Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Can 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je savais pas que Ténebre et Casanostra étaient marocains
    Pas trop decu j'espere ?
    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

Commentaire

Envoyé par capo
      je savais pas que Ténebre et Casanostra étaient marocains

met'cherfine
      zut ! je me suis fait grillé ! :22:
      et moi qui voulait passer incognito par là

Commentaire

Envoyé par casanostra
        @tenebre

Pendant l'annee, t'es le forumiste qui parle de maniere la plus pessimiste sur l'equipe du Maroc, mais des que la can commence tu deviens le supporter numero 1
        la changement de veste tu connais ? surtout si c'est en double face

comment veux tu qu'on soit très optimiste quand on voit l'EN jouer comme elle a fait ce soir ?

pour moi s'ils se qualifient juste au deuxième tour, ils auront reussi leurs CAN !

j'espere qu'on ne sera pas éliminer au premier tour !

Commentaire

Le niveau est lamentable jusqu’à présent.

Commentaire

3aaaadya, on a l'habitude maintenant
            Aucun exploit sur les 20 dernières années, à part une finale perdue en 2004.
            pourquoi ça changerait maintenant ?

fér9a 3la 9éd l7al qui fait des matchs 3la 9éd l7al hadchi makan.

Commentaire

Tenebre & Casanostra

Pas trop decu j'espere ?
              zut ! je me suis fait grillé ! :22:
              et moi qui voulait passer incognito par là
              mais ça va pas non les gars..
              Nous étions potes, nous le resterons

j'espère que nos équipes se croiseront à la CAN

Commentaire

sinon j'aime bien les signatures
                de cne et casnostra
                Merci allyMB, et bienvenue à toi dans la section foot

Des fois, Cne, j'ai limpression que tu parle uniquement pour parler, ma3a koul i7tiramati bien sur !
                haniya casaoui je ne suis pas susceptible. tu verras que cet entraîneur n'apportera rien à votre équipe national. il compte sur le talent de ses joueurs pour masquer un peu son incompétence. au mieux il aurait fait un bon adjoint, il ne faut pas compter sur lui pour

Le maroc a ete parmis les premiere selections a poser le pied en AFS ( contrairement a l'annee derniere ou l'on c'est entrainer a Marbella)

On a jouer 3 match amicaux contre la Zambie, la Namibie et un club sud-africain. (contrairement a l'annee derniere ou l'on a jouer 2 match amicaux de 70 min contre deux clubs)
                il a la motivation de bien faire, mais pas la compétence, jusqu'à preuve du contraire , il me rappelle ben chikha wech t7ab

Commentaire

haniya casaoui je ne suis pas susceptible

tu verras que cet entraîneur n'apportera rien à votre équipe national
                  Je ne pense pas que ce soit le meilleur entraineur du monde, mais lui attribuer la chaotique 2e mitemps du Maroc, c'est exagerer je trouve. Les joueurs sont des professionel qui pour certains sont titulaire dans de bon clubs europeen, il ya un minimum de combativitee a avoir dans ce genre de match.

Sa consigne au lateraux de ne pas monter a porter ses fruit en premiere mi-temps, et on a bien vu que bien souvent les contre-attaques angolaise faisait suite au pertes balle de kaoutari et d'amrabat sur les ailes et a moindre mesure de Chakir ( qui soit di en passant a fait un match enormissime)

Viendra le temps ou Taoussi fera des imbecilitees bien plus grave que faire rentrer Arabi ou remplacer al ahmadi (un MDF qui faisai un tres bon match) par un fantomatique joueur a vocation offensive ( Belghazouani) au moment ou le maroc perdait la bataille au milieu de terrain justement. Et quand ce moment viendra, je serait le premier a le faire remarquer.
                  Dernière modification par Casanostra, 19 janvier 2013, 23h18.
                  Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

Commentaire

Viendra le temps ou Taoussi fera des imbecilitees bien plus grave que faire rentrer Arabi ou remplacer al ahmadi (un MDF qui faisai un tres bon match) par un fantomatique joueur a vocation offensive ( Belghazouani) au moment ou le maroc perdait la bataille au milieu de terrain justement. Et quand ce moment viendra, je serait le premier a le faire remarquer.
                    il faut un 4-0 face à lz Tunisie pour parler de son incompétence? je vous le souhaite pas wellah, pas facile à gerer lol ... quand t'as des joueurs tels que belhanda essaidi et benatia il leur faut un entraineur de classe mondiale pour les motiver, pas un entraineur qui leur dit " aaaaaa aaaaaaa rab3a jouj tlata wahed" pendant le match (il m'a tué mdr)

bon courage aux trois pays maghrébins, même s'ils sont pas encore au top. ce n'est pas fini pour le Maroc ce n'est que le début

Commentaire

je vous le souhaite pas wellah, pas facile à gerer lol
                      En effet, les 4-0 ne sont jamais facile a gerer, surtout lors d'un derby.( hadi sahla, tu me la offert sur un plateau )

Sinon, pour Taoussi, le reste de la CAN mettra plus de lumiere sur son pedigree.
                      Inchallah ikoun khir !

Commentaire

En effet, les 4-0 ne sont jamais facile a gerer, surtout lors d'un derby.( hadi sahla, tu me la offert sur un plateau )
                        oui tu as raison c'est pas facile à gérer. nous on s’était dit 2 a 0 et on ira pendre le the ensemble après comme des freres. mais antouma vous n'avez pas l'esprit sportif, vous avez été jusqu'à 4, vous avez gâché toute la soirée

au fait c'est à quelle heure le match contre l'AS ? et bonne chance pour les lions

Commentaire

même dans les moments difficiles, les algériens trouvent le moyen de rire

Commentaire

@Casanostra

Je trouve tes critiques un peu trop hâtives pour ne pas dire sévères .

Tenebre n'est pas une surprise .

Avant l'arrivée de Taoussi et la victoire sur le Mozambique , le Maroc n'allait même pas être qualifié . Faire la fine bouche maintenant qu'ils se trouvent à la CAN me parait excessif.

L'entraineur n'a eu en main cette équipe qu'il y a trois mois et il a écarté tous les cadors de Gerets ( Kharja , Chamakh , Basser, Hadji , Ouaddou ) en fin de cycle et a opté pour une équipe jeune notamment Belhanda , Essaidi, Berrada ,Ahmadi, Amrabet , El hafidi avec une moyenne d'âge de 24 ans.

Le but cette fois ci n'est pas de remporter la CAN ( ça nous change du discours de Gerets qui venait en conquérant) mais de se préparer pour la prochaine CAN 2015 prévue au Maroc.

Passer au second tour est déjà une bonne chose car de toutes les façons le titre sera disputé entre le Ghana et la Cote d'Ivoire ( qui ont atomisé dernièrement l’Égypte et la Tunisie ) et accessoirement l'Angola qui a fait d’énorme progrès ( 4 qualifications successives à la CAN et deux fois quart de finaliste et une qualification à la coupe du monde 2006 ) et qui a mis le paquet pour se préparer à cette CAN.Ils etaient les premiers à venir en AFS.

Pour payer les primes des joueurs et préparer la phase finale de la CAN 2013, le gouvernement angolais a octroyé une enveloppe de 9 millions de dollars à la fédération de football d’Angola.

Commentaire

Commentaire

Envoyé par capo
                                j'espère que nos équipes se croiseront à la CAN
                                sa j'en doute !
                                faut déjà avoir le niveau pour arriver en demi final pour se croiser !
                                déjà qu'on galère juste pour passer au deuxième tour !

Ce que j'espère c'est juste aller au deuxième tour !
                                je ne veux ni coupe ni rien !

Commentaire

Chargement...
                                X