Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre pire cadeau...C'était lequel ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une boite rose dedans, une alliance en or, avec un mot "Pour Toujours"....
    ....Sauf le probleme j'ai jamais su qui me l'a envoyé et pourquoi....C'etait il y à 3 ans, c'est resté un grand mystere pour moi jusqu'a maintenant
    T'es vite partie la faire fondre au moins pour récupérer un petit truc dessus

Yaska

Excellent ce cadeau....
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

un appel telephonique

Commentaire

Une statue tribale africaine que je dois planquer quelque part a chaque fois que je recois mes parents Je vous laisse deviner pourquoi.
        Un... biberon??!!
        Dernière modification par absent, 25 avril 2012, 15h21.

Commentaire

un biberon?

Commentaire

Un biberon ? Estime-toi heureuse...!

Une amie a reçu comme cadeau de mariage une brosse pour récurer les WC... en plus, le tout soigneusement emballé dans un sac de boutique Armani. Si c'est pas du vice, ça !

Commentaire

Une boite rose dedans, une alliance en or, avec un mot "Pour Toujours"....
              ....Sauf le probleme j'ai jamais su qui me l'a envoyé et pourquoi....C'etait il y à 3 ans, c'est resté un grand mystere pour moi jusqu'a maintenant
              humm ptét que cété une erreur

sinon c vraiement dommage de pas connaitre la personne

Commentaire

Une de mes p'tites soeurs chéries d'amours m'a offert une gaine pour mon anniversaire, j'sais pas s'il y avait un message codé ou pas

Commentaire

Tizi

T'es vite partie la faire fondre au moins pour récupérer un petit truc dessus
                  Non meme pas , suis trop nunuche

eviasra

humm ptét que cété une erreur

sinon c vraiement dommage de pas connaitre la personne
                  J'ai eu un doute un moment sur une personne, mais il m'a juré cetait pas lui mais s il pouvait fairel affaire....
                  Mais bon un jour peut etre je vais savoir ..En attendant,; j'ai tjrs cette boite rose..
                  Une erreur non ! car c'etait distiné à moi avec mon prenom et nom de famille, il y en a pas 36 000
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

Commentaire

un appel telephonique
                    Attends, j'ai dis "pire cadeau", pas "meilleure surprise de ta vie" enfoiré mouhahahaaaaa !!!

Annis
                    Une statue tribale africaine que je dois planquer quelque part a chaque fois que je recois mes parents Je vous laisse deviner pourquoi.
                    Elle est pas très catholique cette statue ?!

Aanis et evia
                    Un... biberon??!!
                    un biberon?
                    Bah je cherche le sens encore... J'me dis "la femme enfant" peut-être ? Mais ce n'est même pas mon anniversaire, rien walou...

Un biberon ? Estime-toi heureuse...!

Une amie a reçu comme cadeau de mariage une brosse pour récurer les WC... en plus, le tout soigneusement emballé dans un sac de boutique Armani. Si c'est pas du vice, ça !

Lenasia, tu vois, ça c'est le genre de cadeau que je serais capable de faire...Mais pour blaguer, je serais obligée de surenchérir avec le vrai tout de même ! Une fois j'ai offert un...fouet...C'était à mon amie de la fac...Pour qu'elle me cuisine ses meilleurs plats ...

Chouchi
                    Une de mes p'tites soeurs chéries d'amours m'a offert une gaine pour mon anniversaire, j'sais pas s'il y avait un message codé ou pas
                    Là tu vois...Comme c'est ta soeur, je te conseille d'attaquer à l'ancienne : par les cheveux

NB
                    Non meme pas , suis trop nunuche

Mais tu l'as gardé ?
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Premier stage , on m a offert des bijoux en bois genre tribal , pas mn genre du tt ...mais c'est l'intention qui compte

Commentaire

on m a offert des bijoux en bois genre tribal
                        Mouhahahahaaaaa !!!! J'ai eu mon ancien patron qui m'a offert une statue de déesse krishna ou quelque chose comme ça... C'était un indou, je te dis pas la tronche que j'ai tiré
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

On me l'a pas encore offert

La boite rose nuits bleu, je pense que c'est pas le pire...

Commentaire

des fleurs en plastiques

et un truc de deco kitsch un jarre avec des dessins horribles.....je l ai malencontreusement cassée

Commentaire

salut a tous

de venir les mains vides.et de se rattraper avec des mots

Commentaire

On vous offre des cadeaux
                                et vous êtes pas content
                                je ne comprendrai jamais le genre humain
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X