Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre pire cadeau...C'était lequel ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre pire cadeau...C'était lequel ?

    Je sais je sais...Zaâma ça ne se fait pas c'est "le geste qui compte", mais entre nous, vous avez déjà reçu un cadeau, dont déjà d'une vous ne saviez pas quoi faire, et qu'en plus...vous...vous sentez emparée d'une envie de le foutre à la poubelle ou de le refourguer à quelqu'un ?


    Là par exemple, aujourd'hui, un pote m'a offert un biberon
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    un pote m'a offert un biberon
    c'est une demande de bébé ca!!!!!!!!!!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      TiziSweet Votre pire cadeau...C'était lequel ?
      Je sais je sais...Zaâma ça ne se fait pas c'est "le geste qui compte", mais entre nous, vous avez déjà reçu un cadeau, dont déjà d'une vous ne saviez pas quoi faire, et qu'en plus...vous...vous sentez emparée d'une envie de le foutre à la poubelle ou de le refourguer à quelqu'un ?


      Là par exemple, aujourd'hui, un pote m'a offert un biberon
      je te repondrais bien ,mais bon je prefere m'abstenir ton copain c'est un vicelard

      Commentaire


      • #4
        doudouuuuuuuuuuuuuuuu...............je............ ....veux un biberon...........
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          ton copain c'est un vicelard
          Mais attends, j'ai surtout pas compris
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            c'est une demande de bébé ca!!!!!!!!!!
            Je crois pas:22:
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              mmmmmmmmmmmmm pas sure!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                c'etait une bouteille qui ne s'ouvre pas remplie d'un liquide d'une couleur verdâtre ....je ne sais pas c'etait une bouteille de deco je crois......
                عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

                Commentaire


                • #9
                  bsr

                  oh que oui...

                  Il n'y a pas si longtemps on m'a offert une fontaine zen, le truc était super kitch, j'ai dit bon maalich on va tester.
                  fallait mettre de l'eau à l'intérieur et cette eau était sensée suivre un circuit en passant par les roseaux. ça faisait un bruit de moteur, tu parles d'un truc zen!

                  Commentaire


                  • #10
                    une poule blanche
                    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                    Commentaire


                    • #11
                      tizi desolé mais il veut dire kelke chose par la, je te conseille de leviter

                      Commentaire


                      • #12
                        Soit il te trouve immature, soit, il est grave amoureux et veut euh un BB
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                        Commentaire


                        • #13
                          c'etait une bouteille qui ne s'ouvre pas remplie d'un liquide d'une couleur verdâtre ....je ne sais pas c'etait une bouteille de deco je crois......

                          Ah ça c'est bien nul j'avoue ;s


                          zayane
                          le truc était super kitch
                          Ah toi aussi t'aimes pas les trucs trop kitsch...Surtout la fontaine d'intérieur...Tellement has been purée !


                          Mikabi
                          une poule blanche

                          Comment ça ? En quel honneur ? Tu devais l'égorger et mettre son sang sur tes pieds...Autour de ta maison...Un truc de vaudou ça !



                          wamer et momo
                          tizi desolé mais il veut dire kelke chose par la, je te conseille de leviter

                          Mais c'est un ami, pas mon "petit ami"...Depuis 8 ans maintenant, je peux vous assurer que même s'il veut des enfants, je pense pas du tout avoir quelque chose avec sa progéniture, c'est une certitude !




                          Yaska
                          Soit il te trouve immature, soit, il est grave amoureux et veut euh un BB
                          Ouh, immature, j'en doute...Du haut de ses 30 ans bientôt je l'ai toujours consolé, boosté, motivé, écouté, épaulé... Je suis d'ailleurs sa seule amie qui arrive à faire "mec et nana" en même temps... Donc non immature je pense pas... Le côté délirant de ma personnalité ne de le dérange pas normalmich...
                          Pour la question "bb" voir "amoureux", c'est pas ça... Je crois que c'est encore plus fin... Ou alors c'est une grosse blague j'en sais rien...



                          Yaska, wamer et momo

                          vous c'était quoi votre cadeau pourrav'
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            Votre pire cadeau...C'était lequel ?

                            Une boite rose dedans, une alliance en or, avec un mot "Pour Toujours"....
                            ....Sauf le probleme j'ai jamais su qui me l'a envoyé et pourquoi....C'etait il y à 3 ans, c'est resté un grand mystere pour moi jusqu'a maintenant
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              Mon cadeau pourave?
                              Un survet offert par la ville de Constantine quand j'ai eu mon bac
                              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X