Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi pensez-vous lors d'une rencontre amoureuse ou qui pourrait le devenir?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A cette pub Maya

Sinon, j’observais la façon de manger, et je le fais toujours, la première fois que je rencontre personne. Je trouve que ça renseigne sur bien des choses.

Commentaire

est ce qu'il ronfle???
      non sérieusement j'ai perdue confiance ,et pour être honnête aucun mec sur terre ne peut supporter une peste comme moi:22:
      A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

ben dis donc vous en pensez a des choses vous

moi je pense à rien sauf a être dans ses bras et je prie pour que cet instant dure une vie entière .......
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

au faite avent que ça ce transforme en histoire d'amour...je doit pas vraiment penser a quelque chose de particulier....apres peut etre ...mais pas avent ..
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

A quoi pensez-vous lors d'une rencontre amoureuse ou qui pourrait le devenir?
            je pense à mes frangins ...si je me fait choppé par un de mes frangins...chui morte
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je pense à mes frangins ...si je me fait choppé par un de mes frangins...chui morte
              ta juste a lui dire " ce n'est pas ce que tu crois" ....
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

mdrrrrrrrr
                ce ne sont pas des mohaned dans les films turc pour avaler ça
                ce sont des Algeriens, ils avalent pas facilement
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

ce ne sont pas des mohaned dans les films turc pour avaler ça
                  ce sont des Algeriens, ils avalent pas facilement

tu est dans la merde alors.....donne lui rdv fi une église wala un bar gay ...tu risque pas de voir un algerien la bas ....

Commentaire

tu est dans la merde alors.....donne lui rdv fi une église wala un bar gay ...tu risque pas de voir un algerien la bas

Excellente idée ...me reste plus qu'a convaincre mon amoureux

Commentaire

bar gay ...tu risque pas de voir un algerien la bas ..
                      je parierai pas la dessus ils sont très recherchés les rebeus chez les gays ....

Commentaire

je parierai pas la dessus ils sont très recherchés les rebeus chez les gays .
                        au faite je corrige , elle ne risque pas de trouver ces fréres...et si elle on trouve un ...il sera plus géné qu'elle ..

Commentaire

traks ok

Commentaire

Envoyé par spacialle

on voit qu'il y a du vécu!

tu me rappelles une copine, elle ne pouvait sortir nulle part, elle craignait tjs de rencontrer ses cousins (à défaut de frère)! Du coup dès qu'on sortait elle flippait grave et on n'était à l'aise nulle part... bons souvenirs!...

Commentaire

hé hé parisette
                              tu m'etonnes qu'il y'a du vécu !

je m'en souviens encore , quand j'etais plus jeune j'habitais une cité à l'epoque ...toutes mes copines du quartier avaient des copains et tout et tout , et moi personne ne me draguait j'ai bout m'habillais chic et choc , wallou ... que dalle , personne ne bronche !
                              personne parmi les jeunes du quartier ne me regarde , ni ne me fait des avances ,wallah je me demandais si c'est de la merde qu'ils avaient dans les yeux ces Ighyals , ou bien c'est moi qui a des moustaches ou des crottes qui dépassaient de mon nez !
                              c'est seulement aprés que j'ai su qu'ils n'osaient pas m'approcher à cause de mes frangins

ils sont cool mes frères ,mais par respect ça me gênerait qu'ils me croise avec un gars

Commentaire

On se croirait en Sicile lorsque tu parles de tes frangins , je comprend leur réaction en un sens mais bon c'est ta vie qu'ils se mêlent de la leur non?

Commentaire

Chargement...
                                X