Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un groupe d'athées américains provoquent les musulmans avec une pancarte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un groupe d'athées américains provoquent les musulmans avec une pancarte



    États-unis. Provocation évidente, un groupe d'athée américain à décidé de mettre en place un immense panneau d'affichage à quelques mètres de la plus grande mosquée de la région, en inscrivant en arabe et en anglais que la religion est fondée sur rien de plus que le mythe.

    Provocateur certes, mais trop "absurde" et "petit" pour que les musulmans y fassent attention, bien au contraire. Même la communauté chrétienne locale se dit étonné de la stupide initiative .

    « Les gens croient en Dieu ou non et alors ? Pourquoi essayer de changer cela, en quoi cela est-il nécessaire ? » se demande Renée Rivera, un gestionnaire de bureau de 36 ans habitant la région.

    Le grand panneau vert avec un lettrage blanc et or, monté au-dessus un magasin d'alcools à quelques mètres de la plus grande mosquée de la ville à Broadway a été mis en place par un groupe d'athées américain. Le panneaux montre le nom d'Allah accompagné du slogan « Vous savez, c'est un mythe ... et vous avez le choix ».

    Arthur Thomas, un chrétien de 61 ans, dit qu'il se sent aussi pris pour cible que les musulmans : « Ils veulent dire qu'il n'y a pas de Dieu ? Je souhaite seulement dire à ces gars d'aller parler à Satan » a déclaré Thomas.

    De son restaurant, situé juste en dessous de la pancarte, Sashauna Dixon dit que les gens devraient garder leur incrédulité pour eux-mêmes. « Une chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi essayer de convaincre quelqu'un à ne pas croire ? », « si vous, vous êtes non croyant, alors soyez non croyant ça regarde que vous. » . « C'est offensant » ajoute son client.

    Source : mooslym
    Dernière modification par shadok, 17 mars 2012, 11h45.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    c'est juste ridicule!!

    et ils devraient rajouter une pancarte pour toutes religions, car comme ça il y a de al discrimination!
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

    Commentaire


    • #3
      ces athés ne sont qu'une bande de cochons ecervellé !!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Shadock,

        Je pense qu'ils peuvent dire ce qu'ils veulent, ca ne changera rien, ceux qui ont la foi, ne seront pas touchés, pour les autres aucune importance.

        Je pense que les musulmans devraient apprendre à ne pas céder à la moindre provocation, chacun dit ce qu'il pense et cela n'engage que lui après tout.

        Enfin c'est mon avis, on cède facilement à la provocation, ca prend trop d'énergie, on ferait mieux de se concentrer sur autre chose( l'essentiel: le travail pour avancer et progresser) au lieu de surveiller ce que disent les autres.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Vous en faites quoi de la liberté d’expression ?

          Tous les cinq milliards d'individus qui ne font pas partie de la foi musulmane n'en pensent pas moins (que notre religion est fausse), c'est juste qu'ils ne le disent pas à haute voix.

          Il faut passer son chemin et ne pas répondre à la provoc'.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Mégane

            Les musulmans de la ville de Broadway ne souhaitent pas y prêter d'attention et réagir pour ne pas rentrer dans le jeu de la provocation de ce groupe d'imbéciles.

            Dieu dit dans le Coran :

            « Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : "Paix" » (Sourate 25 - Verset 63)
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              Shadok voilà! chacun dit ce qu'il veut, il ne faut pas s'épuiser à répondre aux provocations.

              Il faut de tout pour faire un monde, chacun a le droit de dire ce qu'il veut.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par amoula
                et ils devraient rajouter une pancarte pour toutes religions, car comme ça il y a de al discrimination!






                ¬((P(A)1)¬A)

                Commentaire


                • #9
                  les atheistes sont des porcs egares et des degeneres....
                  Et c'est censee etre ca, l'esprit de paix musulman? Des porcs et des degeneres?

                  Commentaire


                  • #10
                    Je trouve les Américains athées moins vaches que les autres, ceux qui nous traitent de terroristes.
                    et moins vaches aussi que nos barbus qui les traitent de porcs
                    héhéhé

                    Commentaire


                    • #11
                      Et c'est censee etre ca, l'esprit de paix musulman? Des porcs et des degeneres?
                      je me disais la meme chose:22:

                      entre de stupides pancartes et ce qu'on peut lire qq fois.........on se demande.......:22:........la p'tite gueguerre du plus stupide?
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        leur sourire au visage et montrer de la sérénité est la meilleure réponse

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par amoula
                          et ils devraient rajouter une pancarte pour toutes religions, car comme ça il y a de al discrimination!
                          là ,ok je dirai faites ce que vous voulez!!! Allah yahdikoum!!
                          “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est le mot ALLAH
                            en plus l'arabe c'est la langue du coran me semble t il!!!
                            “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                            Commentaire


                            • #15
                              Quand il y a eu un sujet ici qui montrait des slogans qui invitent a découvrir l'islam écrits sur des bus américains c'étais bien. Mais quand c'est des pancartes qui disent le contraire aux usa c'est le mal absolue ...

                              En tout cas les photos que j'ai vu l'autre fois des bus qui invitent a l'islam aux USA, je me suis dis que si quelqu’un aurait osé faire pareil dans un pays musulman pour inviter a l'athéisme ou une autre religion comment il aurait été lynches en public par le public ...
                              Dernière modification par soufiane-oujda, 17 mars 2012, 19h09.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X