Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Can 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    tout le monde à égalité, il reste deux matches pour se qualifier, ça va être chaud pour se groupe et pour les autres j'imagine, car le niveau des équipes en Afrique se rétrécie de plus en plus entre les nations dites grandes de foot et les autres !

    Commentaire


    • #32
      Ca s'est termine sur quel score ?
      le Maroc a tiré à blanc ..

      Commentaire


      • #33
        @Capo

        Ah ! Ca commence pas tres fort cette CAN alors ! ... :22:
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #34
          c'est normal, ils jouent sans entraineur, taoussi ne motive pas
          Si tu a besoin d'un entraineur pour te motiver a suivre une balle de but en fin de match de phase finale de la Can ...

          Ca s'est termine sur quel score ?
          0-0 ... decevant vu le potentiel du Maroc, un exploit vu la pietre performance en 2e mitemps de ce dernier
          Dernière modification par Casanostra, 19 janvier 2013, 21h13.
          Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

          Commentaire


          • #35
            Un groupe finalement équilibre

            J ai vu l autre match

            Le cap vert c petit pays mais grand foot

            Ils peuvent passer je les vois en quart
            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

            Commentaire


            • #36
              Harrachi

              Ah ! Ca commence pas tres fort cette CAN alors ! ... :22:
              non pas très fort kho ..
              le pays organisateur s'est fait accrocher par le Cap Vert

              Commentaire


              • #37
                Si tu a besoin d'un entraineur pour te motiver a suivre une balle de but en fin de match de phase finale de la Can ...
                c'est tout ce que t'as vu sur les 45mn de jeu? une action? je parlais du jeu de toute l'équipe, qui a joué un quart d'heure sur tout le match,les joueurs manquaient d’enthousiasme, et c'est à l’entraîneur de les motiver, à commencer par mettre un système de jeu. le pauvre il me rappelle benchikha.



                l'Algérie ne fera pas mieux, je la sens mal cette CAN

                Commentaire


                • #38
                  c'est tout ce que t'as vu sur les 45mn de jeu? une action? je parlais du jeu de toute l'équipe, qui a joué un quart d'heure sur tout le match,les joueurs manquaient d’enthousiasme, et c'est à l’entraîneur de les motiver, à commencer par mettre un système de jeu. le pauvre il me rappelle benchikha.
                  Cette action representai bien comment ils on jouer en 2e mitemps.
                  C'est quoi cette manie de tirer constamment sur l'entraineur.

                  Ce sont des professionels, faire des passe a lattaquant adverse dans les 40 dernier metres, c'est inexcusable.

                  Arriver au 40 derniers metres adverse, il laissai tous tomber.

                  Encore une fois, si tu a besoin que l'entraineur te crie dessus pour que tu evite de faire des erreurs semblable dans un match de phase finale... surtout compte tenu du contexte dans lequel est l'equipe nationale actuellement, c'est qu'il y a un serieu probleme quelque part, et chercher du cote de l'entraineur, c'est tellement ...
                  Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                  Commentaire


                  • #39
                    Encore une fois, si tu a besoin que l'entraineur te crie dessus pour que tu evite de faire des erreurs semblable dans un match de phase finale... surtout compte tenu du contexte dans lequel est l'equipe nationale actuellement, c'est qu'il y a un serieu probleme quelque part, et chercher du cote de l'entraineur, c'est tellement ...
                    on motive pas son équipe en criant comment un malade dans le match, mais en la préparant de façon professionnelle, ce que cet entraineur ne pourras jamais le faire. les joueurs sont bons

                    Commentaire


                    • #40
                      On oublie que l'Angola s'est qualifiée à la coupe d'Afrique en 2006 , 2008 , 2010 et 2012 mieux elle est parvenue en quart de finale en 2008 et 2010.

                      Elle s'est également qualifiée à la phase finale de la coupe du monde 2006.

                      Durant les matchs préparatoires elle a battu le champion d'Afrique en titre la Zambie 2 à 0.

                      Le Maroc a affronté une équipe de valeur qui a fait , ces dernières années ,, mieux que le Maroc et bien entendu mieux que l’équipe de certains "experts" ici .

                      Donc résultat logique .Le Maroc a dominé la première mi temps ; l'Angola la deuxième et le nul est une bonne chose pour les deux équipes.

                      Sur le vu du match d'ouverture , l'AFS et le Cap-vert ont un niveau bien en dessous de celui du Maroc et de l'Angola qui ont plus de chances de passer .

                      Concernant le match , le Maroc a joué sans un meneur de jeu .

                      Berrada ,d'habitude très bon , est passé à coté de la plaque et son remplacement a tardé ....
                      Dernière modification par Serpico, 20 janvier 2013, 10h51.

                      Commentaire


                      • #41
                        les gars vous me faites marrer

                        vous vous bagarrez à mort en bas
                        et vous montez en haut supporter les équipes
                        des uns et des autres

                        sinon j'aime bien les signatures
                        de cne et casnostra
                        c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                        Commentaire


                        • #42
                          une EN en deuxieme mi temps à la ramasse !
                          on dirait qu'il n'etait plus motivé à jouer pour gagner !

                          et ce que m'a le plus tuer , c'est qu'il n'y a aucune action collective digne de ce nom, on ne sentait pas qu'il y avait une ame dans cette equipe

                          Commentaire


                          • #43
                            ce que cet entraineur ne pourras jamais le faire
                            Des fois, Cne, j'ai limpression que tu parle uniquement pour parler, ma3a koul i7tiramati bien sur !

                            Pour avoir suivi avec l'assiduitee d'un moine la preparation de l'equipe, je n'ai rien trouver a redire pour une fois.

                            Le maroc a ete parmis les premiere selections a poser le pied en AFS ( contrairement a l'annee derniere ou l'on c'est entrainer a Marbella)

                            On a jouer 3 match amicaux contre la Zambie, la Namibie et un club sud-africain. (contrairement a l'annee derniere ou l'on a jouer 2 match amicaux de 70 min contre deux clubs)

                            Bref ...

                            vous vous bagarrez à mort en bas
                            et vous montez en haut supporter les équipes
                            des uns et des autres
                            C'est sa le foot, faut pas essayer de comprendre. Des fois j'aurait aimer etre fan de petanque, beaucoup moins stressant ! :22:

                            sinon j'aime bien les signatures
                            merci bien !
                            Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                            Commentaire


                            • #44
                              je savais pas que Ténebre et Casanostra étaient marocains

                              met'cherfine

                              Commentaire


                              • #45
                                il manque un réel buteur (el arabi)

                                el arabi n'est pas un buteur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X