Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentat de Damas : le gouvernement déterminé à "nettoyer" le pays des "terroristes"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Attentat de Damas : le gouvernement déterminé à "nettoyer" le pays des "terroristes"
    j'ai l'impression que c'est le gouvernement qui va bientôt être nettoyé...

    Commentaire


    • #32
      j'ai l'impression que c'est le gouvernement qui va bientôt être nettoyé...
      ça fait plaisir aux monarchies du Golf ..

      Rebelote " Ki commande ki " en Syrie ...la course au pouvoir ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #33
        Houari,

        On parle d'un proche de bachar qui a commis l'attentat a Damas. Ni intervention etrangere ni sidi zekri. Les Syriens ont marre de ce fou qui se croit le centre du monde.
        L'axe Egypto-Syrien mettrait l'etat sioniste en peril. n'en deplaise a certains.

        Commentaire


        • #34
          L'aéroport de Damas bombardé...le chaos!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #35
            L'axe Egypto-Syrien mettrait l'etat sioniste en peril.
            Pour moi, les seuls qui puissent faire cela sont les pays pétroliers et gaziers car ils détiennent un important pouvoir. Mais ces pays tombent bizarrement comme des mouches en ce moment.

            L'axe égypto-syrien ne fera jamais rien.

            Et ce qui attire mon attention, c'est que les pays pétroliers et gaziers ne votent pas islamistes alors que les pays non pétroliers et non gaziers, eux, votent islamistes.
            Dernière modification par Louny, 18 juillet 2012, 23h54.

            Commentaire


            • #36
              houari16: bientôt le tour de l'Algerie et du gang de tlemcen bouteflika et son clan n'oront plus qu'à démissionner car je vois mal gaid salah et Mediene sortir matter le peuple pour le compte de bouteflika et said et ould kablia

              Commentaire


              • #37
                Louny : benh normal et t'inquiétes bientôt le tour de bouteflika et son gang de tlemcen

                Commentaire


                • #38
                  Louny : benh normal et t'inquiétes bientôt le tour de bouteflika et son gang de tlemcen
                  Je ne m'inquiète pas du tout. Bouteflika c'est fini, il va partir. Je m'inquièterai surtout pour les généraux et surtout pour les décideurs futurs.

                  Mais, à mon avis, pas la peine de s'inquiéter car la politique algérienne est tournée partout. Hilary Clinton, Poutine et Le Chinois soutiennent l'Algérie.
                  Dernière modification par Louny, 19 juillet 2012, 00h00.

                  Commentaire


                  • #39
                    Louny : ah oui comme Khadafi et sadam qui est étaient devenus l'ami des occidentaux et qui ce sont retrouvé executé sur les TV du monde entier

                    Commentaire


                    • #40
                      Louny : les généraux? je te signale que d'après la constitution algerienne les généraux sont només par le président donc si boutef tombe cette fois les généraux partiront aussi finis l'époque des Belkheir et co! et oui c'est le printemps arabe

                      Commentaire


                      • #41
                        posté par yarmoracen

                        Houari,

                        On parle d'un proche de bachar qui a commis l'attentat a Damas. Ni intervention etrangere ni sidi zekri.
                        met -toi un doigt dans ton oeil ..

                        La Syrie , ça pilule de mercenaires , comme ce fut en Libye

                        cet attentat terroriste va changer le cour de la politique à l ONU
                        Mmmm , le hasard avait voulu qu un autre attentat terroriste en Bulgarie ( contre un bus israélien 6 morts israéliens )
                        posté par samyBey

                        houari16: bientôt le tour de l'Algerie et du gang de tlemcen bouteflika et son clan n'oront plus qu'à démissionner .
                        Détrompe -toi

                        l Algérie a eu sa dose , la décennie noire ..
                        après les républiques , ça sera le tour des monarchies ..les gros lards pro-israeliens
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #42
                          @Samy

                          Mais, toi tu un petit rigolo dis-donc. Comparé Khadafi ou Saddam à Bouteflika, là tu me fais vraiment bien marrer.
                          Tu imagines un peu le peuple algérien, armé jusqu'au dent, demandant la mort et la décapitation de Bouteflika. Ta haine t'aveugle mon pauvre.

                          Commentaire


                          • #43
                            Louny : C'est toi le rigolo qui a rien compris je compare pas boutef à khadafi et sadam mais simplement te dire que malgrès le soutiens des occidentaux à Boutef,si ça tourne mal en algerie il le lacheront, boutef ne finira surement pas comme sadam ou khadafi mais plutôt comme Khelil exclu du pouvoir, les algeriens ne laisseront pas par honneur un président se faire trucide devant la camérs du monde entier!


                            bref si tu lis wikileaks Bouteflika est comparé au clan de tikrit par comparaison au gang de tlemecen c'est pas moi qui le dit mais Wikileaks maintenant si tu veux contesté wikileaks c'est ton problème

                            Commentaire


                            • #44
                              Non c'est bien toi le rigolo. Bouteflika c'est fini, ça fait au moins 50 fois que je te le dis. Il l'a dit en direct live si tu n'es pas au courant, pas d'autre mandat. A mon avis, lui, il veut qu'une chose c'est se casser et de laisser le pouvoir à qui veut le prendre car dur dur d'être le président de l'Algérie.

                              Le prochain président que crois-tu qu'il va faire de plus ? Nada. Pourquoi ? Car il n'y aura pas de justice. Pourquoi ? Car les généraux la justice ne pointera JAMAIS son nez dans les dossiers terroristes et autres enlèvements au risque de trouver des choses désagréables pour certains généraux. Et, no justice no peace.
                              Dernière modification par Louny, 19 juillet 2012, 00h20.

                              Commentaire


                              • #45
                                @ SamyBey

                                t es loin de connaitre le but des câbles Wikileaks

                                Wikileaks que la poudre aux yeux , c était une préparation pour déstabiliser les pays cités ( Maroc , Tunisie , Libye , Syrie et l Egypte ...)

                                on ce qui concerne l Algérie , Wikileaks avait donné que les infos connus par tout le peuple algérien

                                dit -moi , pourquoi Wiki/cia n avait divulgués de ce qui se passait chez les monarchies du golf ?
                                Hein , revoit ta copie !!
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X