Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EN : Boudebouz non convoqué face au Béni

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    un joueur professionnel qui fume de la chicha en plein compétition ,c quand meme pas du tout professionnel ,d'autant plus que les deux ont eu une discussion a ce sujet et ryad a promis de ne plus le faire puisque il l'a deja fait a sidi moussa,je penses que vahid a bien fait ,etre deja appelè en selection est un honneur et on peut pas exiger une place de titulaire ,vahid a bien reagi je penses ,tout comme pr belfodil qui hesite et cadamuro tt comme abdoun n'est pas venu en disant qu'il est blessè

    Commentaire


    • #47
      Digital

      je te rejoins a tous les points de vu!!
      C est pas parce que soit disant talentueux, qu il doivent tous se permettre!!Le coach a raison de leur coupé les ailes avant qu il ne s envole!!
      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

      Commentaire


      • #48
        est pas parce que soit disant talentueux, qu il doivent tous se permettre!!
        meme ronaldinho (entre autres) qui etait un très bon joueur a eu pas mal de problèmes a cause de ses sorties nocturnes, et eux sont loins d'avoir son niveau
        demain c'est loin

        Commentaire


        • #49
          le match de Boudebouz face au Rwandan pour ceux qui n'arretent pas de dire que Boudebouz n'a jamais rien prouvé en EN. il a fait des matchs de ouf en EN.


          Commentaire

          Chargement...
          X