Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benkiran et l’alcool a davos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tozz et retozzzzz, le MAE du pays que vous traitez de colonisateur et contre qui toute votre diplomatie travaille, était chez vous, a été recu par votre MAE et par votre président et ni l'un ni l'autre n'a osé parlé du sahara
    Allons, allons M. l'analyste tu déformes la vérité.

L'Algérie n'accepté de recevoir votre MAE, qu'à la condition express qu'il ne parle pas du sahara occidental.
    Affaire qui est entre les mains de L'ONU .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

L'Algérie n'accepté de recevoir votre MAE, qu'à la condition express qu'il ne parle pas du sahara occidental.
      Affaire qui est entre les mains de L'ONU .

mais mince alors, comment ton cerveau à fait pour écrire ce genre de débilités....

c'est ton MAE qui en parle tout le temps c'est votre raison de vivre le sahara, et quand le MAE du pays colonisateur vient chez vous vous lui dite : il ne faut pas parler de votre colonie...mais c'est hallucinant le niveau que t'as toi....

Commentaire

mais mince alors, comment ton cerveau à fait pour écrire ce genre de débilités....

c'est ton MAE qui en parle tout le temps c'est votre raison de vivre le sahara,
        J'ai l'impression que tu es sous l'ffet dune gabba.
        Va t'oxygéner, cela fera du bien à ton cerveau.

Qui pleure pour l'ouverture des frontiéres?Qui consacre son premier voyage à l'etranger à l'Algérie,

Quemandeur vous êtes, quémandeur vous resterez .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

J'ai l'impression que tu es sous l'ffet dune gabba.
          Va t'oxygéner, cela fera du bien à ton cerveau.

Qui pleure pour l'ouverture des frontiéres?Qui consacre son premier voyage à l'etranger à l'Algérie,

7achak ya wa7ed 9lil trabi...

tu es bloqué et tu passes à l'insulte....la prochaine fois si t'as pas le bagage, viens pas parler d'un sujet que tu ne maîtrises pas...

je te l'ai dis, contente toi de copier coller des articles ca ta va à merveille...

dés que tu rentres dans une discussion tu te perds

Commentaire

trés bonne question ironique Iska!

Commentaire

Dabachi
              Il viens de prendre son poste, qu'est ce que vous pouvez critiquez alors qu'il n'a encore meme pas chauffé sa place ?
              On a pas critiqué Benkirane pour ce qu'il a fait car ce n'est pas le moment encore mais critiqué ce qu'il a dit. Il est aussi nul que notre Mohand Ouyahia si on les juge sur leurs sorties ratées.
              Pas à la tique ..

Commentaire

@verclocker
                le moment opportun pour étaler et dévoiler ...; les istiqlaliens écartés

-Othmani a été invité par la diplomatie algérienne pour lui remettre les dossiers , c .à d entre des bonnes mains sur les affaires de sécurité et la drogue..

*Pas Sahara Occidental , ni ouverture de la frontière ..
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

7achak ya wa7ed 9lil trabi...
                  cela s'adresse exactement à toi, c'est bien toi qui a commencé en écrivant ceci.
                  Je n'ai fait que constaté que tu étais sous l'effet de la gabba !!!!!!

Commentaire

rou7 trabba et reviens

Commentaire

rou7 trabba et reviens
                      Comme je suis mieux m'rabbi que toi, je te dirais poliment : va t'oxygéner , tu en a besoin .

Commentaire

Comme je suis mieux m'rabbi que toi

koul machkour mag3or....

aya 3tiha kil lghzal

Commentaire

koul machkour mag3or....
                          Personne ne me "ch'kor", et je ne l'attend de personne.

Mes parents (allah yarhamhoum)se sont chargés de mon éducation la preuve, je suis poli avec toi.
                          Je n'en dirais pas autant de toi, tes pauvres parents ont du souffrir(ALLAH YA3TIHOUM as'sbar)

Commentaire

laisse les parents en dehors de ça...

c'est ca l'éducation dont tu parles

Commentaire

Chargement...
                            X