Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benkiran et l’alcool a davos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Benkiran et l’alcool a davos


  • #2
    tout ca pour nous dire qu il ne tolére pas d alcool sur sa table? je suis décu, car benkirane aura pu saisir cette occasion pour dire les choses plus importantes que d insister sur un détail personel que tout le monde connait et qui n interesse pas vraiment les autres ! d ailleurs je le trouve mal á l aise dans son blabla
    بارد وسخون
    M.Alhayani

    Commentaire


    • #3
      confirmé du lihgt ...au lieu de donner son point de vue sur le ravage de la drogue , l Alcool et le TS , il parle de sa table ....vision , sa politique incertaine au royaume

      y aura aucun changement au pays d amir el mouminine , commandeurs des croyants , un royaume , restera un royaume enchanté , même avec Benkirane :

      * par un ami visionnaire : ( Rien de bon venant des islamistes )
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        C'est juste une petite partie de ses interventions, dans la totalité il a bien sur dit qu'il faut attirer les investisseurs aussi occidentaux qu'arabes etc

        Commentaire


        • #5
          @soufiane oujda
          message clair , que sa personne ?
          le vin ne sera pas sur sa table
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            Abdelilah Benkirane, Premier ministre islamiste marocain du Parti de la Justice et du Développement à ses interlocuteurs du Forum économique mondial 2012 à Davos : "Aujourd’hui, nous sommes en mesure de protéger vos intérêts plus qu’ils ne l’étaient par le passé".

            source : Al-Oufok

            Commentaire


            • #7
              Quel Charlot, pauvres pays arabes, condamnés à la médiocrité de leurs dirigieants.

              Sommes Nous si ignorants pour mériter des dirigeants si ignorants ? Le gars part en délire, morale, la femme, l'alcool à table, ... en plus, il parle en mode tracteur, au fait il ne parle pas il prêche, histoire de gagner des hassanates.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                Autant on peut etre d'accord sur le fond du message, c'est a dire qu'on ne regle pas le probleme en ostracisant les islamistes, autant son exemple est nul. Et puis, je trouve qu'il manque de classe.

                Commentaire


                • #9
                  Je crois c'est Christian Malard qui disait que pour connaitre les limites de certains politiciens il suffit de les laisser parler librement devant un microphone. Ce Benkirane fait partie justement de ces politiciens.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    on jugera Benkirane à la fin de son mandat !! pas avant !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par tenebre
                      on jugera Benkirane à la fin de son mandat !! pas avant !!
                      Encore faut-il que son mandat aille jusqu' à terme ! Moi je ne lui donne pas 3 ans ...

                      Commentaire


                      • #12
                        est ce qu'il ya une video comlplete de davos????
                        il dit qu'il a changer en verra, il a fait des erreurs encore en attends qu'il ce ratrape.
                        j'attend vraiment est ecqu'il va faire le gouvernement avec les dossiers des pedophiles arabe et europeen c'est la le test.

                        il a parler de beaucoup de choses , apart l'alcool et il a dit ce qu'il a envie de dire ca reste personel le plus important c'est signé des accords et des contrats, et erradiqué alfassad et les moufssidines la corruption et les corrompus.....
                        il est hypocrite ou non ,on verra? reconnaitre qaund meme qu'il ya une grande difference entre lui et abbass
                        sur la tv et les media soit au maroc ou a l'etranger ,on a jamais vu l'alcool a la table du roi, pourtant le roi ne boit pas que de l'eau

                        http://www.youtube.com/v/F5T3N9wQucA

                        http://www.youtube.com/v/-IyUdQ3_aCE&feature=related

                        http://www.youtube.com/v/SrPi7iAEftw
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #13
                          Je crois c'est Christian Malard qui disait que pour connaitre les limites de certains politiciens il suffit de les laisser parler librement devant un microphone. Ce Benkirane fait partie justement de ces politiciens.
                          @ bel court
                          Ben kirane un islamiste
                          Mmmm ! le vin ne sera pas sur sa table , et les autres tables ?

                          par bel court : Rien de bon venant des islamistes !!!!
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            Il ressemble en tout a un chikh ta3 el 3arbiya

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par arazigh
                              Encore faut-il que son mandat aille jusqu' à terme ! Moi je ne lui donne pas 3 ans ...
                              tant qu'il ne passe pas sous le seuil de la médiocrité de abbass el fassi ! il a toute ces chance de rester jusqu'au bout !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X