Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi pensez-vous lors d'une rencontre amoureuse ou qui pourrait le devenir?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Code HTML:
    si je passe un bon moment et je ne sens pas le temps passer, si je me sens heureuse et vouloir rester plus longtemps...

yessema manich maa leggia
    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

mdrrrr malika, a moi aussi tu rappelle une copine qui avait 4 frères Meskina la nana , en rentrant chez elle tous les soirs, ses parents avait un rapport détaillé de toute sa journée
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

coucou lilou

moi pas a ce point k mm

j'etais jeune à l'epoque et je t'avoue que chui pas un cadeau n'ont plus niveau sériosité ,j'suis fille unique parmi trois frères ...j'aurais aimé avoir une soeur pour partager un peu les conneries avec elles
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

oui je suis l'ainée de 4 filles donc autant te dire que mon père a chopé des cheveux blancs avant l'âge, dans le quartier on ne appelait " Les 4 filles de Sid Ahmed" mon pauvre papa
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

mdrrrrrrrrrrrr... le pauvre

On les adore tellement qu'on leur donne du boulot pour pas qu'ils s'ennuient
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

mdrrrr malika, a moi aussi tu rappelle une copine qui avait 4 frères Meskina la nana , en rentrant chez elle tous les soirs, ses parents avait un rapport détaillé de toute sa journée
              J'aime bien ce prénom j'ai une cousine qui porte le même et pourtant elle n'est pas musulmane elle est catho à fond....

Commentaire

est-ce que vous vous projetez tout de suite dans le futur? vous imaginez la tête des enfants que vous pourriez avoir avec cette personne?
                ou au contraire, vous n'aimez pas vous stresser, vous vivez les choses au jour le jour sans trop réfléchir?
                Je pense que au file des jours on apprend a se connaitre et la je me projeterais sur le futur
                pouquoi ce hater

Odin

salut a toi ...

J'aime bien ce prénom j'ai une cousine qui porte le même et pourtant elle n'est pas musulmane elle est catho à fond....
                Malika est un prénom arabe.
                Voir la liste des prénoms d'origine arabe.
                Ce prénom est inspiré du verbe arabe malaka qui signifie "posséder".

Alors je me poserais la question sur l'origine du pourquoi ta cousine
                s'appelle Malika ....

Commentaire

Au tabou

Commentaire

En fait je crois que mon oncle pensais que c'était russe surement en rapport avec Marika qui est très proche aussi , il ya une miss France normande et pas musulmane qui porte le même prénom Malika Ménart, je dis qu'elle n'est pas musulmane pcq 'elle l'a dit elle même , et qu'elle a affirmé n'avoir aucune origine...

Commentaire

est-ce que vous vous projetez tout de suite dans le futur? vous imaginez la tête des enfants que vous pourriez avoir avec cette personne?
                      ou au contraire, vous n'aimez pas vous stresser, vous vivez les choses au jour le jour sans trop réfléchir?
                      Deux pensées me hantent à chaque fois :
                      - A quand elle va s'arrêter de me la jouer la fille comme il faut !
                      -Putain, je donnerais cher à la voir naturel comme les matins au lever avant d'aller se réfugier dans la salle de bains et se grimer avec ses accessoires magiques, comme ça je saurais à quoi m'engager !

Commentaire

Odin...

il ya une miss France normande et pas musulmane qui porte le même prénom Malika Ménart, je dis qu'elle n'est pas musulmane pcq 'elle l'a dit elle même , et qu'elle a affirmé n'avoir aucune origine...
                        Elle est obligée pour une miss france elle a modifie son cv car au depart c'est ce qu'elle a affirmé qu'elle etait maghrebine du cote de sa mere
                        t'imagine une Malika en Marianne Alors pour L'éthique on a changeé son etat civil

C'est comme le soldat inconnu il se peut que ce soit un tirailleur senegalais ou maghrébin
                        c'est comme le don du sang ........

Commentaire

Envoyé par Matrix
                          'est comme le soldat inconnu il se peut que ce soit un tirailleur senegalais ou maghrébin
                          c'est comme le don du sang ........
                          Il se pourrait aussi être un thénardier qui a ramassé une balle perdue pendant qu'il faisait les poches aux mourants et aux morts !

Commentaire

Elle est de Caen et il se trouve que c'est ma région d'origine(mais ce n'est pas ma cousine)on ne peut truquer son état civil surtout avec nos médias qui auraient vite fait de le dénoncer elle n'est pas musulmane et puis même pourquoi le cacher si c'était le cas?
                            Moi je m'appel bien Stephen et je ne suis pas anglais

Malika en 2009

« Je suis 100 % française, je suis surtout le symbole de la tolérance avec des parents qui trouvaient le prénom joli [...] il n’y a pas d’origine, c’est un symbole d’ouverture d’esprit. »

Commentaire

Je m'en fous qu'elle s'appelle x ou y, je me rappelle ce soir là j'ai flashé sur elle au premier grand plan sur sa gueule, elle a un charme fou! Ce que j'adore chez une fille !
                              et j'ai pronostiqué sa victoire de suite sans hesitation !
                              Ce qui a mis la guenon qui me passait son bras autour du cou dans tous ses états et à commencer, par jalousie, à la scruter et lui trouver mille et un défaut; mais j'ai tenu bon et j'ai pas changé d'avis: On peut pas nier l’évidence cette fille est de la bombe !

Commentaire

Odin

on ne peut truquer son état civil surtout avec nos médias qui auraient vite fait de le dénoncer elle n'est pas musulmane et puis même pourquoi le cacher si c'était le cas?
                                je vais pas m'etaler car ce n'est pas le sujet muslman et une religion
                                maghrebine et autre chose

je confirme je n'ai pas les ecris mais comme d'autres qui ont entendu la meme chose elle avait confirmer les origines de sa maman maghrebine
                                Apres,il y a eu rectifications
                                je ne vois ou est le mal quand a l'etat civil c'est un terme que j'ai pris comme son cv
                                et il est etonnant que pour des francais de souche appellent leur fille Malika en souvenir du Maroc
                                j'en connais pas du tous qui appelerais leur fils Miloud
                                ou des maghrebins leur fille francine ou Jean Luc .....

Commentaire

Chargement...
                                X