Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un groupe d'athées américains provoquent les musulmans avec une pancarte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    entre de stupides pancartes et ce qu'on peut lire qq fois.........on se demande.......
    de stupides pancartes : Voyons momo, des pancartes stupides ?
    Je croyais que seuls les hommes peuvent être bêtes!
    Passons: personnellement, j'ai la paix, je ne cherche jamais à connaître la confession des gens... et même mon voisin (qui a déménagé depuis 10 ans)... j'ignore sa religion, et pourtant il nous arrive souvent de bavarder de tout et de rien...
    -un juif est tout simplement juif
    -un musulman est tout simplement un musulman
    -un chrétien est tout simplement chrétien

    De quel droit (ou pouvoir) nous ici bas, avons-nous décidé d'ajouter un qualificatif à ces mots ?
    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

    Commentaire


    • #32
      Bonjour

      et il y a le mot Yahweh, et c'est écrit en Hébreu... et il y a la scène de la Nativité... les trois religions d'Abraham y passent, ainsi que celles Hindou et Shinto.
      @Sidi Noun
      oui j'ai compris que les trois religions ont été visées, je répondais à Majid qui s'étonnait comment on avait compris qie la première pancarte désigne l'Islam.

      L'atheisme peut être vécu comme une religion et les adhérents du moment qu'ils pensent qu'ils ont raison peuvent vouloir ouvrir les yeux des autres sur la vérité qu'ils semblent avoir découvert.
      Personnellement, ça m'aurait dérangé si c'était dirigé uniquement envers l'islam maintenent qu'ils s'attaquent à toutes les croyances en l'existence d'un Dieu suprême je dis : "LAKOUM DINOKOM WA LIYA DINI".
      “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

      Commentaire


      • #33
        Moi par contre, j'acheterais une pancarte de meme dimension et de meme couleur ou est inscrit :"vous savez que l'atheisme est un mythe ... vous avez le choix" et je le mettra en face le siege de cette secte.
        Everything of profound value is evident and simple

        Commentaire


        • #34
          @dzreponse

          "Vous savez que l'atheisme est un mythe ... vous avez le choix"

          +1
          Dernière modification par shadok, 18 mars 2012, 09h52.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #35
            @Shadok
            Dieu dit dans le Coran :

            « Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : "Paix" » (Sourate 25 - Verset 63)
            Moi c'est cette réponse que je trouve sage : +100000
            “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

            Commentaire


            • #36
              jour toi!

              -un juif est tout simplement juif
              -un musulman est tout simplement un musulman
              -un chrétien est tout simplement chrétien
              ce sont avant tout des etres humains pour moi.........

              traiter les gens de "musulmans" ou de "porcs"..........:22:ca me fait dresser les cheveux!:22:
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #37
                Ils sont en amérique, ils ont la liberté d'expression, la liberté de croire en ce qu'ils veulent, s'ils ont un avis sur l'islam et qu'ils souhaitent l'exprimer personne ne les en empêchera.

                Jetrouve que l'article est très bien rédigé, il n'y a pas eu de mots déplacés envers ces personnes.

                Commentaire


                • #38
                  Moi par contre, j'acheterais une pancarte de meme dimension et de meme couleur ou est inscrit :"vous savez que l'atheisme est un mythe ... vous avez le choix" et je le mettra en face le siege de cette secte.
                  n'en fais rien ... car ça serait complétement stupide ... tu aggraveras le cas des musulmans bark !!!
                  une doctrine, un courant de pensée ou une science ne peuvent être des mythes !!! dire que l'athéisme est un mythe c'est un peu comme dire que les mathématiques sont un mythes ... ce qui n'a aucun sens on est bien d'accord !!!
                  les mythes sont fondés autour de personnages et de phénomènes !!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Okay ... Gironimoo

                    Quelle expression pourra faire "mal" aux atheists ?? je vais juste peindre (avec du textes) ma voiture et la stationner devant l'entrer des athees inc
                    Dernière modification par dzreponse, 19 mars 2012, 00h16.
                    Everything of profound value is evident and simple

                    Commentaire


                    • #40
                      @Gironimoo

                      L’athéisme est la croyance des incroyants qui se base sur des théories scientifiques critiquables comme la théorie de l’évolution, les univers parallèles ... Il ne faut pas le comparé avec la certitude des mathématiques.

                      Il n y a pas plus grand mythe que de croire que l'univers a été créé par hasard et que toute cette diversité des espèces sur terre a été créée à partir d’un organisme unicellulaire qui s'est développé par l'effet de la mutation et de la sélection naturelle ?!
                      Dernière modification par shadok, 19 mars 2012, 08h47.
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #41
                        Les partisans de l'atheisme ont le droit eux aussi de faire du proselytisme. Ils ont le droit de faire dans la communication et mener des campagnes d'information en direction du grand public. Quand les religieux vilipendent les athées personne ne trouve à redire...

                        Certains voient la provocation anti musulmans partout. Sachez qu'il existe bcp d'ONG athées qui menent ce genre de campagne contre toutes les religions et ce depuis belle lurette...

                        Dernière modification par BabaMerzoug, 19 mars 2012, 02h20.

                        Commentaire


                        • #42
                          Les partisans de l'atheisme ont le droit eux aussi de faire du proselytisme. Ils ont le droit de faire dans la communication et mener des campagnes d'information en direction du grand public
                          Je suis d'accord. Pourquoi allez embeter les autres religions? Pourquoi aller poster une pancarte devant une mosquee ??? Il ya :

                          - le metro
                          - les parcs,
                          - les universites
                          - les collegues
                          - les marches
                          - etc
                          Everything of profound value is evident and simple

                          Commentaire


                          • #43
                            Je suis d'accord. Pourquoi allez embeter les autres religions? Pourquoi aller poster une pancarte devant une mosquee ???
                            Ben c'est normal, c'est pas loin d'une mosquée qu'on a plus de chance de toucher le max de musulmans en Occident. C'est aussi simple que celà!

                            Commentaire


                            • #44
                              Premier amendement de la Constitution des États-Unis:
                              Le Congrès ne fera aucune loi qui touche l'établissement ou interdise le libre exercice d'une religion, ni qui restreigne la liberté de parole ou de la presse, ou le droit qu'a le peuple de s'assembler paisiblement et d'adresser des pétitions au gouvernement pour le redressement de ses griefs.

                              De point de vue legale, ils peuvent rien faire ces americains (dit musulman) mais l'acte est immoral. Parce qu'on empeche des citoyens americains d'exercice leur droit constitutionnel en paix.
                              Dernière modification par dzreponse, 19 mars 2012, 02h55.
                              Everything of profound value is evident and simple

                              Commentaire


                              • #45
                                Premier amendement de la Constitution des États-Unis:
                                Le Congrès ne fera aucune loi qui touche l'établissement ou interdise le libre exercice d'une religion, ni qui restreigne la liberté de parole ou de la presse, ou le droit qu'a le peuple de s'assembler paisiblement et d'adresser des pétitions au gouvernement pour le redressement de ses griefs.
                                Ça n'a rien à voir avec le cas en question. Ici, il s'agit de l'expression d'une entité privée.

                                De point de vue legale, ils peuvent rien faire ces americains (dit musulman) mais l'acte est immoral. Parce qu'on empeche des citoyens americains d'exercice leur droit constitutionnel en paix.
                                Il faut définir ce que veut dire ici "empêcher des citoyens d'exercer leur droit constitutionnel"... sinon, refuser l'espace public aux uns devrait revenir à refuser ce même espace aux autres.
                                ¬((P(A)1)¬A)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X