoler

Commentaire

Chargement...
                                X