Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sétif, capitale de l'Algérie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sétif, capitale de l'Algérie ?

    Salam,

    Je suis originaire de l'ouest algérien et je suis actuellement harcelé par des sétifiens qui veulent faire de Sétif la capitale de l'Algérie.

    Je vous propose donc de trancher la question par un référendum en ligne. La question est donc:

    Souhaitez-vous que Sétif devienne la capitale de l'Algérie ?
    59
    Oui
    35,59%
    21
    Non
    64,41%
    38
    Dernière modification par abdelbaki, 16 avril 2012, 23h37.

  • #2
    Non !!!!
    Parce que j'ai peur que les Staifia m'appelle "Ya Dziri El cavi"
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

    Commentaire


    • #3
      Non !!!!
      Parce que j'ai peur que les Staifia m'appelle "Ya Dziri El cavi"
      __________________

      rien que pour ça Papi !! lol

      à mon avis NON, une capitale mafihech la plage, ce n'est pas une capitale
      ^^

      Commentaire


      • #4
        oui pourquoi pas, sauf elle est presque à l’extrême est, la nouvelle capitale doit etre au centre sud ... donc Non, même si j'ai voté oui lol

        Commentaire


        • #5
          hello

          je ne vois pas pourquoi des sétifiens iraient harceler un gars de l'ouest à cause de ça... je suis moi-même de Sétif, et crois-moi c'est le cadet de nos soucis.

          il est vrai que cette proposition a été retenue en haut lieu dans les années 70, si je ne dis pas de bêtises, lorsqu'il a été question de délocaliser la capitale, mais à l'évidence ce n'est plus à l'ordre du jour... et je ne crois pas qu'un sondage sur FA puisse "trancher" quoi que ce soit en la matière !


          quoi qu'il en soit, Sétif présente de nombreux atouts qui pourraient en faire une candidate sérieuse si jamais le projet était relancé

          Commentaire


          • #6
            Algérie

            C'est d'Alger que l'Algérie tiens son nom yâ jema3a.

            Quelqu'un ici voudait-il habiter un pays nommé "Sétifie" ?! Soyons sérieux ! ...
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Princesse.bonoise
              à mon avis NON, une capitale mafihech la plage, ce n'est pas une capitale
              Quelles sont les plages de Wachigton Moscou, Paris, New Delhi, Pekin ...
              Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
              Martin Luther King

              Commentaire


              • #8
                C'est quoi cette question, n'importe quoi.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  Quelles sont les plages de Wachigton Moscou, Paris, New Delhi, Pekin ...

                  Paris Plage
                  شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Harrachi78
                    Quelqu'un ici voudait-il habiter un pays nommé "Sétifie" ?! Soyons sérieux ! ...
                    Les sétifiens deviendraient des "Sétifois"
                    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                    Martin Luther King

                    Commentaire


                    • #11
                      Paris Plage
                      Moscou Beach
                      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                      Martin Luther King

                      Commentaire


                      • #12
                        effectivement harrachi Séitifie aurait été plus beau

                        Commentaire


                        • #13
                          Quelles sont les plages de Wachigton Moscou, Paris, New Delhi, Pekin ...

                          mais Alger est une ville cotière, tant mieux pour nous ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Le régionalisme !

                            C'est quoi cette question, n'importe quoi
                            Il faut poser la question à ceux qui ont formulé cette proposition. Ils sont très sérieux.

                            C'est le régionalisme algérien.

                            Commentaire


                            • #15
                              mais Alger est une ville cotière, tant mieux pour nous ...
                              Mais à l'Origine c'était une capitale économique parce qu'à l'époque de "Nos ancêtres les Gaulois" la Capitale de l'Algérie était Paris.
                              Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                              Martin Luther King

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X