Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benkiran et l’alcool a davos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je pense que Benkirane a voulu dire implicitement que le respect des différences, ca va dans les deux sens et qu'il faut respecter la spécificité des pays musulmans...cela dit, ce n'est ni le moment ni l'endroit pour le dire...c'est le forum économique mondial,tout les poids lourds de l'économie et des finances sont là...il faut en profiter bon sang.

    Commentaire


    • #32
      Il lui faut a benkiran quelques professionnels de communication, qui lui dégagerons les quelques erreurs qu'il commet en communication ... il en a fait quelques unes au dernier discours devant le parlement et aussi a davos ... la chose peut se corriger facilement avec quelques conseil et en encadrant un peu ses manières ...

      Ca c'est juste pour la forme, car au fond il est démocrate et il l'a prouvé a mainte fois avec son parti ... en plus je ne crois pas que ces petites erreurs qui vont décider si les marocains vont voter pour lui ou pas, mais ce sera s'il réussira ou pas a réussir a faire face a la corruption, s'attaquer aux agréments, s'attaquer aux grandes caisses ou il y a défaillance ...

      Commentaire


      • #33
        tenebre
        le mec vient tout juste de commencer ses fonctions que tu te permet déjà de dresser un jugement sur lui !!
        Je ne suis pas un adorateur de ces querelles débiles Algériens vs Marocains et je considère un Marocain qui se respecte comme frère autant qu'un Algérien qui se respecte aussi, donc critiquer Benkirane n'a absolument rien avoir avec sa nationalité marocaine pour éviter des doutes. Benkirane a eu une bonne occasion de montrer qu'il dépasse le langage de la rue, à Davos on est pas dans un café ou forum pour raconter n'importe quoi. Je peux comprendre un simple Casablancais qui dira des bêtises pareilles mais être un No1 du gouvernement et descendre si bas, c'est trés malheureux pour les Marocains qui méritent mieux pour le fabuleux mouvement du 20 février.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #34
          ont s'en tape de se qu'il dit , seul le résultat conte , ils peut parler comme un perroquet ou être muet c'est pareil pour moi seul le résultat conte

          Commentaire


          • #35
            Je peux comprendre un simple Casablancais qui dira des bêtises pareilles mais être un No1 du gouvernement et descendre si bas, c'est trés malheureux pour les Marocains qui méritent mieux pour le fabuleux mouvement du 20 février.
            il ne faut exagérer non plus et juger l'homme selon une petite parenthése qu'il a ouverte pour expliquer une situation bien précise: celle de rencontrer des partenaires économiques et signer avec eux des contrats tout en respectant la culture des uns et des autres!

            On le connait sur d'autres thémes et dans autres situations, donc il ne faut réduire l'homme á une petite séquence sélective!

            Commentaire


            • #36
              1/je considère un Marocain qui se respecte comme frère autant qu'un Algérien
              2/Je ne suis pas un adorateur de ces querelles débiles Algériens vs Marocains et je considère un Marocain qui se respecte comme frère autant qu'un Algérien qui se respecte aussi,
              3/c'est trés malheureux pour les Marocains qui méritent mieux pour le fabuleux mouvement du 20 février.
              @bel court
              la dernière de bel court ? anti-phrase pour que ses compatriotes arrêtent de dénigrer le Ben Kirane /islamiste
              juge et avocat ?
              défend l islamisme au Maroc , le hic tu vantes et tu fait l éloge de la Chari3 en Libye ?
              un peu de discipline d esprit ?

              Par Bel court : rien de bon venant des islamistes !!
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #37
                vous étes sur que c'est pas abdelkader secteur déguisé !!?

                MDR Trop fort cette vidéo

                Sinon, le Benkirane moi je le trouve bien: il représente assez bien les siens.

                ∑ (1/i²) = π²/6
                i=1

                Commentaire


                • #38
                  tenebre

                  et que dire de Medelci qui regrette la colonisation française ?
                  On parle du premier ministre marocain et non de l'algerien , qui a été trés critiqué dans un topic.

                  Quand ça vous fait mal , vous faites des HS pour dévier .

                  Reste dans le sujet .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #39
                    Quand ça vous fait mal , vous faites des HS pour dévier .
                    ce n'est pas seulement une stratégie hypocrite de certains, mais c'est devenu une maladie!

                    Pourtant le sujet est claire: la premiére sortie internationale du nouveau PM marocain!

                    Pour l'Algérie et ses idiots, ns avons toute une rubrique spéciale "Algérie Actualité!

                    Commentaire


                    • #40
                      si pour toi celui qui veut rester une serpillère pour les français est un type intelligent
                      je préfère de loin que notre Benkirane reste un idiot !!
                      @tenebre
                      Medelci le soit disant la serpilliere par " par tenebre " avait invité Othmani pour lui dire , l ordre du jour , pas de Sahara occidental , ni ouverture de la frontiere ..transmis les à Ben kirane le soit disant idiot par " tenebre "

                      @rodmaroc : mea culpa , coorigé
                      Dernière modification par houari16, 28 janvier 2012, 23h41.
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #41
                        Je n'ai pas traité Medelci de serpillère, je n'ai pas non plus traité Benkirane d'idiot......houari, tu as des hallucinations ou quoi?

                        Commentaire


                        • #42
                          si pour toi celui qui veut rester une serpillère pour les français est un type intelligent
                          je préfère de loin que notre Benkirane reste un idiot !!
                          @tenebre
                          Medelci le soit disant la serpillière par " par tenebre " avait invité Othmani pour lui dire , l ordre du jour , pas de Sahara occidental , ni ouverture de la frontiere ..transmis les à Ben kirane le soit disant idiot par " tenebre "

                          @rodmaroc : mea culpa , corrigé , mon com a été adressée à " tenebre "
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #43
                            Ceux qui critiquent Benkirane me font rire.

                            Il viens de prendre son poste, qu'est ce que vous pouvez critiquez alors qu'il n'a encore meme pas chauffé sa place ?

                            Moi j'aime bien le personnage bon vivant, il dégage du positif et je suis content qu'il ai été élu, cela donne du sang neuf au palais, et celui la m'a l'air d'avoir une vision différente de celle des fachi.

                            Laissez le monsieur parler, laissez le monsieur travailler.

                            Vous preferez peut etre les fachi qu'on voit prendre le micro avec une tete d'enterement pour annoncer des choses incompréhensible.


                            Bon courage Benkirane parce que le pauvre n'a encore rien fait de mal mais il a déja plein d'ennemis dans le dos.

                            Commentaire


                            • #44
                              Ceux qui critiquent Benkirane me font rire
                              pure mentalité tiers-mondiste, pour ne pas dire marocaine, car il existe des marocains qui gardent l'esprit critique!

                              Commentaire


                              • #45
                                Medelci le soit disant la serpillière par " par tenebre " avait invité Othmani pour lui dire , l ordre du jour , pas de Sahara occidental , ni ouverture de la frontiere ..transmis les à Ben kirane le soit disant idiot par " tenebre

                                tozz et retozzzzz, le MAE du pays que vous traitez de colonisateur et contre qui toute votre diplomatie travaille, était chez vous, a été recu par votre MAE et par votre président et ni l'un ni l'autre n'a osé parlé du sahara


                                stop l'hypocrisie et tayhoudite...vous avez à plusieurs comparer le Maroc à israel et mtn notre MAE est recu avec les applaudissements


                                plus hypocrite tu meurs...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X