Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi pensez-vous lors d'une rencontre amoureuse ou qui pourrait le devenir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quoi pensez-vous lors d'une rencontre amoureuse ou qui pourrait le devenir?

    est-ce que vous vous projetez tout de suite dans le futur? vous imaginez la tête des enfants que vous pourriez avoir avec cette personne?
    ou au contraire, vous n'aimez pas vous stresser, vous vivez les choses au jour le jour sans trop réfléchir?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Ni l''un ni l'autre, je me précipite pas , mais en meme temps je me dis est ce que je peux regarder cette personne droit dans les yeux pendant tte la vie?


    tiens je n'ai jamais penser a la gueule que vont avoir mes enfants, tu me donne une idée là
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Maya,
      ta question me fait penser à une pub pour un opérateur Internet ou téléphone, je sais plus (très efficace comme pub )

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        A quoi pensez-vous lors d'une rencontre amoureuse ou qui pourrait le devenir?
        - est ce qu'on a des chances d'êtres compatibles au lit,
        - mais qu'est ce qu'elle me trouve d'attirant,
        - dans combien de temps elle va se décider à prendre la poudre de l'escampette
        ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          dans combien de temps elle va se décider à prendre la poudre de l'escampette
          Pour éviter cette potentielle déconvenue, il sufit de se poser dès le départ une question cruciale: suis-je capable de faire de cette damoiselle une femme épanouie ...... même à l'insu de son plein gré ?
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            Scootie salut
            il sufit de se poser dès le départ une question cruciale: suis-je capable de faire de cette damoiselle une femme épanouie ...... même à l'insu de son plein gré ?
            zagate alors, c'est moi qui risque de prendre la fuite dans ce cas là.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir tout le monde!

              Eviasra

              est ce que je peux regarder cette personne droit dans les yeux pendant tte la vie?
              c'est un peu flou comme question, non?
              vous voulez dire est-ce que je peux lui faire confiance?

              Bsibsa

              quelle pub? et pourquoi? lol


              Adhrar

              - est ce qu'on a des chances d'êtres compatibles au lit,
              - mais qu'est ce qu'elle me trouve d'attirant,
              - dans combien de temps elle va se décider à prendre la poudre de l'escampette
              ...
              c'est sûr que la compatibilité au lit ou ailleurs, toute personne normalement constituée y pense, j'avais oublié de l'écrire
              merci
              en ce qui me concerne, c'est pas au premier regard, mais plutôt quand je connais mieux la personne, cela prend donc plus de temps

              vous n'êtes pas sûr de vous, on dirait?!
              ça nous fait un point commun lol
              pareil je me demande toujours, est-ce qu'il me trouve bien? blablabla...
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #8
                Salut la montagne

                zagate alors, c'est moi qui risque de prendre la fuite dans ce cas là.
                Des fois ça se révéle un moindre mal ........... la harba c'est mieux que de tomber d'une falaise
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  pour n'importe quelle première rencontre importante, je ne pense pas .

                  Mais j'observe tout !

                  la façon de parler , de faire, d'être, tous les petits détails non verbaux qui en disent long...
                  et je mets en éveil mes sensations pour ressentir si je me sens complétement à l'aise ou juste un peu et surtout pour ressentir comment la personne en face de moi perçoit cette rencontre. si elle se sent complétement à l'aise avec moi ou juste un peu ..
                  auquel cas.....même si c'est une personne BIEN ,je ne suis plus sûre de moi ...
                  je suis très sensible à ça ...
                  trop probablement..
                  il faut que je sente une relation égalitaire mutuelle possible
                  que nous puissions être nature quelque soit notre pédigree , origine, passé..

                  pas forcement avoir besoin de faire la conversation non plus ... je n'aime pas me forcer ... juste se sentir bien
                  car si je sens que je peux être spontanée et que cela est bien reçu et réciproque, il est possible que je veuille d'une nouvelle rencontre
                  .....
                  ou pas ....

                  c'est assez particulier car il y a dans ma vie plusieurs personnes très importantes avec lesquelles les premières rencontres ont été houleuses mais sans aucune antipathie, mais avec plutôt un regard étonné de ma part d'avoir en face de moi cette personne sortant du lot du commun des mortels....

                  ensuite ... je sème puis je laisse venir ...
                  ça passe ou ça casse ...
                  il faut laisser du temps pour asseoir une relation d'AMOUR ou d'AMITIE .

                  Commentaire


                  • #10
                    est-ce que vous vous projetez tout de suite dans le futur? vous imaginez la tête des enfants que vous pourriez avoir avec cette personne?
                    ou au contraire, vous n'aimez pas vous stresser, vous vivez les choses au jour le jour sans trop réfléchir?

                    Je me prends pas la tête ,je laisse couler...ça passe ou ça casse !
                    (mais je reste prudente et méfiance )
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      est-ce que vous vous projetez tout de suite dans le futur?
                      oui
                      vous imaginez la tête des enfants que vous pourriez avoir avec cette personne?
                      tres important ce point, si j'arrive pas a imaginer leurs tetes c'est que je vais dire non

                      nb: rencontre amoureuse en algérie est différente de chez vous, ça peut etre dans un cadre familier ou arrangée directement pour mariage!!!

                      ou au contraire, vous n'aimez pas vous stresser, vous vivez les choses au jour le jour sans trop réfléchir?
                      khaténi, trop impatiente et trop carrée

                      Commentaire


                      • #12
                        quoi pensez-vous lors d'une rencontre amoureuse ou qui pourrait le devenir?


                        aller au lit .................................................. ........

                        ..........................pour dormir .....................
                        ............................... : qu'est ce qu'elle est soûlante !!!!
                        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                        Commentaire


                        • #13
                          tu te poses trop de questions, fais comme tu le sens et ne te mets pas trop de pression!!

                          Commentaire


                          • #14
                            encore un attardé que je vais découvrir dans peu de temps !!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              j,ai tellement envie que ca m,arrive ,tomber amoureux ahhhhhhhhhh c,est bon ca !!!!!!la solitude grignote ma vie !!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X