Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentat de Damas : le gouvernement déterminé à "nettoyer" le pays des "terroristes"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Moi je ne veux rien du tout. Je ne fais rien. Tu crois que l'Algérie a son mot à dire ?
    Tu fais comme la plupart des pays. Tu t'assois devant la télé et tu regardes le film hollywoodien.

    Commentaire


    • #62
      Le sujet évoque la Syrie,et voila que certains sur ce forum,déborde sur l'Algerie.Le raccourci est vite fait.La haine qui rend aveugle.Le dénigrement fait office d'arguments...Tous ces pays dit"arabes" ou arabo-amazigh ont une histoire "parallelle" et des destins différends .Vouloire calquer le probleme syrien a l'Algerie est indécent et intellectuellement malhonnete....
      A ceux qui doutent,je suis convaincu que si les citoyens contestent la légitimité de mr Bouteflika,avant la fin de son mandat,il s'en irait en les remerciant....Comme ces prédécésseurs.Qui ne sont ni en prison ni en résidence surveillée....Beaucoup spécule sur l'attitude de l'armée et ses chefs,comme si ces membres ne sont pas algeriens.Beaucoup de ses chefs actuels sont fils de chahid.donc nés pendant la guerre de libération.Leurs péres étaient compagnon d'arme de mr bouteflika..Voila la difference avec la Syrie! Bachar Assad et fils de son pére qui a pris le pouvoir suite a un coup d'état.La Syrie et les pays du moyen orient sont crées par la GB sur les décombres de l'empire Othman....

      Commentaire


      • #63
        Et je signale que les immigrés algeriens en France ont nettement participé à la guerre d'indépendance en cotisant et en envoyant les fonds au fln!

        ''participé à la guerre d'indépendance''
        ????

        Plutôt ...ont soutenu en cotisant mais n'y ont pas participé

        Sauf mon respect pour ceux qui ont peri dans les repressions de manif , désolé Sammy mais la cotisation FLN ne constitue pas une action de combattant . Faut quand même preciser

        attention aux mots

        Ils etaient quand même plus à l'abri que ceux dans les villages , douars en zones maquis, zones combats H 24 de mi 1955 à 1960 en particulier et je fais proces à personne ..

        .
        Dernière modification par Sioux foughali, 19 juillet 2012, 01h16.

        Commentaire


        • #64
          posté par SamyBey

          les russes ont couvert assad .....
          Il y a de quoi .

          Puisque le cas libyen fait foi , la russie a été berné à l ONU ...( Khadhafi /tournevis ) aprés le marteau sur le peuple libyen , ainsi les armes libyennes dispatchées dans le Maghreb et le Sahel , ça tu ne le tiens pas en compte ..

          Une fois n est pas coutume !!! politiquement la Russie avait retenu une leçon mémorial et mémorisée à jamais ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #65
            souix : à l'abri tu rigoles ou quoi leur était risqué les 200 algeriens jeté à la mer enchainé par maurice papon ça te dit rien?
            bref c'est pas le sujet on parle de la syrie

            Commentaire


            • #66
              souix : à l'abri tu rigoles ou quoi leur était risqué les 200 algeriens jeté à la mer enchainé par maurice papon ça te dit rien?
              j'ai parlé de ça , j'ai pas minoré ça


              j'ai dit qu'un cotisant n'etait pas un ancien combattant

              si tous les cotisants sont anciens moujahids alors le ministere des anciens combatttants doit embaucher 5000 fonctionnaires pour faire plusieurs millions de nouveaux dossiers d'anciens moujahids .....
              .
              Dernière modification par Sioux foughali, 19 juillet 2012, 02h19.

              Commentaire


              • #67
                @SamyBey

                la Russie n admet jamais que la Syrie aura un sort semblable à Libye dans le monde arabe
                Assez de Magouille anti-arabe à l exception des monarchies affichées pro-sioniste

                Une décision sage et réfléchit ..
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #68
                  houari16 : je suis d'accord avec toi sur la lybie ect... ce que j'essaie de t'expliquer faut que assad part ou démisionne mais engage une transition sous couverture des russes et des chinois car y'a eu trop de dégats le mal est fait

                  Pour toi c'est Assad ou le kaos! vaut mieux faire une transition à la yéménite ou un vice président proche de assad prendera le pouvoir avec un gvernement d'union national ou tte les régions seront représenté!

                  Commentaire


                  • #69
                    houari16 : exact la russie permettra jamais le bombardement de la syrie mais il n'hésiteront pas à sacrifier assad vu la pression tu crois que les russes vont tenir encore 10 ans?

                    Commentaire


                    • #70
                      @SamyBey

                      l attentat terroriste , peut être va changer la donne politique
                      indice :
                      les condamnations commencent ..
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X