Annonce

Réduire
Aucune annonce.

immigrer au canada

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • immigrer au canada

    bonjour cher forumistes!
    voilà j'ai tout essayé dans ma vie mais je n'arrive pas à trouver mon chemin, actuellment je me suis décidée apres de longues reflexions à partir au canada plus précisement au fédéral pour ca j'ai choisi toronto a ontario pour cela jai preparé mon dossier au complet maintenant je ne veux pas passer par les bureaux d'immigration vu le nombre d'arnaques que j'ai constaté, seulemnt j'ai rencontré deux problemes le premier celui du payement et l'autre celui de l'adresse d'envoi, si quelqu'un a une idée qui pourrait m'aider je vous en serai reconnaissante!

  • #2
    ontario c'est un peu difficile..coté langue anglaise ils sont a cheval car ils ne reconnait pas le français ou ils placent celle ci au bas du tableau, meme les francophones du quebec s'en délaisse...

    il ya d'autres provinces qui sont facil d'accés.....ils tolerent les francophone

    mais conseil de frére évites le canada...essayes la France c'est facile l'installation et tu t'épanouie avec les françaises

    Commentaire


    • #3
      Apparemment y a que moi qui me plait dans ce plus beau pays au monde...

      Y a qqch qui cloche, faut dire...
      Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

      Commentaire


      • #4
        je suis entrain de suivre des cours d'anglais, la france j'ai déjà essayé ca n'a pas marché, alors!
        maintenant je sais que nous vivons dans un pays très beau mais nassou ellah yesterna!

        Commentaire


        • #5
          karim
          mylyn est là depuis 2008 elle se cherche et le meilleur pays pour la femme c'est la france car la femme chez eux est olidaire et fortemnt engager dans la force politique..donc si elle va lasbas elle va etre prise en charge par ces consoeurs pour lui trouver un travail un logement etc...

          en general en france toutes les algeriennes serieuses qui ont voulu travailler serieusement elles sont au boulots...avec leurs voitures leurs droits leurs logements etc

          Commentaire


          • #6
            du31,
            En Algérie, même celles qui ne sont pas sérieuses trouvent facilement du travail.. et achètent tout, pas que les véhicules
            Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

            Commentaire


            • #7
              C'est au contraire une très bonne idée d'aller en Ontario plutôt qu'au Quebec. Il y a plus d'opportunités.

              J'ai vécu à Toronto pendant 2 ans et je te conseille de bosser ton anglais comme une folle. Ton niveau d'anglais déterminera ta position dans la société.
              Etre francophone sera un atout car tu pourras postuler aux emplois bilingues.

              Le seul truc est qu'il faudra que tu n'hésites pas à faire au début un petit boulot pendant 3-4 mois afin d'avoir une expérience canadienne sur ton CV.

              Tu pourras ensuite postuler pour un "vrai" job.

              Commentaire


              • #8
                mylyn

                "je suis entrain de suivre des cours d'anglais, la france j'ai déjà essayé ca n'a pas marché, alors!
                maintenant je sais que nous vivons dans un pays très beau mais nassou ellah yesterna!"

                et tu crois qu'en canada ils n'ont pas oublier Allah? ils ne savent meme pas qui sait

                Commentaire


                • #9
                  Le seul truc est qu'il faudra que tu n'hésites pas à faire au début un petit boulot pendant 3-4 mois afin d'avoir une expérience canadienne sur ton CV.
                  C'est clair, qu'au Canada à diplôme égal (bac+n, ou autres), les recruteurs privilégient la personne qui a accepté les petits boulots, qui n'ont aucun rapport avec sa formation.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    @E1er

                    tu peux mieux lui expliqué car tu as vecu 2 année appremnt maintenant tu as quité l'ontario....

                    je lui conseille d'autre province qui accete les bilinguois...elle aura plus de chance car elle sera noté sur une langue maitrisé soit le français soit l'anglais...

                    les algeriens doivent savoir une chose chez les chretiens il ya ceux qui ont une reine et ceux qui ont un roi...

                    la ou il ya la reine la femme est réprimé et pas du tout épanoui elle est effacé..et si elle est trops belle elle finira sur un mur a paris

                    la france est apparement roulée par un Roi male ou la femme est épanouie... au canada elle va finir dans une tres belle maison a coté d'un congelateur et vivant devant une télé..

                    Commentaire


                    • #11
                      comment çà se passe pour émigrer au Canada, moi je veux bien avoir une expérience internationale au canada ( Québec) pour déjà bien maitriser l'anglais, ensuite partir aux usa puis l’Australie et enfin retour au pays

                      Commentaire


                      • #12
                        distro

                        là ou il y'a la reine évites

                        si tu ne peux pas le savoir faits cette ramrque

                        là ou la femme est obése une reine cachée est au comande
                        Dernière modification par du31, 11 mai 2012, 21h22.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est clair, qu'au Canada à diplôme égal (bac+n, ou autres), les recruteurs privilégient la personne qui a accepté les petits boulots, qui n'ont aucun rapport avec sa formation.
                          intéréssant de le savoir.

                          d'après ce qu'on m'a dit il fait bon vivre à Otawa, elle a été placé par un sondage la meilleure ville de l'année 2011.

                          le point négatif de ce pays là à mon avis, c'est l'équivalence des diplomes, walou, ils ne reconnaissent rien, et pour faire des études chez eux ça reste hyper cher, tellement cher que les étudiants font tout le temps la grève !

                          Commentaire


                          • #14
                            amel
                            anglais pour anglais vaux mieux fraper fort et allez au nords des états unis
                            coté illinois au abords de Chicago...tout le canada anglophone puise ces resources de cet état...ce qui est bien dans cet état c'est que les juifs ont pue avoir une place prévilegié et qui ont créeun environement multiraciae dans l'accés a la richesse et aussi a l'information technique et scientifiques ils sont tres ouverst car ils sont de tres haut niveau..dans cet etat chacun selon ces capacitrés il n ya pas d'exclusion....les indous sont lasbas chez eux...et puis l'arme a jouer un role dans la stabilité car celui voudra te delester de ton bie tu lui feras vidser son cerveau..la consurence est ouverte y pas d'état qui étouffe les individus..si les juifs arabes et indous et chretiens perdent l'arme dans cet état ils seront reduits au neants...normalemnt il faut retourner a l'ancienne culture americaine marché avec le port d'arme

                            Commentaire


                            • #15
                              dans cete merveilleuse ville cosmopolitique il ya la liberté...
                              des belges francophones il ne manque que l'axe Chicago-Alger

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X