Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentat de Damas : le gouvernement déterminé à "nettoyer" le pays des "terroristes"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Louny : Bouteflika va partir certes mais à quel prix? des milliers de haragas! des centaines d'immolations,des attentas kamikazes, la mort de 150 kabyles tués par les gendarmes!la corruption généralisé!l'humiliation des algeriens dans le monde même de hauts responsable sont touchés! et tout ça avec un baril à 100 dollards

    Mais biensur bouteflika était soutenu par la France et les USA c'est pour ça qu'il a tenu et benh moi je dis bon débarras au tahia bouteflika

    Commentaire


    • #47
      houari16 : je ne suis pas pro occidentaux car ces mêmes occidentaux qui veulent la fin de ces régimes ont eux même renforcer ces régimes en les soutenant hier!

      je dis simplement que ces régimes en se comportant ainsi ont donné l'occasion au occidentaux de déstabiliser leur pays avec une telle facilité!
      quand tu vois la misère,la corruption,le hogra,l'injustice,la repression ect... comment veux tu que ces régimes soit fort et soutenu par leur peuple?

      wikileaks excat est une escroquerie mais c'est la vérité

      Commentaire


      • #48
        Louny : Bouteflika va partir certes mais à quel prix? des milliers de haragas! des centaines d'immolations,des attentas kamikazes, la mort de 150 kabyles tués par les gendarmes!la corruption généralisé!l'humiliation des algeriens dans le monde même de hauts responsable sont touchés! et tout ça avec un baril à 100 dollards
        Mais bien sûr. Si ton pneu est crevé, c'est à cause de Bouteflika.
        Pour les morts kabyles et le terrorisme (lui qui date d'avant Boutef) tu t'expliqueras avec le boss de la sécurité et en premier lieu Toufik.

        Mais biensur bouteflika était soutenu par la France et les USA c'est pour ça qu'il a tenu et benh moi je dis bon débarras au tahia bouteflika
        Oui comme tous les pays pétroliers. Mais, surtout, grâce aux généraux.

        A signaler qu'aucun général n'est de Tlemcen.
        Dernière modification par Louny, 19 juillet 2012, 00h30.

        Commentaire


        • #49
          @ SamyBey

          @ SamyBey

          le sujet ce n est pas l Algérie ..

          la syrie va suivre le cas de la Libye ..

          alors evite -nous tes minauderies d un acteur de la-bas chez -nous ..

          si t avait connu la " Mahchoucha " de ben chiha et les attentats meutriers en Algerie , tu ne diras pas mot sur l Algerie ...ton regard sera pointé sur ce qui se passe en Syrie , l attentat terroriste d aujourd'hui

          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #50
            houari16 : j'ai connu les attentats en Algerie dans une région trés chaude celle de boumerdes crois moi en 94 tu ne pouvais même sortir la nuit et les islamiste controler toute la ville , mais grâce au courage de zeroual que je salue la paix commençait à revenir en 1998 et non à l'arrivé de bouteflika tout le travail a été fait par zeroual et tu vas pas contesté qu'on pouvait sortir la nuit dans les rues d'alger l'été 98

            Commentaire


            • #51
              houari16 : je te signale que la lybie donne l'exemple des élections ont porté au pouvoir les libéraux dans une élections démocratique!

              Commentaire


              • #52
                Moi je dirais plutôt pourquoi ces attentats ont commencé. Dans tous les pays islamistes aucun attentat. En Egypte, en Tunisie, au Maroc, en Libye rien. En Algérie, beaucoup d'attentats dont celui de Beni Messous en 1997, plus de 200 morts, imputé à Toufik mais les islamistes accusés.

                Et c'est pas Boutef qui a fait le coup d'état. S'il n'y avait que lui, on aurait eu peut-être des affaires de détournement de fonds etc à la Ben Ali mais jamais ce qu'il s'est passé avec les attentats.
                Dernière modification par Louny, 19 juillet 2012, 00h38.

                Commentaire


                • #53
                  Louny : quel coup d'Etat zeroual s'est retiré de lui même il était partisant de l'alternance car c'est qui lui a limité le nombre de mandats une 1 er dans le monde arabe!

                  les massacres sont l'oeuvre des gia (surement les étrangers derrière comme en syrie) car je vois pas pk toufik commettrait des massacres et dans quel but

                  Commentaire


                  • #54
                    Mais le coup d'état de 1990 !

                    http://www.algeria-watch.org/fr/mrv/...temoignage.htm

                    Et je suis désolé, les attentats sont arrivés avec la clique des généraux de 1980-1990.

                    Commentaire


                    • #55
                      posté par SamyBey

                      houari16 : je te signale que la lybie donne l'exemple des élections ont porté au pouvoir les libéraux dans une élections démocratique!
                      t appelle ça une démocratie et le sang continue de couler ?
                      vraiment tu lances n importe quoi sans y reflechir ..

                      Aussi avec des bureux de votes incendiés
                      ce n est pas ce vote qui va arretter la khallota des islamistes ..

                      Attend ce n est pas fini en Libye ...les tribus s entretuent
                      houari16 : j'ai connu les attentats en Algerie dans une région trés chaude celle de boumerdes crois moi en 94 tu ne pouvais même sortir la nuit et les islamiste controler toute la ville
                      meme ta main verte de l éden , je ne te crois pas
                      vu tes écrits , tu vois mal l Algerie .. ainsi la Syrie ..

                      t etait bien au chaud ..
                      vous aviez aimé la chanson préférée "" chez -nous en France "" chanté par quelques uns pendant cette periode chaude en Algerie :
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #56
                        louny : je suis d'accord avec toi mais je te dis simplement que bouteflika est complice il savait à quoi s'attendre en prenant la présidence mais son arrivé a empiré les choses! il a essayé de se débarrassé des généraux pour prendre le pouvoir total lui et sont clan ce qui a accentué la guerre des clans et la situation de l'Algerie!


                        Pour assad j'espére qu'il sera pas exibé devant les caméras du monde entier mais que les russe feront une transition et qu'il démissionnera!

                        Poutine est d'accord pour la transition

                        Commentaire


                        • #57
                          houari16 : Chez nous en France lol comme le président que tu soutiens et qui en étant ancien du FLN vient se faire soigner en France tout en l'insultant la veille la colonisation ce qui a été une humiliation pour les algeriens!

                          Chez nous en France ! comme les haragas qui débarquent sans papiers dans les rues de Paris


                          Comme Khelil qui a voulou vendre le sahara algerien au ricains lui même de nationalité américaine et la liste est longue......

                          Et je signale que les immigrés algeriens en France ont nettement participé à la guerre d'indépendance en cotisant et en envoyant les fonds au fln!

                          Commentaire


                          • #58
                            @ SamyBey

                            ta langue se délie sur l Algerie .. ?

                            -alors revient au sujet de l attentat terroriste en Syrie !
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #59
                              Moi j'en ai rien à faire d'Assad ou de la Syrie, c'est pas mon pays. C'est pas moi qui vais voir mon président exhibé à la télé comme des marionnettes.

                              Celui qui cherche la merde trouve la merde, et surtout si les rapaces d'Occidentaux, qataris and co s'en mêlent ils ne te laissent rien du tout même pas l'os.

                              Moi, j'en ai rien à faire des autres pays du monde. Il faut se poser les bonnes questions pour bien faire les choses et pas se laisser embarquer dans des affaires louches.

                              Commentaire


                              • #60
                                houari16 ; je vis en France et en Algerie moitié moitié,j'ai pas choisis cette situation mais le problème n'est pas là!

                                les russes ont couvert assad j'étais d'accord car je veux pas voir les occidentaux installer le kaos mais assad doit partir de tte façon il est cuit tu veux qu'il reste encore 20 ans au pouvoir?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X