Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre pire cadeau...C'était lequel ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tizi
    Mais tu l'as gardé ?
    Oui

Sonett
    La boite rose nuits bleu, je pense que c'est pas le pire...
    Je déteste le rose, c'est une couleur je porte jamais ( il devait pas le savoir )
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

nuits bleu la boite on me l'enverrai même en couleur caca bizarre je la considererai comme le plus beau cadeau parce que ça se fait plus des cadeaux comme ça:22:
      sinon change la boite

Commentaire

Histoire vraie:
        Mon Cadeau cauchemare était de la part d'une fille, une trés bonne amie à moi dans le temps, quand elle s'est présentée chez moi pour la fête de mon anniversaire et elle m'a dit que ton cadeau tu l'auras a la fin quand les invités seront partis, et à la fin je lui demande ou est mon cadeau, alors elle fait un coup d'appel et elle me dit je reviens dans 10 min et elle sorte. Aprés 10 min elle frappe a la porte et j'ouvre et je la trouve avec une autre fille habillée bizare, ca était une prostituée et elle m'a dit j'ai payé tout et elle est parti :22:. j'étais choqué et perturbé pendant 3 jours de suite.

Commentaire

cabomoro

j'adore ton amie, elle fait pas les choses a moitié
          je ne demanderai pas la suite de l'histoire malgré que la curiosité me range

Commentaire

@ Cabomoro ne me dis pas que tu as laissé filer un tel cadeau

ça m'aurais plu à moi qu'on m'offre un gigolo

Commentaire

chouchit voyonnnnnnnnnnnnnns

Commentaire

j'étais choqué et perturbé pendant 3 jours de suite.
                Seulement trois jours?

Commentaire

Bah quoi Wamer, pour un enterement de vie de jeune par ex Histoire de pas être pris de court la nuit de noce

Me souviens d'un anniversaire ou la maman d'une amie lui avait offert un chippendales pour ses 18 ans J'en ai encore des étoiles dans les yeux en y repensant

Commentaire

purééééééééé geniale mais bon pas pour moi

Commentaire

Wamer ne fait pas ta majorette

Commentaire

toute façon plus peur detre prise de court si tu voix ce que je veux dire

Commentaire

lol oui oui je vois, de toute façon moi j'avais pas besoin de ça si tu vois ce que je veux dire aussi

Commentaire

je vois

Commentaire

Tiens une fois on m'a offert un grand carton avec pleins de p'tits cartons et dans le dernier y avait une mandarine bon c'était une blague m'enfin j'ai pas trop apprécier :22::22:

Commentaire

tu me fais rappeler un topic quils avaient ouvert sur FA LES PIRES CADEAUX QUE DES PARENTS OFFRAIENT à leur enfants, ça faisait rire la réaction des enfants je me souviens ya meme des enfants qui tapaient par terre pleuraient

Commentaire

Chargement...
                                X