Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche kabyle ayant vécu en france comme moi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ouai mais moi je suis d'origine kabyle Mais si on regarde réellement je suis plus francaise que kabyle g fais toute mes études ici je parle meme pas le kabyle mais je le comprend et l'arabe je le compren vite fai!! Donc je recherch just des personne qui sont un peu comme moi !!jtien juste à dire ke jme pren pa pour une babtou!!

    Commentaire


    • #17
      oui toujours
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #18
        oui toujour kesk tu veu dire par oui tjrs!!!

        Commentaire


        • #19
          regarde l'historique je t'ai balancé un pseudo te coreespondant maintenant j'ai repondu a ta question
          est ce qu'il a vecu en france je t'ai dit oui je vais pas lire a ta place
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • #20
            aaaaaa ok merci ja v pa vu

            Commentaire


            • #21
              salut taninna,bah j'ai exactement le meme age que toi 20 ans, je suis kabyle et j'ai toujours vécu en France.Je comprends le kabyle vite fait et le parle très peu juste quelques mots ou expressions.donc ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seule dans ce cas.
              "Qui ne comprend pas un regard,
              Ne comprendra pas mieux une explication."

              Commentaire


              • #22
                EN FAITE jai une question ça veut dire quoi je suis kabyle je le comprends vite fait et je connais quelques mots!!!
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire


                • #23
                  aaaaa ca fé plaiz sèrieu c pa ke jminkiète mé g tro limpression detr la seule dans ce k mé si tu mdi kan é plein ca mrassure et sinon toi dans ton entourange ta d kabyles de ton age ??

                  Commentaire


                  • #24
                    salut taninna je suis sure que tu es super et que tu vas rencontrer pleins d'amis
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #25
                      à la revanche:
                      ca veut dire tout simplement que je ne le parle pas couremment mais je comprends un peu quand on me parle.voilà

                      à taninna:
                      je fais mes études sur lille mais je ne connais pas grand monde là bas et dans ma ville,ya très très peu de kabyles donc je n'en fréquente pas beaucoup.
                      "Qui ne comprend pas un regard,
                      Ne comprendra pas mieux une explication."

                      Commentaire


                      • #26
                        ok kabyle 59 en gros t ds la mem situation ke moi !! ben chui pa un phénomène alors !! lol
                        sinon kesk tu fé com études san indiscrétion??

                        Commentaire


                        • #27
                          Taninna

                          ....bien sur que tu n'es pas la seule à connaitre cette situation (le pire C que j'habite Paris!!)

                          je suis un peu plus agée que toi et tout kom toi j'ai grandit en France avec cette double culture qui me tient tant à coeur
                          Je ne parle pas le Kabyle mais le comprends parfaitement.
                          Mais en un mot Azul !!!!
                          Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour ....Confusius

                          Commentaire


                          • #28
                            lila tu es exactemen com moi jabite a paris tt com toi et ta raison c le pire! lol

                            Commentaire


                            • #29
                              et oui taninna,on est plein dans cette situation,moi je fais des études de sage femme car j'aime énormément les bébés.et toi???
                              "Qui ne comprend pas un regard,
                              Ne comprendra pas mieux une explication."

                              Commentaire


                              • #30
                                A Tanina

                                Paris est une ville immense ...mais à l'occasion nous pourrions nous rencontrer ...
                                Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour ....Confusius

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X