Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
vous savez ce n'est plus comme avant, car actuellement le niveau des pays africaines est presque équivalent, et comme se fut pour la Zambie à la dernière CAN? donc ne vous étonnez pas si vous verrez l'Algérie ou le Maroc championnes d'Afrique cette année, car je crois qu'à présent l'équipe qui aura plus de volonté et qui a su mieux se préparer à cette compétition qui l'emportera!
Tout en restant pragmatique !
On ne demande pas à une équipe rajeunie et en pleine reconstruction depuis seulement 3 mois de faire mieux qu'une équipe qui était ensemble depuis 2004 et qui n'a rien donné.
Et puis un nul n'est pas la fin du monde.L' EN commençait souvent la CAN par des défaites comme c’était le cas face à la Tunisie lors de la dernière CAN .
Ouaddou a pris sa retraite internationale en 2009.
Il fait partie de cette équipe qui n'a rien donné depuis 2004 ..J’aurai pu parler de Kaddouri et d'autres....
Dire que l'Angola est candidat au titre au cotes de la Civ et le Ghana pour ze3ma relativiser le match nul du Maroc... T'es aller un peu loin non?
Je ne relativise rien car les statistiques de l’équipe d'Angola depuis une décennie sont plus positifs que celles du Maroc.
Des statistiques que tu ne veux simplement pas prendre en compte et le nul obtenu par cette équipe angolaise ( qui a déjà battue le Cameroun , la Zambie dernierement ) n'est pas usurpé.
Quant aux chances de l'Angola ...elle est déjà parvenue en quart de finale deux fois ces dernières années et a l'habitude de jouer parmi les grands..
L'mouhim, inchallah la victoire mercredi !
In cha allah !!
Dernière modification par Serpico, 20 janvier 2013, 17h41.
on motive pas son équipe en criant comment un malade dans le match, mais en la préparant de façon professionnelle, ce que cet entraineur ne pourras jamais le faire. les joueurs sont bons
cne
C'est exaspérant de lire de telles inepties.
Cet entraineur malgré son jeune age a déjà un palmarès dont reverait n'importe quel entraineur.
Il a été champion d'Afrique junior avec l’équipe du Maroc en 1998 .
Il a aussi remporte avec le club du MASla coupe de la CAF et la super coupe d'Afrique ..
Il a aussi entrainé dans les pays du golfe...
Chaque entraineur a sa façon de motiver ses joueurs durant le match.
C'est mieux que de rester assis sans rien faire
Dernière modification par Serpico, 20 janvier 2013, 17h39.
Cet entraineur malgré son jeune age a déjà un palmarès dont reverait n'importe quel entraineur.
Ce n'est pas ce que tu disais quand Gerest a été " remercié, et qu'il, a été remplacé par cet entraineur, dont tu vantes - subitement- les compétences .
" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Ce n'est pas ce que tu disais quand Gerest a été " remercié, et qu'il, a été remplacé par cet entraineur, dont tu vantes - subitement- les compétences .
iska
Décidément je te traumatise tellement pour me suivre à la trace ??
Tu ne peux décidément pas entrer dans une discussion sans me citer et par là personnaliser un débat et par consequent le polluer.
Le débat c'est la CAN 2013 et pas Serpico .Alors lâche moi la grappe
Sur Gerets ....avec quelqu'un qui nie avoir insulté les gens alors que il les traites de b'ghal tout est possible..
Pour revenir au débat , la république du Congo a montré de belles choses et Claude Leroy en bon vieux routier des compétitions africaines s'est basé sur une ossature composée des joueurs de TP Mazembé qui fait une bonne coupe d'Afrique des clubs
Dernière modification par Serpico, 20 janvier 2013, 20h01.
Commentaire