Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EN : Boudebouz non convoqué face au Béni

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    BOUDEBOUZ a ete plusieurs fois remis a l ordre la saison derniere a sochaux et meme effectues des matches avec la reserve en dehors des blessures. le fait que les grands club europeen ne se le dechire pas prouve que le joueur doit avoir des probleme de comportements .mise a part son talent indiscutable

    Commentaire


    • #17
      coach Vahid gère très mal son effectif, sa politique injuste et injustifiée pénalise trop le rendement de notre EN.

      sa politique nous prive ou nous a privé :

      - de cadres et de meneurs d'hommes lors de la CAN

      - d'un bon attaquant très talentueux comme djebour lors de la CAN

      - d'un bon arrière droit (à cause de l'affection qu'il a pour mehdi mostfa )

      - de Boudebouz le joueur le plus talentueux de l'équipe même après les derniers recrutement ...

      pour ceux qui rejètent la responsabilté sur Boudebouz ont complètement tort, car c'est au coach de canaliser son joeur pour l'utiliser de la manière la plus optimale et c'est ce que réussissent les sochaliens. seule la sanction ne fera qu'empirer les choses. on peut pas se permettre d'ignorer un joueur talentueux et professionnel comme boudebouz, moi j'appelle ça de l'incompétence.

      Commentaire


      • #18
        Alors la je comprends plus rien

        ne pas convoquer Boudebouz et Abdoun les meilleurs milieux du moment

        et faire confiance a Kadir qui n'a rien montré avec la CAN et encore moins avec l'OM

        je pense que c'est Raouaoua le problème il a une dent contre Abdoun et ceux qui lui tiennent tete en général
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire


        • #19
          je penses aussi qu'il faut voir le rendement du joueur en sélection pas en club et il faut aussi rester réaliste en disant que boudebbouz n'a jamais aussi realisè de grosses choses en sélection ,il a cette réputation d’indiscipliné et de joueur qui choisit ses matchs,comme ce fut le cas quand il a dit qu'il etait blessè puis a jouè 3 jours plus tard ou encore le fait d'arriver le dernier et avec une journèe de retard ,lui aussi n'est pas professionnel a 100 % et puis de trop faire de déclarations tapageuses et il s'est mis aussi un peu tout seul comme un indésirable en selection,c un peu le meme cas que abdoun qui de tout temps disait qu'il est lesè en selection et une fois appelè a la CAN ,a dit qu'il etait blessè alors qu'il a jouè avec son club pendant la CAN ,un selectionneur ne peux pas compter sur des joueurs comme cela meme s'ils sont talentueux ,djebbour aussi qui marque bcp dans son club mais en qq annèes il n'a pas atteint les 10 buts en selection.
          je penses a mon avis que les joueurs se doivent de faire des grands matchs en sélection et d’arrêter avec cette histoire d'etre talentueux que dans leurs clubs ,cela ne suffit pas pour etre appelè en selection et y rester surtt mais ce talent doit etre au service de la selection ce qui n'est pas le cas par exemple pour boudebbouz
          Dernière modification par Digital, 08 mars 2013, 10h42.

          Commentaire


          • #20
            pour ceux qui rejètent la responsabilté sur Boudebouz ont complètement tort, car c'est au coach de canaliser son joeur pour l'utiliser de la manière la plus optimale et c'est ce que réussissent les sochaliens. seule la sanction ne fera qu'empirer les choses. on peut pas se permettre d'ignorer un joueur talentueux et professionnel comme boudebouz, moi j'appelle ça de l'incompétence.
            le joueur doit venir canalisè si je peux dire ,vahid l'a a peine pour 3 a 4 jours ou il se doit aussi de gerer 24 joueurs contrairement a son club qui l'ont chaque jour et toute l'annèe ,je penses a mon avis que boudebouz se doit de saisir plutot sa chance en selection quand il joue et c qu'il fait pas ,il est certes talentueux dans son club mais ne l'a jamais ete en selection et si qq se souvient d'un match ou il a ete enorme en selection ,cela serait bien qu'il nous dise lekel,je penses a mon avis qu'il se doit de ce concentrer plus sur le terrain que les journaux

            Commentaire


            • #21
              diigital

              C est bien cela que j ai lu ds la presse algerienne concernant le comportement de Boudebouze,tu as raison et je suis d accord avec toi.Vahid veut reformé l EN en profondeur et je trouve qu il s en sort bien!!Personnellement je prefere voir un beau jeu de l En avec une defaite que de voir un jeu mediocre et une victoire pour L EN ou genre le match amical france algerie d il y a quelque année ou des mauvais comportements en match!! Et je trouve que l algerie a fait une belle CAN13!!!Apres le foot j y connais rien!!
              Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

              Commentaire


              • #22
                Les joueurs qui se font désirer et qui choisissent l'EN comme roue de secours : Brahimi, Yebda, Taider, Lacen, Ghoulam et j'en passe sont favorisés par rapport aux joueurs qui choisisssent l'algérie en premier choix : Boudebouz, Ghezzal, Djebbour, Abdoun.
                bien vu et cest pas que dans le sport

                Commentaire


                • #23
                  je ne pense pas que les jeunes nouveaux joueurs choisissent l EN comme roue de secours des joueurs comme BRAHIMI.TAIDER on tout leurs avenirs devant eux.la nouvelle generation on peut etre une mentalite pas toujours facile a gerer mais je pense quand meme qu ils ont la fibre patriotique et qu ils donnent le meilleurs de eux meme.c est a VAHID de trouver la meilleurs composition d equipe faisont leurs confiance on a une generation qui peut faire res male lorsque on aura trouve la bonne recette!

                  Commentaire


                  • #24
                    je penses qu'il faut a mon sens finir une bonne fois pour toute avec ces histoires de cadres et se projeter vers l'avenir ,n'oublier que mis a part ziani qui refuse la banc et qui est dans un poste ou il y'a feghouli donc un choix purement technique et logique je penses,les autres c eux qui refusent de venir pas le coach qui les as évincés comme anthar yahia,belhadj ,matmour a voulu une pause,pour un coach ,une pause c comme lâcher l’équipe,on peut ps jouer quand on veut et ne pas le faire quand on veut dans une sélection,au lieu de s'interesser je penses a des joueurs qui hesitent et ou manquant de motivation,le mieux est de bosser avec les joueurs qui n'attendent qu'un signe et une confiance du coach ,a ce titre je souhaiterais vraiment que vahid fasse confiance a djabou,un veritable artiste qui n'a jamais eu de chance en selection

                    Commentaire


                    • #25
                      je penses qu'il faut a mon sens finir une bonne fois pour toute avec ces histoires de cadres et se projeter vers l'avenir ,n'oublier que mis a part ziani qui refuse la banc et qui est dans un poste ou il y'a feghouli donc un choix purement technique et logique
                      Ce n'est pas vrai!
                      Feghouli est un pur ailier droit ou milieu droit alors que Ziani est plus polyvalent.
                      Il peut jouer en meneur, ailier droit, ailier gauche et même récuperateur. Et puis cette histoire de refuser le banc n'est qu'un pretext de Vahid pour expliquer son choix. à mon sens le style de Ziani ne plait pas à Vahid et c'est la vraie raison.
                      De même, il n'aime pas le style de jeu de Bouebouz qui est le plus technicien et le plus talentueux de l'EN et c'est pour cette raison qu'il lui cherche des histoires depuis le début...
                      Avec certains il est très tolérant mais avec Boudebouz c'est tolérence zéro.

                      je penses,les autres c eux qui refusent de venir pas le coach qui les as évincés comme anthar yahia,belhadj ,matmour a voulu une pause,pour un coach ,une pause c comme lâcher l’équipe,on peut ps jouer quand on veut et ne pas le faire quand on veut dans une sélection,au lieu de s'interesser je penses a des joueurs qui hesitent et ou manquant de motivation,
                      Pour Yahia et Belhadj c'est ok, ils ont pris leur retraite après de grands services et sacrifices rendus à l'EN mais Matmour je ne suis pas d'accord.
                      Il était épuisé, il n'arrêtait pas de se blesser : il a perdu sa place au Borssia Monschengldabach et il a perdu son niveau. En changeant de club, il voulait retrouver son niveau pour être plus utile à l'EN. Il a juste été honnête .....mais Vahid ne comprend pas cela.


                      le mieux est de bosser avec les joueurs qui n'attendent qu'un signe et une confiance du coach ,a ce titre je souhaiterais vraiment que vahid fasse confiance a djabou,un veritable artiste qui n'a jamais eu de chance en selection
                      à voir s'il sera performant en EN comme il l'est en club. En effet ce serait bien qu'il lui donne une chance mais à chaque fois qu'il vienne en EN il arrive blessé et je doute fort qu'il aura sa chance avec Vahid car Djabou est un technicien comme Boudebouz et à mon avis il est grillé d'avance.
                      Dernière modification par Nomad7, 11 mars 2013, 10h42.
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #26
                        nomad7

                        pour boudebbouz et aussi bouazza ,ils ont été sanctionnés cette fois et pas appelés apres avoir ete surpris avec une chicha dans une chambre de l'hotel en AFSUD d'ou la phrase de vahid en disant que certains ne répondent pas aux exigences du haut niveau

                        Commentaire


                        • #27
                          pour boudebbouz et aussi bouazza ,ils ont été sanctionnés cette fois et pas appelés apres avoir ete surpris avec une chicha dans une chambre de l'hotel en AFSUD d'ou la phrase de vahid en disant que certains ne répondent pas aux exigences du haut niveau
                          ils étaient 10 dans la chambre, c'est injuste de pénaliser que boudebouz et
                          bouazza... je vous rappelle que boudebouz est le joueur exemplaire de notre EN, ça fait presque 3 ans qu'il est en EN sans avoir sa chance. sachant qu'il est le joueur les plus technique et le plus régulier avec son club, il ne s'est jamais plaint, il a toujours respecter les choix des selectionneurs.

                          Commentaire


                          • #28
                            ils étaient 10 dans la chambre, c'est injuste de pénaliser que boudebouz et
                            bouazza... je vous rappelle que boudebouz est le joueur exemplaire de notre EN, ça fait presque 3 ans qu'il est en EN sans avoir sa chance. sachant qu'il est le joueur les plus technique et le plus régulier avec son club, il ne s'est jamais plaint, il a toujours respecter les choix des selectionneurs.
                            cela fait partie des choses que lui reproches aussi vahid ,divulguer a la presse ce qui se passe en interne et qui surement se regle en interne car vahid n'a jamais parlè de cette affaire contrairement a boudebouz ,suis pas si sur qu'il c jamais plaint ,entre le club et la sélection c pas pareil ,personne ne remet en cause le talent du joueur mais en sélection force est de reconnaitre qu'il a eu des chances mais ne les as pas saisi ,prenant exemple du match de la CAN contre la cote d'ivoire son rendement etait moyen aussi ,je penses que pour lui il reviendra surement bientot mais encore une fois je connait aucun entraineur qui peut se passer d'un joueur talentueux mais c pas tout et la balle est dans son camp s'il veut s'imposer en faisant de grands matchs en selection pas slmt en club meme si sochaux reste aussi un club tres moyen et boudebbouz n'est pas le joueur aussi que les equipes s'arachent

                            Commentaire


                            • #29
                              cela fait partie des choses que lui reproches aussi vahid ,divulguer a la presse ce qui se passe en interne et qui surement se regle en interne car vahid n'a jamais parlè de cette affaire contrairement a boudebouz ,suis pas si sur qu'il c jamais plaint
                              il s'est plaint pour la 1 ère fois sur echourouk TV après l'annonce de la liste face au Bénin, il repproche au coach de ne pas l'avoir informé de la sannction, et de ne sanctionner que les joueurs qui ne disent rien.

                              ,entre le club et la sélection c pas pareil ,personne ne remet en cause le talent du joueur mais en sélection force est de reconnaitre qu'il a eu des chances mais ne les as pas saisi ,prenant exemple du match de la CAN contre la cote d'ivoire son rendement etait moyen aussi ,je penses que pour lui il reviendra surement bientot mais encore une fois je connait aucun entraineur qui peut se passer d'un joueur talentueux mais c pas tout et la balle est dans son camp s'il veut s'imposer en faisant de grands matchs en selection pas slmt en club meme si sochaux reste aussi un club tres moyen et boudebbouz n'est pas le joueur aussi que les equipes s'arachent
                              il a fait un grand match face à la CI, tout le monde se souvient du penalty raté, mais personne ne se souvient de sa prestation qui était d'un très haut niveau, ce mec est un génie du foot et il n'a que 22 ans. avec son ami brahimi à ses cotés il ferait des ravages.

                              tiens regarde sa prestation
                              http://vimeo.com/58645980#

                              les mêmes qui soutenait saadane soutiennent vahid malgré son incompétence. rien que sur le poste d'arrière droit il nous prouve que c'est un nullard. sans parler de sa médiocrité lors de la can. jouer avec 3 milieus récupérateurs face à la Tunisie il faut le faire :22:, ou jouer sur les cotés face à une équipe qui jouait avec deux stoppeurs géants en défense, c'est de l'amteurisme ... le pire c'est qu'il persiste à dire que l'Algérie avait produit le meilleur jeu à la CAN ... il ne m'impressionne plus c'est lui qui a tout à prouver pas Boudebouz.
                              Boudebouz est notre meilleur joueur, qui mérite d'être un titulaire indiscutable.

                              Commentaire


                              • #30
                                cne

                                il s'est plaint pour la 1 ère fois sur echourouk TV après l'annonce de la liste face au Bénin, il reproche au coach de ne pas l'avoir informé de la sanction, et de ne sanctionner que les joueurs qui ne disent rien.
                                pourquoi je dit que boudebbouz se fait des fois du mal tout seul , rappelons que le coach n'a a aucun moment dit que c une sanction mais c lui et la presse qui parlent de sanction ,il a même relaté une histoire que personne ne connaissait et qui c passé a la CAN impliquant même d'autres joueurs ,c'est la chose que n'aime pas du tout les coachs,et les cas existent dans le monde ,mourinho a bien sanctionnè cassillas pour cela par exemple .
                                dire que boudebouz a fait un match de tres haut niveau avec la cote d'ivoire est un peu exagerè je penses
                                personnellement boudebbouz ne m'a jamais convaincu pour le moment en selection tout comme certains joueurs

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X